Aller au contenu

J'ai récupéré mon ex

Messages recommandés

Salut à tous ben moi ce soir gros coup de colère et tristesse, j'étais bien, tout allait bien mais Jim ça fait 1 semaine qu'il est chez son ex. BLAIREAU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Franchement je ne comprends pas pourquoi les mecs kiffent des tarrées! Elle est folle, je regrette trop de l'avoir connu. Il est chez son ex j'ai plus de nouvelles, franchement c'est foutage de gueule.

Je suis en colère et lui ne comprend pas pourquoi car "je ne suis pas ton mec".

Tous les jours nous nous donnions des news et là rien. Ben c'est sûre c'est pas comme s'il savait pleins de trucs sur moi et qu'on avait déjà était plus intime.

JE REDIS ET J'EN AI LA CERTITUDE TOUS DES CONNARDS

• Réponses 797
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@ scream: ça dépend si ton ex te rappelle que tu fais le toutou, qu'elle te fait des coups de pute, que tu retournes avec malgré cela, et que tu rencontres une fille bien que tu zappes totalement pour passer du temps avec ton cas social d'exe, oui t'es un connard et en plus névrosé!!!!!!!!!

Bah je crois surtout que se sont des gros connards tous les 2 louloute !!!!

A part ça rien à voir mais l'aut' fois je regardais un reportage sur Kate Middleton, mais elle est vraiment grave trop canon c'te meuf, j'avais jamais vraiment fait gaffe :shock: C'est une comme ça qu'il me faut en fait :lol:

Ok, je te la laisse Strasssssouille, moi, je prends sa sœur Pippa (avec la robe qu'elle avait au mariage :mrgreen: )

On deviendra beau-frère et belle sœur :lol:

Salut à tous ben moi ce soir gros coup de colère et tristesse, j'étais bien, tout allait bien mais Jim ça fait 1 semaine qu'il est chez son ex. BLAIREAU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Franchement je ne comprends pas pourquoi les mecs kiffent des tarrées! Elle est folle, je regrette trop de l'avoir connu. Il est chez son ex j'ai plus de nouvelles, franchement c'est foutage de gueule.

Je suis en colère et lui ne comprend pas pourquoi car "je ne suis pas ton mec".

Tous les jours nous nous donnions des news et là rien. Ben c'est sûre c'est pas comme s'il savait pleins de trucs sur moi et qu'on avait déjà était plus intime.

JE REDIS ET J'EN AI LA CERTITUDE TOUS DES CONNARDS

Rooooooooooo je suis désolée pour toi ma Louloute....

Alors déjà ma caille, je pense que tu t'es faite des films en trois D. Il t'a juste prise pour une épaule compatissante mais tu n'es pas sa copine qui a l'air complètement connasse...

Mais le fait est que les hommes aiment les connasses, celles qui leur en font bien baver, les filles qui les trompent, leur mentent, les font tourner en bourrique...Ils sont maso...Une fille sympa et gentille, nonnnnnnnnn ça ne les intéresse pas ; ils préfèrent souffrir et s'en prendre plein la tronche...

Bienvenue dans le monde actuelle ma chérie...Pour ma part, fini d'être la gentille, la bonne poire, celle qui s'investit et qui donne...

=> je ne parle pas pour toi Screamy....

Ah non tu vois PP, je suis de nature gentille, ben je resterai gentille car c'est ma nature. Si je rencontre un mec complétement névrosé et ben je le gicle.

Je pense que je suis assez mature et que c'est moi qui suis normale. Je ne vais pas faire ma méchante exprès....

Je reste fidèle à moi même. Voilà, je l'ai viré de FB, lui ai dit ce que je pense et c'est tout. Il me dégoûte encore plus des mecs........

Pas de films PP mais je m'entendais bien avec lui et j'avais réellement envie que ça continue, mais sans me prendre la tête. Le fait qu'il aille chez sa nana ex c'est bon quoi je ne suis pas le bouche trou de service.

Une chose est sûre je ne ferais plus JAMAIS une épaule à l'écoute.....

Ah non tu vois PP, je suis de nature gentille, ben je resterai gentille car c'est ma nature. Si je rencontre un mec complétement névrosé et ben je le gicle.

Je pense que je suis assez mature et que c'est moi qui suis normale. Je ne vais pas faire ma méchante exprès....

Je reste fidèle à moi même. Voilà, je l'ai viré de FB, lui ai dit ce que je pense et c'est tout. Il me dégoûte encore plus des mecs........

Pas de films PP mais je m'entendais bien avec lui et j'avais réellement envie que ça continue, mais sans me prendre la tête. Le fait qu'il aille chez sa nana ex c'est bon quoi je ne suis pas le bouche trou de service.

Une chose est sûre je ne ferais plus JAMAIS une épaule à l'écoute.....

Coucou ma Louloute,

Ben les mecs névrosés, t'as raison faut les gicler, ceux qui ne savent pas ce qu'ils veulent, qui sont torturés, compliqués...C'est foutre son nez dans de la merde...Là, il faut écouter son intuition et fuir, même si c'est plus facile à dire qu'à faire....

Moi aussi je suis gentille, c'est dans ma nature mais à force de me faire avoir et bien je me dis, STOP...je ne dis pas être méchante mais faire comme les mecs, être égocentrique, penser qu'à ses besoins avant les leurs (surtout au début dans une relation), ne pas être dépendante d'eux....

Marre d'être dans les mêmes schémas donc je me remets en question..c'est fini de donner sans avoir de retour parce qu'on a le don de soi, de s'investir dans un trou noir...Non mais bon ça va...la bonne poire. Ils le savent, ils le sentent qu'on est gentille et fragile donc il faut se protéger, sinon ils te bouffent toute crue...

Allez courage ma louloute, après ce n'était pas ton chéri, il ne t'a rien promis mais je comprends ta déception et je t'envoie des ondes positives...

Bisous ma caille...

Ok, je te la laisse Strasssssouille, moi, je prends sa sœur Pippa (avec la robe qu'elle avait au mariage :mrgreen: )

:lol: Marché conclu !!!

Ma louloute tu sais, y a des connards partout ... et même des connasses, si si je t'assure ;)

Non mais trêve de plaisanteries : NEXT quoi ! Je comprends que ce soit difficile et limite humiliant pour toi d'avoir été prise pour une imbécile mais franchement, zappe ce mec, à part te mettre les nerfs il t'apporte quoi là ? Laisse le dans sa merde.

PS : et sinon si t'es dégoutée de mecs je veux bien prendre le relai ! :lol: :mrgreen:

Ma PP, Screay, comment va ???

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

:lol: Marché conclu !!!

Ma louloute tu sais, y a des connards partout ... et même des connasses, si si je t'assure ;)

Non mais trêve de plaisanteries : NEXT quoi ! Je comprends que ce soit difficile et limite humiliant pour toi d'avoir été prise pour une imbécile mais franchement, zappe ce mec, à part te mettre les nerfs il t'apporte quoi là ? Laisse le dans sa merde.

PS : et sinon si t'es dégoutée de mecs je veux bien prendre le relai ! :lol: :mrgreen:

Ma PP, Screay, comment va ???

Cool Raoul !!! Rien de neuf sous les tropiques...bon alors je vais raconter quelques anecdotes quand même pour alimenter mon petit post...

J'ai discuté avec un gars d'un site de rencontre, bon, même goût, même vision de la vie en couple enfin bref...Je lui tél pour entendre sa voix et discuter...

La discussion a duré 5 min lol car il a fait un truc qu'il ne fallait absolument pas faire (ça peut paraître con je sais ) : critiquer mon chien (11 ans de vie tous les deux mon boubou)...que ce n'était pas un chien, que c'était un bâtard lol la température à Nice a d'un coup refroidi et je lui ai raccroché au nez...non mais allô quoi... :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Il y a deux trucs que tu touchent pas c'est ma famille et mon chien :lol:

Ah si tiens, bonne nouvelle apparemment SDM s'est barré (il a mis un truc d'adieu dans "Mon Histoire") mdrrrrr...moi, c'est le petit Jésus qui a entendu mes prières....

Quand je pense que certain(e)s s'étonnent d'avoir été largués.... doit bien y avoir des fofo pour les bisounours....

Tiens, il a eu le temps de faire des disciplines lol

Je t'ai pas demandé ton avis sur quoique ce soit mais j'avoue que ses interventions quelque peu atypiques ("tu es une abomination de la nature", son avis sur la prostitution,...) ces photos (un mec en train de brûler vif à 4 pattes)...ne vont pas me manquer...

Après ma vie, tu ne la connais pas alors ne viens pas polluer mon post...je pense qu'il ne s'est pas gêné pour dire des débilités donc j'ai aussi le DROIT de dire ce que j'en pense...et le pire, c'est que je ne suis pas la seule à le penser...

Alors le monde des bisounours, mais ouais...qu'est ce que t'en sais ? tout ça parce que j'ai osé dire ce que je pensais de ton gourou qu'automatiquement j'ai droit à cette phrase complètement.. à la hauteur de SDM...

Au plaisir de ne plus te lire...

on dit disciple. Discipline, c'est pour la piscine, par exemple.

SDM n'est pas un gourou, loin s'en faut. Mais il disait des choses intelligentes souvent, était odieux parfois c'est vrai, il faut savoir entendre et ecouter tout ce qui se dit, meme entre les lignes. Tu peux, manquerait plus que ca, ne pas apprécier ses interventions, c'est un forum donc libre et ouvert à l'expression de chacun.

Je parlais des bisounours car tu te sers de ta haine envers ton ex pour cracher sur tous. Les gens s'aiment et ne s'aiment plus, c'est la vie. ya que chez les teletubbies que c'est différent. Certains ex nous quittent car on a pas été à la hauteur et d'autres sont des tarés qu'on a pas su indentifier. Alors oui, tes propos haineux me dérangent et je te le dis de façon courtoise.

Je ne pollue pas ton post, ton avis compte autant que le mien, celui de SDM, ou qui que ce soit.

Le forum ne vous appartient pas et je t'ai déjà vu intervenir sur des post pour donner ton avis, négatif, comme toujours. Mais tu as raison, je ne connais pas ta vie et me permet de te juger uniquement sur tes interventions peu opportunes. Mais il y a surement une raison à cette attitude et j'ai de la peine pour toi.

Si tu souhaites que cela reste privé, écris en MP et reste sur tes post non productifs, à ruminer ton mal-être, dû (ce n'est que mon avis) au fait que tu n'acceptes pas une décision que tu n'as pas choisi.

Ne pleure pas celui que tu as perdu, réjouis toi de l'avoir connu...