Aller au contenu

J'ai récupéré mon ex

Messages recommandés

oui je t'en remercie. Et tu devrais me remercier également, moi qui te permet de cultiver ta misandrie, amusante je l'avoue.

misan-quoi ? Pardon, c'est vrai qu'à côté de toi je dois être trop stupide pour comprendre lol

:lol: :lol: :lol: :lol:

C'est SDM qui a du lui apprendre, c'est typique de sa sémantique...

Enfin bref, je pense que l'on va reprendre où on en était avant cette intrusion intempestive, mes chères ami(e)s, avec notre QI limité, nous les manant(e)s, pauvres d'esprit avec notre mole diatribe...

Et oui, il fallait que quelqu'un nous ouvre les yeux les amies = merci Wakatepe !!! Ahhhhh j'ai enfin trouvé mon gourou !!!!

Trêve de plaisanterie...

Comment allez-vous les filles ?

Et toi Louloute ??? des news de Jim ??

Bisous à Strassouille...

• Réponses 797
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

waouh tu as écris "élite" sans faire de faute ! toi, jt'aime bien, malgré tes 2,5 de QI et tes 50 mots de vocabulaire (dont Elite même si tu n'en connais pas la signification exacte), tu m'amuses. De plus, j'admire ta solidarité féminine de cour d'école maternelle. Si en plus, tu es bien gaulée.... mais je m'égare dsl et prends soin de toi.

STP, ne dénigre pas...Tu dois avoir une haute opinion de toi-même afin d'être aussi condescendant...tu as quel âge au fait ????

Alors maintenant cela suffit...plutôt que de venir ici, va apporter tes commentaires à des personnes qui ont sûrement plus besoin d'aide que nous...

Bonne continuation...

Ah si tiens, bonne nouvelle apparemment SDM s'est barré (il a mis un truc d'adieu dans "Mon Histoire") mdrrrrr...moi, c'est le petit Jésus qui a entendu mes prières....
Je pense que je vais partir du forum et demander à ce que mon profil soit supprimé...

Comme on dit :

"Dieu est mort."

Nietzsche

"Nietzsche est mort."

Dieu

Sur cette mauvaise blague, je remets mon écharpe de silence.

Ca va, les pleureuses, je déconne gentiment. Contrairement à PetitPanda (qui se réjouissait publiquement de ma disparition, et que tu défendais, au lieu de lui demander l'intérêt de son intervention), je ne souhaite le départ de personne. Je m'amusais simplement de ces "coïncidences" qui nous laissent imaginer l'ordre, caché dans les villosités du hasard ...

Même quand je suis morte lol il continue à pourrir mon ex-post....Je croyais qu'il était parti celui-là...

Coucou les amis, remerciez SDM de m'avoir fait ressusciter !!!!

Je veux des newsssssssssssssssssss !!!!

Ex-Petitpanda....Promotion JRME 2011...

Impulsive ? oui et je t'emmerde....

http://www.jerecuperemonex.com/forum/petitpanda-au-fond-du-trou-t36507.html

Même quand je suis morte lol il continue à pourrir mon ex-post....Je croyais qu'il était parti celui-là...

Laisse tomber, on n'arrivera jamais à lui clouer le bec (ou les doigts au clavier :mrgreen: ) à celui-ci.

L'autre fois, quand il a fait ses fameux adieux, perso je me doutais très bien qu'il ne pourrait pas faire sa life sans continuer d'intervenir ! :lol:

Contente que toi tu aies ressuscité en tout cas ;)

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Ahlala celle-là!! Elle sort par la porte et elle revient par la fenêtre :lol:

J'en étais sûre que tu allais nous la jouer à la Terminator " Je reviendrai" .

Quoi de neuf toi miss petitpandouille

"Parfois, il faut savoir conjuguer le verbe"Non"

Coucou les girls,

Je n'étais pas trop loin même suivant ici et là quelques histoires...mais vous me manquiez quand même !!!!

Ben les news ? j'attends que la commission doctorale se réunisse pour savoir si je passe en 2ème année de thèse, j'ai un nouveau chéri depuis quelques jours, j'ai une nouvelle activité "sportive" typique du sud de la France, j'attends mon voyage en sept pour aller prendre le frais à NYC....

Voilou et vousssssssssss ????

Ex-Petitpanda....Promotion JRME 2011...

Impulsive ? oui et je t'emmerde....

http://www.jerecuperemonex.com/forum/petitpanda-au-fond-du-trou-t36507.html

Coucou les girls,

Je n'étais pas trop loin même suivant ici et là quelques histoires...mais vous me manquiez quand même !!!!

Ben les news ? j'attends que la commission doctorale se réunisse pour savoir si je passe en 2ème année de thèse, j'ai un nouveau chéri depuis quelques jours, j'ai une nouvelle activité "sportive" typique du sud de la France, j'attends mon voyage en sept pour aller prendre le frais à NYC....

Voilou et vousssssssssss ????

Un nouveau chéri ??? Mais ils succombent tous à ton charme ma parole :-Heart ! Tu m'apprends ? J'ai l'impression d'être une quiche en drague :lol:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

:-1 avec Strass, c'est quoi ton secret pour qu'ils tombent comme des mouches à tes pieds? Charnelle n°5? :D Bon, pour ma part, rien de neuf à part un type que j'ai rencontré sur OVS depuis un mois et que je vais rencontrer dans un mois au moins. Ouais, ça fait long et peut-être que j'aurai le temps d'en rencontrer un pour de vrai d'ici là. Sinon, j'ai toujours des nouvelles de l'Ex avec un grand E mais bon, ça tourne au film, donc je m'abstiens...
"Parfois, il faut savoir conjuguer le verbe"Non"