Aller au contenu

J'ai récupéré mon ex

Messages recommandés

:-1 avec toi PP, Kakahuet a , je trouve, un regard très juste des situations et oui, il a un "goût" de notre chère Oasisisis.

Tu as un magnifique voyage qui t'attend ( ahala, New York, j'en rêve :-Lov ), le meilleur est à venir :)

Merci ma Lore de ton soutien, depuis le temps !!!! tu es tjrs là !!! ça me fait chaud au coeur tu peux pas savoir : :-Lov

Dans deux mois, jour pour jour, je serai à NYC, mes potes m'attendent et ils ont une sincérité et une sympathie sans égal...cela manque cruellement à notre société consumériste de nos jours où les gens sont considérés comme des objets que l'on utilise et que l'on jette sans égards....

Il faut que désormais je me focalise sur ma thèse, mes entraînements de pétanque et mon voyage (enfin, je veux dire ans ma tête)....

Merci les amis...

Ex-Petitpanda....Promotion JRME 2011...

Impulsive ? oui et je t'emmerde....

http://www.jerecuperemonex.com/forum/petitpanda-au-fond-du-trou-t36507.html

• Réponses 797
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui je sais ma Loute...c'est ce que je vais faire car là j'ai l'overdose sentimentale et des trouducs aussi...il y a quelque temps ça allait, personne en tête et c'est vrai que cela fait du bien de ne penser qu'à soi....et c'est ce que je vais faire dès maintenant....

Merci à tous... :bisou:

De rien ma Pandouille, je garde toujours un oeil sur toi même de loin, sur mon bout de caillou à 13 000 km :-Heart . Et puis, . Et c'est vrai que même si les personnes extérieures ont une meilleure vision que nous et un meilleur recul, le déclic, doit venir de nous-même. Je suis certaine que ce délic est entrain de se faire chez toi. C'est l'essentiel. Deviens ton plus grand amour et il n'est jamais trop tard pour ça :)
"Parfois, il faut savoir conjuguer le verbe"Non"

Donc franchement STOP les sites de rencontres!!!! C'est la merde!

Oui je sais...je me suis déconnectée de tous les sites...c'est mieux ainsi car rien que de le voir connecter ça me replombe le moral et me rappelle qu'il m'a vraiment prise pour une conne, vu qu'il repart en chasse...Encore son ex, je peux comprendre, mais ça, non...je sais qu'il s'en tape complètement et je n'ai été qu'une relation pansement et qu'il en cherche sûrement une nouvelle...J'espère qu'elle sera moins conne que moi dans tous les cas...

J'ai supprimé son numéro, les textos et tout le reste...on connaît la méthode...

Encore quelques jours pour digérer et panser mes plaies et après un Mars et ça repart....

Merci kakahuet,

ça sent la oasisisisss lol..

Bonjour et il n'y a pas de quoi, vraiment ^^

Et pour le côté Oasis-esque, peut être que le fait d'être potes y fait pour beaucoup ?

Je suis contente que tu interviennes, ce que tu as dit est judicieux et je te remercie...Cela me fait plaisir, tu peux pas savoir.... :bisou: ..

Ben dis donc, j'interviendrai plus souvent alors mouhahaaahaaa :)

C'est juste le fait d'avoir la sensation d'avoir été prise pour une conne, c'est dur à encaisser, une nouvelle fois...faut savoir que mon ex ex était (est) amoureux de sa meilleure amie...oui, je reproduis tjrs ce schéma de merde.....

C'est vrai qu'on est souvent prisonniers de certains schémas, parce que ce sont des choses confortables pour notre subconscient...

Et je ne pense pas que tu ais été prise pour une conne, juste que ce n'était pas le bon moment (ou pas la bonne personne)...

L'important (et le côté positif) c'est que tu t'en sois rendue compte !

cela ouvert une boîte à Pandore de la sensibilité et de l'émotivité exacerbées....Voilà, je n'arrive pas à comprendre tout cela...cela me dépasse auj complètement...Je suis perdue, une réelle introspection est nécessaire...c'est ce que je vais faire en attendant de partir pour NYC.....

Ben forcément quand on a une base émotive qui est importante, c'est très facile de se laisser entraîner dans les émotions fortes...et plus on veut s'en sortir, plus on plonge...

Effectievemnt, il n'y a que le fait de se retrouver avec soi-même et de se poser les bonnes questions qui pourront faire avancer le schimili...schbilimi.... enfin bref le bouzin....

ALors oui, on a l'impression de perdre du temps, qu'on se déconnecte des autres, mais au final, non! c'est que du positif !!

Merci dans tous les cas pour ton soutien... :D t'es un chou..

:) pas de soucis, si t'as besoin y'a toujours les mp aussi

fichtre! tu m'as reconnu ! surement les 2-3 kilos que j'ai repris dernièrement. Ca me touche beaucoup que tu prennes soin de mon petit endroit intime. Mais c'est vrai que t'y connais. C'est vrai, aussi, que mes commentaires sont débiles, la mievrerie me fait souvent cet effet là. Gardes contact avec PP qui malgré ses déboires, met toujours des post intelligents (ce pourquoi il m'arrive de venir ici) et, donc, surement d'une grande aide pour toi. Prend soin de toi.

:lol: :lol: :lol: T'es trop drôle toi :mrgreen:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Encore quelques jours pour digérer et panser mes plaies et après un Mars et ça repart....

:-1

Ma PP, désolée de n'intervenir que maintenant ... Mais tu l'as dit, toi et moi on se connaît plutôt bien maintenant donc tu sais exactement ce que je vais te dire :

1) Ne pas rester amie avec lui

2) Eviter le moindre contact

3) Sortir, sortir, sortir, pour rencontrer d'autres têtes

Courage ! Tu en as vu d'autres, ça va aller tu le sais ! :bisou:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Oui je sais ma Loute...c'est ce que je vais faire car là j'ai l'overdose sentimentale et des trouducs aussi...il y a quelque temps ça allait, personne en tête et c'est vrai que cela fait du bien de ne penser qu'à soi....et c'est ce que je vais faire dès maintenant....

Je reprendrais à mon compte une phrase d'une JRMiste que j'ai trouvé plutôt jolie ce matin :

"Mets toi en vacances du cœur !"

Plein de bisous tout le monde !!

merci tout le monde de me soutenir, vous êtes des Amours !!!!

hier soir, je devais boire un café avec lui parce que à ce moment, j'en avais besoin, besoin de lui dire ce que je pensais de sa face de rat !!!!

bien sûr pas de nouvelles jusqu'à ce matin où je reçois un "coucou, ça va ? désolé pour hier j'étais fatigué...On se refait cela dans la semaine"....

Bien sûr, je n'ai pas répondu et j'ai immédiatement supprimé ce texto car j'ai effacé son numéro....

Après la déception et la peine du WE, la colère est là et je sais que c'est elle qui me fait avancer (hein !!! plutôt le style "je crache à la gueule de mon ex" lolllll)....bientôt, l'indifférence, quelques jours sera là et je ne penserai plus à ça....

Bisous à tousssssssssss

merci tout le monde de me soutenir, vous êtes des Amours !!!!

hier soir, je devais boire un café avec lui parce que à ce moment, j'en avais besoin, besoin de lui dire ce que je pensais de sa face de rat !!!!

bien sûr pas de nouvelles jusqu'à ce matin où je reçois un "coucou, ça va ? désolé pour hier j'étais fatigué...On se refait cela dans la semaine"....

Bien sûr, je n'ai pas répondu et j'ai immédiatement supprimé ce texto car j'ai effacé son numéro....

Après la déception et la peine du WE, la colère est là et je sais que c'est elle qui me fait avancer (hein !!! plutôt le style "je crache à la gueule de mon ex" lolllll)....bientôt, l'indifférence, quelques jours sera là et je ne penserai plus à ça....

Bisous à tousssssssssss

:-1 :-1 :-1

Non mais franchement PP c'est vraiment un blaireau ce mec, franchement il t'envoie le text typique des lâches!

T'es jolie comme tout, intelligente donc STOP, je te jure que si je revois un post de toi ou tu dis que t'es allée sur un site de rencontre. Je viens et je te FOUETTE ;)

VACANCES CŒUR scremy a raison.

Gros bisous pleins de courage

Non mais franchement PP c'est vraiment un blaireau ce mec, franchement il t'envoie le text typique des lâches!

T'es jolie comme tout, intelligente donc STOP, je te jure que si je revois un post de toi ou tu dis que t'es allée sur un site de rencontre. Je viens et je te FOUETTE ;)

VACANCES CŒUR scremy a raison.

Gros bisous pleins de courage

Ca, je l'avais bien compris lol d'où ma colère...pfffff, et dire qu'il disait "s'il y a un souci, on est adultes"...mon cul, c'est du poulet, t'en veux une aile...putain, on peut pas leur faire confiance à ses crétins....D'abord, sa gueule, je ne veux plus la voir et si on est amené à se recroiser, je ressors le lama qui est en moi lol et c'est un mollard dans sa face que je vais lui mettre... ouffff, ça fait du bien....et j'espère que son ex va lui en faire encore plus baver, c'est tout ce qu'il mérite cette enflure : lui piquer tout son fric pour refaire son nez, se prendre un next et pavaner... Rien que de l'imaginer, j'ai un orgasme !!!!