Aller au contenu

J'ai récupéré mon ex

Messages recommandés

+1 avec Strass, c'est quoi ton secret pour qu'ils tombent comme des mouches à tes pieds?

Mais GRAVE quoi !!!!

Ils font la queue en bas de chez toi ou quoi ????

Je croyais pourtant que c'était au 5ème étage sans ascenseur !!! :lol:

:lol: à ce niveau là, ils ont la foi c'est clair! Chez elle, ça doit ressembler à la Sécu:

" Hey, toi! Me doubles pas et prends ton ticket comme tout le monde" :D

Un de perdu, 10 de retrouvés comme dit le dicton sauf que toi, t'as pas besoin de les trouver puisqu'ils campent déjà en bas de chez toi, c'est pô juste! Et nous alors?? :lol:

"Parfois, il faut savoir conjuguer le verbe"Non"

• Réponses 797
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Contente de vous lire les amis,

Et non, ils ne tombent pas comme des "mouches"...D'ailleurs, je deviens allergique à ce mot lol

Je sors beaucoup plus, j'ai une activité où cela sent la testostérone lol...

Pour mon chéri, je n'en parle pas trop pour le moment, j'ai peur que cela me porte la poisse...on verra, je me laisse porter sans me prendre la tête....

Scream => tu te souviens que j'habite au 5ème sans ascenseur lol

En parlant de chien, le mien va très bien bien qu'il souffre de la chaleur mon petit boubou...

Ma Lore, ma Strass on se connaît depuis le début ancestral = l'année 2011 lol et je suis contente de vous lire...

Lore => faut pas trop attendre et idéaliser mais discuter pourquoi pas et te laisser porter...Arrfff the EX est encore dans le coin ????

Où est ma Louloute ?????

Bisousssssssssss

Ex-Petitpanda....Promotion JRME 2011...

Impulsive ? oui et je t'emmerde....

http://www.jerecuperemonex.com/forum/petitpanda-au-fond-du-trou-t36507.html

Mais enfin c'est QUOI cette activité ??? Tu fais du foot !? :D Dis nous tout ! :mrgreen:

Et oui ça fait un méga-bail qu'on discute ici, ça ne nous rajeunit pas tout ça lol

LA PETANQUEEEEEEEEEEEEEEE !!!!! :lol: :lol:

Ex-Petitpanda....Promotion JRME 2011...

Impulsive ? oui et je t'emmerde....

http://www.jerecuperemonex.com/forum/petitpanda-au-fond-du-trou-t36507.html

Mais enfin c'est QUOI cette activité ??? Tu fais du foot !? :D Dis nous tout ! :mrgreen:

Et oui ça fait un méga-bail qu'on discute ici, ça ne nous rajeunit pas tout ça lol

LA PETANQUEEEEEEEEEEEEEEE !!!!! :lol: :lol:

ptdr ! :mrgreen: J'espère que c'est la blague du jour :lol:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

:lol: :lol:

A défaut de testostérone, ça sent surtout le pastis 51, cette histoire !!!!

:lol: en tout cas, y'avait bien une histoire de boules

P.S eh oui, ça fait deux ans pandouille, deux ans c'est quoi? noces de cuir non? :D

Merci pour tes conseils avec Monsieur peut-être-futur-next, la non-prise de tête est au menu, tu as raison ;) et mon ex est resté dans le décor mais essayons de ne pas piquer tous les fans de la série les Feux de l'Amour

"Parfois, il faut savoir conjuguer le verbe"Non"

:lol: :lol:

A défaut de testostérone, ça sent surtout le pastis 51, cette histoire !!!!

:lol: en tout cas, y'avait bien une histoire de boules Mais quelle obsédée on croit rêver :lol: :F Ma PP sinon y a les masters de pétanque ce we, ça t'intéresse ??? :lol:

P.S eh oui, ça fait deux ans pandouille, deux ans c'est quoi? noces de cuir non? :D

Merci pour tes conseils avec Monsieur peut-être-futur-next, la non-prise de tête est au menu, tu as raison ;) et mon ex est resté dans le décor mais essayons de ne pas piquer tous les fans de la série les Feux de l'Amour En ce moment c'est plutôt Dallas ... par contre il paraît qu'ça marche pas trop :mrgreen: :lol:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Coucou tout le monde !

Je suis là Strass, un peu débordé au boulot avant le départ en vacances la semaine prochaine !

Waoouh louloute, c'est cool ça et il était enveloppé dans du papier cadeau le mec ?

Avec le ruban et tout et tout ?

Il est disponible ?

Ouais, je sais, je suis un gros curieux :mrgreen:

Bisous !

Purée louloute, entre PP qui les fait tomber comme des mouches et toi qui rencontre un gars limite emballé dans du papier cadeau faut qu'on m'explique là !??? :lol:

Screamy tu me dégoutes à avoir des congés semaine prochaine !!! :-Uzi

Remarque encore quelques semaines pour moi seulement wouhouuuu 8-)