Aller au contenu

J'ai récupéré mon ex

Messages recommandés

Ca, je l'avais bien compris lol d'où ma colère...pfffff, et dire qu'il disait "s'il y a un souci, on est adultes"...mon cul, c'est du poulet, t'en veux une aile...putain, on peut pas leur faire confiance à ses crétins....D'abord, sa gueule, je ne veux plus la voir et si on est amené à se recroiser, je ressors le lama qui est en moi lol et c'est un mollard dans sa face que je vais lui mettre... ouffff, ça fait du bien....et j'espère que son ex va lui en faire encore plus baver, c'est tout ce qu'il mérite cette enflure : lui piquer tout son fric pour refaire son nez, se prendre un next et pavaner... Rien que de l'imaginer, j'ai un orgasme !!!!

:lol: :lol: :lol: Je retrouve bien là ma PP ! :-1

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

• Réponses 797
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et bien voilà les amis, j'ai reçu deux textos coup sur coup :

"Tu avais raison, c'est son amour propre qui l'a faite réagie. Suis dégoûtée, je viens de toucher le fond et suis pas près d'en sortir. Merci pour tous tes conseils que je n'ai pas écouté. Biz".

Comme je ne répondais pas :

"Je comprends que tu ne veuilles pas me répondre, c normal. Je t'ai fait du mal involontairement et j'en suis effroyablement désolée...pardon"...

ET BIEN VOILA, MON ORGASME EST ARRIVE PLUS VITE QUE PREVU !!!!!!!!!!!

Ex-Petitpanda....Promotion JRME 2011...

Impulsive ? oui et je t'emmerde....

http://www.jerecuperemonex.com/forum/petitpanda-au-fond-du-trou-t36507.html

Et bien voilà les amis, j'ai reçu deux textos coup sur coup :

"Tu avais raison, c'est son amour propre qui l'a faite réagie. Suis dégoûtée, je viens de toucher le fond et suis pas près d'en sortir. Merci pour tous tes conseils que je n'ai pas écouté. Biz".

"Je comprends que tu ne veuilles pas me répondre, c normal. Je t'ai fait du mal involontairement et j'en suis effroyablement désolée...pardon"...

ET BIEN VOILA, MON ORGASME EST ARRIVE PLUS VITE QUE PREVU !!!!!!!!!!!

Mouahahaaaaaaaa :mrgreen: J'adore le "tu avais raison" 8-)

Franchement à ta place je lui répondrais "T ki ?" mdrrrrrrrr :lol:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Huhuuuuu ... aurait-il des problèmes pour se positionner ? :mrgreen:

Huhuuuuu ... aurait-il des problèmes pour se positionner ? :mrgreen:

:lol: K'huet tu m'as enlevé les mots du clavier.

Ou alors :idea: PP, en fait c'était une nana dont tu nous parlais depuis le début !????? J'suis jalouse :evil: :lol:

Salut les ex !

Bon du neuf pour moi, j’ai reçu hier soir un mail super sympa de mon ex…collègue !

Elle me donne tous ses N° (portable, fixe) et me dit que je peux l’appeler qd je veux !

Elle accepte mon invitation à déjeuner et me demande de la prévenir dès que je suis dispo.

Je ne suis pas expert en séduction, mais je sais détecter qques signes d’intérêts, mouahhhh, ça fait du bien !! Je crois que je suis un gros veinard !!! :mrgreen:

Le plein de bisous !!!

Salut les ex !

Bon du neuf pour moi, j’ai reçu hier soir un mail super sympa de mon ex…collègue !

Elle me donne tous ses N° (portable, fixe) et me dit que je peux l’appeler qd je veux !

Elle accepte mon invitation à déjeuner et me demande de la prévenir dès que je suis dispo.

Je ne suis pas expert en séduction, mais je sais détecter qques signes d’intérêts, mouahhhh, ça fait du bien !! Je crois que je suis un gros veinard !!! :mrgreen:

Le plein de bisous !!!

P**ain mais il se passe quoi en ce moment !??? Vous chopez tous sauf moi, pas normal ça ! :twisted: lol

Blague à part je suis contente pour toi mon Screamy, j'espère que tu as mis en place un plan drague et qu'il fonctionnera :mrgreen:

Mais non lol

C'est moi qui ai mis des "e" car je suis une fille (réflexe orthographique lol) !!! jalouse ma strassouille lol quoique avec le peu de couilles qui lui restent, va savoir....

Non, je ne lui ai pas dis "t ki ?" lol même s'il le méritait mais plutôt "si t vraiment désolé, appelle moi quand tu auras retrouvé ta paire de couilles" parce que moi les excuses par texto ça me gonfle...et j'ai re-effacé son numéro...et s'il le fait pas ben tant pis mais j'ai bien dormi cette nuit lol

Peut-être que je devrais lui conseiller le site mdrrrrrrrrrrrrrrrrr c grave d'être maso à ce point....

=> Screamy, vas y attaqueeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! t'es un tombeur !!!

=> Louloute doit roucouler lol

=> Kakahuet : et toi rien de neuf côté coeur ????

Mais non lol

C'est moi qui ai mis des "e" car je suis une fille (réflexe orthographique lol) !!! jalouse ma strassouille lol quoique avec le peu de couilles qui lui restent, va savoir.... mdrrrr ! :mrgreen: Non, je ne lui ai pas dis "t ki ?" lol même s'il le méritait mais plutôt "si t vraiment désolé, appelle moi quand tu auras retrouvé ta paire de couilles" parce que moi les excuses par texto ça me gonfle...et j'ai re-effacé son numéro...et s'il le fait pas ben tant pis mais j'ai bien dormi cette nuit lol Tu m'étonnes John lol 8-) Peut-être que je devrais lui conseiller le site mdrrrrrrrrrrrrrrrrr c grave d'être maso à ce point.... LUI est maso d'avoir lâché une belle gonz' comme toi ouais !

"=> Kakahuet : et toi rien de neuf côté coeur ????" mais euh on est pas sur un site pour exposer ses soucis, non ? si ? merdouille alors !

Ben écoutes, on m'a enlevé le coeur et je fonctionne toujours, je dois être une machine ^^.

Non sans rire, je suis bien dans mes baskets, je suis en accord avec moi même et c'est bien ça le plus important !!!

"je dors avec le ventilo à fond ces temps-ci"<== je savais que tu allais changer de bord !!! :)

"=> Kakahuet : et toi rien de neuf côté coeur ????" mais euh on est pas sur un site pour exposer ses soucis, non ? si ? merdouille alors !

on m'a enlevé le coeur et je fonctionne toujours, je dois être une machine ^^.

:lol: :lol: :lol: :lol:

J'adore !!!! pas pu m’empêcher de l'écrire.

et le " T KI ? " de strassouille !

Salut Kahuet, PP, Strass and Cie :D

LEM

Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie

Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre

Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plus

Si ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire

Salut LEM,

Quoi de neuf de ton côté ???? ça fait un moment que je ne t'ai plus vu traîné sur le site....

Tu peux te joindre à nous pour raconter tes péripéties bien sûr...Plus on est de fous plus on rit... :lol: