Aller au contenu

J'ai récupéré mon ex

Messages recommandés

• Réponses 797
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Su tu n'as pas envie d'un coup comme ça, écoute ton ressenti et abstiens-toi.

Pour la différence d'âge, ça va, c'est pas énorme, surtout si tu as la sensation qu'il est à ton niveau concernant la maturité affective, intellectuelle..ça se passera bien.

Moi-même j'ai eu une aventure avec un homme d'un an plus jeune cette année, grande première pour moi qui suis abonnée aux hommes bien plus âgés et on s'est super bien entendu parce qu'il me correspondait bien sur beaucoup de plans, voilà pour le petit "conseil" ( même si à mon stade, ça fait bien longtemps que je ne donne plus de conseils :) )

"Parfois, il faut savoir conjuguer le verbe"Non"

Ah bah non, finalement, il n'aimait pas le toutou. dsl pour toi.

En fait ... t'es vraiment un gros connard toi.

Franchement wakatepe, tes commentaires dans le genre "pince-sans-rire" totalement cons et puérils, colle toi les bien profond où je pense la prochaine fois, ok ? Merci blaireau :mrgreen: :lol:

Sinon PP, tu finiras bien par trouver celui qu'il te faut, c'était pas le bon c'est tout !

fichtre! tu m'as reconnu ! surement les 2-3 kilos que j'ai repris dernièrement. Ca me touche beaucoup que tu prennes soin de mon petit endroit intime. Mais c'est vrai que t'y connais. C'est vrai, aussi, que mes commentaires sont débiles, la mievrerie me fait souvent cet effet là. Gardes contact avec PP qui malgré ses déboires, met toujours des post intelligents (ce pourquoi il m'arrive de venir ici) et, donc, surement d'une grande aide pour toi. Prend soin de toi.

Ne pleure pas celui que tu as perdu, réjouis toi de l'avoir connu...

Ah bah non, finalement, il n'aimait pas le toutou. dsl pour toi.

En fait ... t'es vraiment un gros connard toi.

Franchement wakatepe, tes commentaires dans le genre "pince-sans-rire" totalement cons et puérils, colle toi les bien profond où je pense la prochaine fois, ok ? Merci blaireau :mrgreen: :lol:

Sinon PP, tu finiras bien par trouver celui qu'il te faut, c'était pas le bon c'est tout !

fichtre! tu m'as reconnu ! surement les 2-3 kilos que j'ai repris dernièrement. Ca me touche beaucoup que tu prennes soin de mon petit endroit intime. Mais c'est vrai que t'y connais. C'est vrai, aussi, que mes commentaires sont débiles, la mievrerie me fait souvent cet effet là. Gardes contact avec PP qui malgré ses déboires, met toujours des post intelligents (ce pourquoi il m'arrive de venir ici) et, donc, surement d'une grande aide pour toi. Prend soin de toi.

Ohhhhh t'inquiètes pas Strass et moi, on se connaît sur ce post depuis un moment lol

Je ne cherche pas à poster des trucs intelligents, pour cela j'ai une thèse de 500 pages à pondre...Ici, on se raconte nos déboires, nos peines, nos déconvenues...

Si tu as remarqué, on ne cherche plus à récupérer nos ex donc on se tient au courant de nos life...Strass n'a pas besoin d'aide, c'est une nana qui est bien dans ses baskets et dans sa vie...le forum ne sert pas qu'à pleurnicher, demander des conseils...nous sommes je pense passés par ces étapes et c'est déjà loin....

Nous avançons mais je n'oublie pas ceux qui ont été là il y a déjà longtemps => Lore et Strass et mes nouveaux acolytes => Louloute et Scream....

C'est une manie chez toi de vouloir toujours rabaisser les gens ? Après faut pas se demander comment tu as atterri sur ce fofo...je peux être aussi piquante et méchante mais je sais que l'on a tous souffert et que le but est d'aller de l'avant....

Louloute => fais comme tu le sens mais fais gaffe à tes miches...la désillusion et la déception, je connais trop bien et cela me ferait chier que tu sois mal à cause de cette histoire....

Pour ma part => je suis aussi fautive de me mettre dans des situations qui puent donc désormais si ça sent mauvais dès le départ => je prends mes jambes à mon cou....

Bisous à tous

Ex-Petitpanda....Promotion JRME 2011...

Impulsive ? oui et je t'emmerde....

http://www.jerecuperemonex.com/forum/petitpanda-au-fond-du-trou-t36507.html

Re coucou les amis,

Ce soir, post larmoyant....

Je me suis entichée d'un mec amoureux de son ex la loose...

J'ai réussi à avoir le fin mot de l'histoire : quand elle a su qu'il avait une next (moi), elle a sorti les arguments pour que Monsieur revienne à la niche : la larme à l'oeil, elle lui a dit que c'était un manque de respect (elle l'a quand même jeté plusieurs fois comme une merde - elle ne manque pas de toupet), que cela la faisant chier, qu'au lieu d'acheter son appart, il ferait mieux d'en louer un...

= Monsieur a vu cela un espoir. Je pense que c'est plutôt l'amour propre et l'ego de Mme qui sont en cause non ?

= Madame l'a culpabilisé et il s'est senti tellement mal qu'il a préféré que l'on ne se voit plus...

Il m'a dit que mnt cela allait mieux à cause de cela...

J'ai les boules car on s'entendait bien et une réelle complicité nous rapprochait...Mais il est amoureux d'elle et d'après ce qu'il m'a dit et de ce que j'en conclus, elle est sacrément vénale (il lui a payé les seins, les tatouages lèvres et sourcils et le lissage brésilien une semaine avant de le larguer).

Le pb c'est qu'ils habitent encore ensemble puisqu'il devait acheter son propre appart...

Il m'a dit "elle a gagné"...putain, mais comment peut-on être sans couilles à ce point et voir qu'on se fait prendre pour un con ?????

Surtout qu'ils n'ont pas repris la relation....je lui ai dit si vraiment elle t'aimait, elle te demanderait de rester pas de partir même en location...

Ce soir suis en bad les amis....Surtout que mercredi aprem, je l'avais eu au tél et tout se passait bien...il m'a dit je te rappelle...Bien sûr pas de news et le lendemain matin, ne me répondant pas, il m'a dit on s'est pris la tête, je ne veux pas parler pour le moment...je l'ai laissé tranquille mais je voulais savoir où on en était puisqu'il n'y avait pas eu de disputes, je lui ai téléphoné vendredi soir et c'est là qu'il m'a tout déballé...

Je lui ai dit et bien tu avais bien avancé, maintenant, tu régresses !!! On a vraiment de la merde dans les yeux qd on est amoureux mais je me demande quand est-ce qu'il va se réveiller...tu m'étonnes, elle ne veut pas perdre son toutou et son porte monnaie sur patte...Il était en colère contre elle, commençait à se détacher et là, il replonge...

Ca fait du bien car là je suis dégoûtée et ne sais pas trop quoi faire car il veut qu'on reste en contact et amis comme avant....

Allez courage PP :( . Si ça te fais plus de mal que de bien de rester en contact avec lui alors il vaut mieux ne pas lui accorder sa demande de rester amis et faire comme si de rien n'était.

Laisse -le vivre sa relation aussi superficielle que sa nénette aux faux seins, fausses lèvres et faux cheveux. Il y a des gens qui aiment les relations de ce type où on les jette et on les reprend comme des kleenex sales, où on les humilie..; Tu as suffisamment donné, laisse-le se dépêtrer tout seul comme un grand . Là, il aurait sa nana et sa super copine PP? :shock:

Qu'il reste dans sa relation tordue et qu'il te foute la paix.

Je sais que ce n'est jamais facile à faire surtout que tu sembles bien t'entendre avec lui mais c'est pour t'éviter de souffrir peut-être encore plus après.

Ce n'est que mon avis en tout cas et je te souhaite d'aller mieux. :bisou:

"Parfois, il faut savoir conjuguer le verbe"Non"

Salut PP, je suis peu dispo ces temps-ci, mais je rejoins Lore... Tu sais que de rester "ami" ça ne sert à rien. Je t'ai dit préserve toi! Le problème que nous avons nous nana est celui de la projection.

Franchement quand tu sens qu'il n'a pas tout vécu avec sa nana, NEXT! Tu dois NEXTER directement pour éviter ce genre de situation.

En ce qui me concerne, au niveau projection, je le vois bien là avec le Guadeloupéen... Pourtant on fait juste de gros gros flirt pas encore touche pipi :D mais j'aimerai plus.

Donc hier j'ai pris le taureau par les cornes et je lui ai écrit que je ne souhaitais pas être son Plan Cul Métropole, comme je ne voulais pas qu'il soit mon Plan Cul Guadeloupe.

Son portable est éteint, j'attends sa réponse. Là, je me dis qu'il va me prendre pour un vieille psychopathe. Je ne suis pas dépendante affective ou autre, je me protège maintenant.

couco,

Tu as raison de te protéger ; j'ai tenté mais mon coeur d'artichaut a pris le dessus, damnation !!!!

Lore = merci de tes précieux conseils et de ton soutien, cela me fait du bien....

Ce matin, je suis allée à l'europétanque et j'ai vu sur mon application qu'il s'était connecté sur un site de rencontre...là mon coeur s'est emballé et les larmes ont commencé à monter...j'ai dit au revoir à tout le monde et suis partie comme une voleuse...

Putain, il me dit qu'il s'est mis trop tôt sur ce site, il me largue puis se reconnecte...j'ai l'impression d'avoir été prise pour une conne même s'il m'a affirmé le contraire, d'avoir servi de bouche trou et qu'il tente de se trouver une autre bonne poire...

Là je carbure au malt lol et cela me détend et il faudrait que j'arrête de pleurer...je pleure d'avoir été prise pour une cruche et de n'avoir pas vu le truc venir...pourtant, avec l'expérience, j'aurai du me méfier...........Je lui en veux d'être un paillasson, je m'en veux d'avoir été conne de croire qu'il avait la force d'envoyer chier son ex, qu'il s'en tape de moi finalement....je vous jure, je les cherche bien.............

Bonjour,

Je me permets d'intervenir par ici , non pas pour faire un sermon en ce beau dimanche ^^ mais pour juste donner un petit avis ...

Alors, je précise qu'il ne faut pas prendre mal ce que je vais dire hein ...(tout le monde sait que c'est pas mon genre de dire des choses méchantes ^^).

Au travers de ce fil ( à couper le beurre) j'ai lu (un peu en diagonale, je l'avouerai) les pérégrinations de PP dans sa quête de sa moitié ...

Bon ok, il y a eu plusieurs essais assez ratés il me semble bien, et chaque fois j'ai été "étonné" de voir que tu replonges direct dans le cercle "je suis sur un site de rencontre/je rencontre/je sors avec le gars/ il y a un problème/ on se sépare" ...

Honnêtement, je ne pense pas que ce soit la bonne solution à cette heure (mais ce n'est qu'un avis).

Comme tu l'as dit à un moment, laisses toi du temps pour toi et pour vivre seule (ce n'est pas une tare, je te le promets). D'autant plus que tu es jeune, tu as des qualités et que fatalement tu arriveras à trouver chaussure (bottes, escarpins, pantoufle) à ton pied....

A te lire, j'ai l'impression de quelqu'un qui joue tout le temps au loto, qui perd mais qui recommence parce qu'il se dit "la prochaine fois sera la bonne".

Le soucis (et je te le dis pour l'avoir connu, côté mec, il y a quelques années) c'est que plus ça va aller, plus tu vas être déçue par les gens et plus tu attendras encore plus de ceux-ci ... et ça va être une boucle infernale....

Prend du repos de ce coté là, tu as des projets à mener à bien, il serait dommage de les polluer par tout ça...

Alors certes, être un coeur d'artichaut n'aide pas dans ces cas là, mais dis toi que tu vaux mieux que toutes les personnes que tu as rencontré jusque là (bon c'est subjectif, puisque c'est seulement à travers tes écrits et tes sentiments que l'on peut les "apercevoir").

Alors courage, il y a tant d'autres choses à faire/voir/découvrir plutôt que de s'engoncer dans une relation qui ne te plaira pas mais que tu veux, simplement parce que tu ne veux pas être toute seule...

Tu as des amis, des connaissances, focalises plutôt sur ce côté là..

Bon après , jdis ça, jdis rien hein ...

Hugh !

bon dimanche quand même :)

Bonjour,

Je me permets d'intervenir par ici , non pas pour faire un sermon en ce beau dimanche ^^ mais pour juste donner un petit avis ...

Alors, je précise qu'il ne faut pas prendre mal ce que je vais dire hein ...(tout le monde sait que c'est pas mon genre de dire des choses méchantes ^^).

Au travers de ce fil ( à couper le beurre) j'ai lu (un peu en diagonale, je l'avouerai) les pérégrinations de PP dans sa quête de sa moitié ...

Bon ok, il y a eu plusieurs essais assez ratés il me semble bien, et chaque fois j'ai été "étonné" de voir que tu replonges direct dans le cercle "je suis sur un site de rencontre/je rencontre/je sors avec le gars/ il y a un problème/ on se sépare" ...

Honnêtement, je ne pense pas que ce soit la bonne solution à cette heure (mais ce n'est qu'un avis).

Comme tu l'as dit à un moment, laisses toi du temps pour toi et pour vivre seule (ce n'est pas une tare, je te le promets). D'autant plus que tu es jeune, tu as des qualités et que fatalement tu arriveras à trouver chaussure (bottes, escarpins, pantoufle) à ton pied....

A te lire, j'ai l'impression de quelqu'un qui joue tout le temps au loto, qui perd mais qui recommence parce qu'il se dit "la prochaine fois sera la bonne".

Le soucis (et je te le dis pour l'avoir connu, côté mec, il y a quelques années) c'est que plus ça va aller, plus tu vas être déçue par les gens et plus tu attendras encore plus de ceux-ci ... et ça va être une boucle infernale....

Prend du repos de ce coté là, tu as des projets à mener à bien, il serait dommage de les polluer par tout ça...

Alors certes, être un coeur d'artichaut n'aide pas dans ces cas là, mais dis toi que tu vaux mieux que toutes les personnes que tu as rencontré jusque là (bon c'est subjectif, puisque c'est seulement à travers tes écrits et tes sentiments que l'on peut les "apercevoir").

Alors courage, il y a tant d'autres choses à faire/voir/découvrir plutôt que de s'engoncer dans une relation qui ne te plaira pas mais que tu veux, simplement parce que tu ne veux pas être toute seule...

Tu as des amis, des connaissances, focalises plutôt sur ce côté là..

Bon après , jdis ça, jdis rien hein ...

Hugh !

bon dimanche quand même :)

Merci kakahuet,

ça sent la oasisisisss lol

Je suis contente que tu interviennes, ce que tu as dit est judicieux et je te remercie...Cela me fait plaisir, tu peux pas savoir.... :bisou:

C'est juste le fait d'avoir la sensation d'avoir été prise pour une conne, c'est dur à encaisser, une nouvelle fois...faut savoir que mon ex ex était (est) amoureux de sa meilleure amie...oui, je reproduis tjrs ce schéma de merde...

Je n'étais pas comme cela avant mais depuis la rupture en 2011, pour laquelle je me suis inscrite sur ce fofo, cela ouvert une boîte à Pandore de la sensibilité et de l'émotivité exacerbées....Voilà, je n'arrive pas à comprendre tout cela...cela me dépasse auj complètement...Je suis perdue, une réelle introspection est nécessaire...c'est ce que je vais faire en attendant de partir pour NYC...

Merci dans tous les cas pour ton soutien... :D t'es un chou..