Aller au contenu

J'ai récupéré mon ex

Messages recommandés

Coucou les amis,

Ben moi, c'est un peu la loose....Faut dire que je cherche les situations pourries aussi...entre mon ex-ex, amoureux de sa meilleure amie et mon actuel, amoureux de son ex....

Ben ouais Monsieur aujourd'hui m'a raccroché au nez et envoyé un texto en disant "qu'il s'est pris la tête avec elle, qu'il est saoulé, qu'il ne veut parler à personne"....

Hier, ça allait bien...Je te jure...donc ma réponse : "c sympa pr moi, dès que tu seras sorti de ta grotte, fais moi signe"...Enfin bref, ça pue ce truc...J'ai supprimé mon compte AUM où on s'était rencontrés il y a quelque temps, lui s'étant connecté il y a 21 heures et en a profité pour visiter mon profil...Moi en gentille fille, depuis que Monsieur m'a fait du rentre dedans depuis 5 jours, je n'y ai pas été, par respect...

Bon ben retour à la case départ mais je pense que là, je vais rester seule jusqu'à mon départ pour NYC en septembre parce que je n'en peux simplement plus de m'enticher de cas comme cela...

Bisoussssssssssssssss

Ex-Petitpanda....Promotion JRME 2011...

Impulsive ? oui et je t'emmerde....

http://www.jerecuperemonex.com/forum/petitpanda-au-fond-du-trou-t36507.html

• Réponses 797
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah bah non, finalement, il n'aimait pas le toutou. dsl pour toi.

Oui mon chien va mieux lol c'est gentil de demander....Le pov' il a eu une trachéite et un pb à l'oesophage...Direct chez le véto = après on s'étonne pourquoi les gens préfèrent les animaux aux hommes :lol: :lol: car surtout mon chien ne m'aurait jamais fait une réflexion pourrie de ce genre qui est complètement stérile.

Tu peux intervenir, cela ne me dérange pas mais si c'est pour te défouler et sortir des inepties pareilles, abstiens toi. Après si pour être méchant, je préfère t'ignorer, tu m'en excuseras par avance.

En fait ... t'es vraiment un gros connard toi.

Franchement wakatepe, tes commentaires dans le genre "pince-sans-rire" totalement cons et puérils, colle toi les bien profond où je pense la prochaine fois, ok ? Merci blaireau :mrgreen: :lol:

Sinon PP, tu finiras bien par trouver celui qu'il te faut, c'était pas le bon c'est tout !

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Merci ma Strassouille, tu es un Amour avec un grand A....

Ce sont les aléas de la vie lol au moins j'essaie même si je commence à être fatiguée de rencontrer toujours le même schéma...J'y suis pour quelque chose quand même puisque je laisse entrer dans ma vie des mecs pas très nets : amoureux de leur meilleure amie (je ne le savais pas pour celui-là), amoureux de son ex...bientôt cela sera quoi ? amoureux de son hippopotame ? de son aspirateur ? de Madonna ? lol

Vaut mieux en rire donc je laisse venir les choses donc ce soir, soirée avec de la testostérone, on verra bien...Quand on tombe de cheval, le mieux est de remonter tout de suite :lol: :lol: :lol:

Merci ma Strassouille, tu es un Amour avec un grand A....

Ce sont les aléas de la vie lol au moins j'essaie même si je commence à être fatiguée de rencontrer toujours le même schéma...J'y suis pour quelque chose quand même puisque je laisse entrer dans ma vie des mecs pas très nets : amoureux de leur meilleure amie (je ne le savais pas pour celui-là), amoureux de son ex...bientôt cela sera quoi ? amoureux de son hippopotame ? de son aspirateur ? de Madonna ? lol

Vaut mieux en rire donc je laisse venir les choses donc ce soir, soirée avec de la testostérone, on verra bien...Quand on tombe de cheval, le mieux est de remonter tout de suite :lol: :lol: :lol:

:mrgreen: Je préfère lire ça !

Après bon, évidemment quand tu rencontres quelqu'un tu ne peux pas connaître toute sa life en l'espace de quelques jours donc c'est pas ta faute.

PS : Madonna est pas mal mais perso je préfère Joyce Jonathan :lol:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

PS : Madonna est pas mal mais perso je préfère Joyce Jonathan :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol:

Tu ne perds pas le nord toi !!!!

:mrgreen: Que veux-tu, j'ai toujours été attirée par la chair fraîche ... :lol:

(j'avoue qu'écrit comme ça, ça fait psychopathe mdr :transpi: )

Nan mais faut avouer qu'elle est toute mimi Joyce quand même :) :-Heart

Bon sinon PP tu ne nous a toujours pas confirmé si c'était VRAIMENT à la pétanque que tu allais !? :shock:

Et oui c'est la pétanque !!!

ce we c'est l'europétanque à Nice...j'aurai du jouer mais je n'ai pas de licence encore mais hier soir, je suis montée au clos et cela m'a fait un bien fou !!! jouer, rigoler, boire deux verres de rosé....

ça m'a fait penser à autre chose et donc ce soir, grosse soirée...va falloir que je sois canonissime !!!! lol

Screamy tu me dégoutes à avoir des congés semaine prochaine !!! :-Uzi

Remarque encore quelques semaines pour moi seulement wouhouuuu 8-)

Salut les filles !

Strass, non j'ai encore une semaine à tirer !!

Je pars fin de semaine prochaine en Croatie, rejoindre des amis qui eux partirons dès demain, pffffff la loose !

Bon ce soir c'est le we, alors c'est déjà ça !

Bisous !

Hey mais vous avez des vies géniales! Entre Scream qui part en Croatie et PP qui part à New York, c'est plutôt sympa! Bon, je ne sais pas pour Scream mais toi ma chère PP, as-tu vraiment envie d'être avec quelqu'un qui ne sera de toute façon pas à la hauteur de ta vie? Tu réussis tes études, ta carrière pro, tu fais des trucs de ouf ( avec des boules et toussa :mrgreen: ), tu as une famille géniale, des amis, un super Léon-d'amour, tu voyages dans des pays de rêve ( avant j'étais fan de Barbie mais tu lui as mis un coup de pied au c*** :lol: )

alors ma question est: que viendra faire un type dans une vie aussi géniale???

Donc profite de tout ça, de tout ce dont tu es riche et pour le reste.... :)

"Parfois, il faut savoir conjuguer le verbe"Non"

En fait ... t'es vraiment un gros connard toi.

Que de violence!!!!!! Strass, PP on ne tape pas dans la merde, ça éclabousse!

Bref donc pour ma part, oui oui cet homme est vraiment arrivé un peu comme un "cadeau" dans ma vie, pffffffff il est beau pffffff.

C'est l'ami de mes voisins sauf qu'il vit désormais.... en Guadeloupe! Mais de suite super bon feeling. Il est pris tous les soirs et hier il a refusé une soirée pour m'en proposer une et me voir et pourtant, je n'ai pas fait touche pipi avec lui!!!!!

Je suis aux anges, il est génial (pour le moment :D)

Que de violence!!!!!! Strass, PP on ne tape pas dans la merde, ça éclabousse! Je ne suis pas pour la violence mais là franchement des cons pareils, je peux pas me retenir :mrgreen:

Bref donc pour ma part, oui oui cet homme est vraiment arrivé un peu comme un "cadeau" dans ma vie, pffffffff il est beau pffffff.

C'est l'ami de mes voisins sauf qu'il vit désormais.... en Guadeloupe! Mais de suite super bon feeling. Il est pris tous les soirs et hier il a refusé une soirée pour m'en proposer une et me voir et pourtant, je n'ai pas fait touche pipi avec lui!!!!! Mais :lol: :lol: :lol: J'espère au moins que tu nous inviteras tous pour 3 semaines en Guadeloupe lorsque ce sera fait !!! :mrgreen: :lol:

Je suis aux anges, il est génial (pour le moment :D)