Aller au contenu

J'ai récupéré mon ex

Messages recommandés

• Réponses 797
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

coucou petitpanda ton histoire redonne de l'espoir! cela fait 5 mois que je ne suis plus ac mon ex (relation a distance également) je suis resté 2 mois avec lui, et il a fini par me quitté alors qu'il me disait qu'il avait des sentiments etc mais qu'il ne supportait plus cette relation à distance et qu'il avait peur d'avoir mal il avait pas trop confiance. il a trouver du travail donc on pouvait plus se voir étant donné qu'on habite chez nos parents encore. il m' a proposé qu'on s'installe ensemble mais j'avais encore mes études a terminé jusqu'a juin. je lui ai montré beaucoup de colère qu'il a encaissé sans rien dire. puis je suis rentrer en silence radio qui m'a été fatale car il a fini par me supprimer de fb au bout de 2 mois :/. du coup j'ai rien dit et j'ai laissé coulé. (il va jamais sur fb). j'ai repris contact au nouvel an il a été froid dc j'ai pas insisté. j'ai repris contact 2 semaine après en m'excusant de se que je lui avait dit il m'a dit que mon comportement été tt a fait justifier. après il m'a fait comprendre que son coeur été toujours libre mais sur le coup j'ai cru qu'il avait quelqu'un donc je suis reparti et la j'aimerai reprendre contact mais je ne sais pas trop comment faire sachant que j'ai l'intention d'allé sur nice. aurait tu des conseils a me donné pour le recupéré?

coucou petitpanda ton histoire redonne de l'espoir! cela fait 5 mois que je ne suis plus ac mon ex (relation a distance également) je suis resté 2 mois avec lui, et il a fini par me quitté alors qu'il me disait qu'il avait des sentiments etc mais qu'il ne supportait plus cette relation à distance et qu'il avait peur d'avoir mal il avait pas trop confiance. il a trouver du travail donc on pouvait plus se voir étant donné qu'on habite chez nos parents encore. il m' a proposé qu'on s'installe ensemble mais j'avais encore mes études a terminé jusqu'a juin. je lui ai montré beaucoup de colère qu'il a encaissé sans rien dire. puis je suis rentrer en silence radio qui m'a été fatale car il a fini par me supprimer de fb au bout de 2 mois :/. du coup j'ai rien dit et j'ai laissé coulé. (il va jamais sur fb). j'ai repris contact au nouvel an il a été froid dc j'ai pas insisté. j'ai repris contact 2 semaine après en m'excusant de se que je lui avait dit il m'a dit que mon comportement été tt a fait justifier. après il m'a fait comprendre que son coeur été toujours libre mais sur le coup j'ai cru qu'il avait quelqu'un donc je suis reparti et la j'aimerai reprendre contact mais je ne sais pas trop comment faire sachant que j'ai l'intention d'allé sur nice. aurait tu des conseils a me donné pour le recupéré?

Coucou Grenouillette,

Depuis combien de temps vous vous n'êtes pas vu ? 5 mois ? combien de distance ? Quel âge ?

J'ai été la première surprise que l'on se soit remis ensemble ; il n'a pas trop supporté la distance, avait peur de l'engagement....

Après deux semaines de SR strict (Monsieur ne voulait pas couper les ponts), je lui ai envoyé un message (c'était quitte ou double) où je lui ai dit ce que je pensais mais j'avais besoin d'être apaisée, j'avais une colère en moi car Monsieur m'avait donné des signes de reconquête mais ne faisait absolument rien. Il m'a avoué par la suite qu'il avait bcp de soucis à régler (surtout logistiques) et j'ai aussi appris que les hommes ne sont pas fortiches pour régler plusieurs choses en même temps. Donc, à l'époque, je n'étais pas sa priorité.

La meilleure des choses pour ta part, du fait que vous êtes apparemment toujours en contact, est de lui envoyer un sms simple. S'il habite Nice et que tu comptes t'y rendre prochainement "coucou, j'espère que tu vas bien. Je suis sur Nice du...au.... Ca te dirait un petit café ?" par exemple.

S'il te répond pas, ben va falloir te remettre en SR et attendre un peu encore.

S'il te répond OK et bien tu lui re réponds "je te tél qd je suis sur place pour le lieu et l'heure"

Mais chaque histoire est différente, chaque ex a sa propre personnalité ainsi que nous-mêmes. Cela fait la possibilité de bcp d'équations dont nous seuls avons la clé.

J'espère que tout le monde un jour la trouvera que ce soit avec son ex, seul ou avec un nouvel amour.

Bon courage

Beaucoup de bonheur :D Félicitations sa me rassure car ma relation avec mon ex ct une histoire courte mais intense et à distance également 230km et j ai tendance à croire qu'il ne pense jamais à moi . Si tu veut voici mon histoire :) tu peut me donner ton avis si tu veut bien :)

http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-a-distance-mais-je-l-aime-aider-moi-je-suis-perdu-t31869.html pour raccourcir comme il y à 17 pages je croit , tu peut lire le premièr message et l avant dernier sa resumera :) merci et bonne continuation :)

.....

Coucou,

Le doute m'assaille ce soir...Je ne sais plus trop...Je pense que j'avais idéaliser cette reconquête et cette reprise avec mon ex et je m'aperçois au bout de deux semaines que j'ai peut-être fait fausse route...

Dans ma reconstruction, j'ai vraiment fait le point de ce que je voulais et ce que je ne voulais plus.

Je m'aperçois finalement que depuis que c'est officiel, je ne suis pas satisfaite, je pensais que ça allait repartir comme en 40 mais finalement, j'ai besoin plus de soutien et d'écoute, d'attention et de tendresse...Les textos sont rares, il me parle au tél comme à une pote.

Il m'a dit qu'il faut du temps mais c'est encore lui qui décide de la tournure de la relation et ça cela e déplaît.

Je ne sais pas trop quoi faire...Je ne suis ni heureuse, ni malheureuse que l'on soit de nouveau ensemble alors que cela devrait me remplir de joie...J'ai peut-être changé, plus mûri sur les relations amoureuses...je suis dans le flou...

L'euphorie de la reconquête retombe petitpanda, je pense que c'est quelque chose de normal.

Après si tu as voulu le reconquérir tu sais pourquoi lui et pas un autre. Tient à cela en ligne de conduite.

Vous devriez vous recréer des bons moments post rupture et parler entre vous.

Mais parler des choses essentielles tu as le droit de lui dire que c'est difficile pour toi même si tu l'aime

Coucou les filles,

J'ai réfléchi hier soir mais malheureusement, je pense que je n'ai plus la force de quoi que ce soit. C'est le problème des post reconquêtes.

Mon chien que j'adore a une tumeur à la patte, je l'ai fait opérer et j'attends dans l'angoisse voir si c'est malin ou pas. Je suis allée chez le veto samedi matin pour un contrôle.

Il m'a tél vendredi matin puis le seul texto que j'ai reçu c'est hier soir à la suite du mien :

moi : "pas de nouvelles, bonnes nouvelles. Léon a été chez le veto ce matin. passe une bonne soirée chez tes potes. Bises". Je lui tél deux fois il ne me répond pas.

Lui : "Je décolle. je t'embrasse ma belle".

Je suis déçue de son manque de soutien. Même si cela peut paraître rien, c important pour moi. Cela montre qu'il n'a pas trop changé finalement, il est tjrs dans une phase égocentrique.

Donc actions = réactions :

- ce soir, on devait se skyper = c niet.

- je devais aller le voir le we prochain : même plus envie donc c niet - je ne vais pas me casser la nénette pour lui,

- je poursuis mes objectifs : finir mon doctorat et sûrement partir au Canada à l'Université de Criminologie comme prof,

- rejoindre mes parents en avril 2 semaines en vacances qui se sont installés pour 4 mois à l'étranger,

- passer mon concours en sept pour pouvoir encore progresser financièrement,

J'ai plus trop envie de faire des efforts et je vais vous dire c'est tant pis pour lui. Là ça me saoule. Je n'ai pas envie de discuter, de m'étendre encore et encore. Il sait comment je suis et lui, il ne pense qu'à sa gueule.

On verra comment cela tourne mais je vais prendre mes distances et si je me casse, pour ma part, cela sera définitif. Je ne reviens jamais en arrière car quand je me barre c'est que la coupe est pleine et que ma décision a été réfléchie.

Je me dis que peut-être une autre personne me rendra heureuse puisque lui en est incapable. C'est une personne asse dure qui n'aime pas trop les filles "fleur bleue", trop romantique, trop sensible, jalouse...

On verra bien pour l'instant j'appuie sur pause et je suis bien contente de m'avoir protégé pendant cette post reconquête, cela sera moins dur si cela tourne au vinaigre.

Merci pour votre soutien.

Salut PETITPANDA!!! :)

oh, la la!! notre Pt'e Pandette a mal dans son coeur :(

j'espère que la santé de ton chien s'améliorera: il a une bonne maitresse, aussi, les bons soins ont été apportées, c'est bien! ;)

les personnes qui n'ont pas eu d'animal domestique ne comprennent pas le lien avec un animal domestique justement, alors parles-en! d'autant que chaque relation est différente, donc exprime-toi dessus, ne permet pas à ton entourage de faire semblant de t'entendre, et sinon, change d'entourage! :twisted:

tu as beaucoup de soucis; aussi est-il important de mettre les choses à leur place. Or, en ce moment, au vu de l'énergie émotive que sollicitent différents aspects de ta vie, tu n'es pas en mesure de relativiser l'ensemble et c'est normal, on n'est pas des êtres monocordes, donc prends du temps pour toi, comme tu l'as si bien et justement évoquée. Tu as, et cela j'ai déjà eu l'occasion de le lire dans nombre de tes posts, une sensibilité positive pour reconnaitre une situation d'ensemble, et les choses à éventuellement entrevoir.

pour ce qui est de ton ex :) , je lis que tu te sens abandonnée. "Profite" de cette occasion pour apprendre à communiquer. Toi, tu sembles bien savoir ce qu'il apprécie, mais lui, connait-il tes besoins? Si tu as un doute :) alors, dis-lui ce que tu as besoin. OUHHH, là, pas maintenant :D , non, dans une semainette :D quand tu seras en capacité pleine de communiquer positivement tes déceptions (sans l'attaquer personnellement) et donc aussi, d'attendre (à son rythme) les/la réponses appropriées.

Voilà ;)

Douter, c'est bien. Tout n'est pas écrit, ça nous permet de vivre, décider, choisir.

Bravo pour le travail post-rupture que tu avais entrepris ;)

C'est bien cela qui aujourd'hui t'apporte des perspectives positives d'espoir d'avenir!

8-)

:) repose-toi un peu!

Salut PETITPANDA!!! :)

oh, la la!! notre Pt'e Pandette a mal dans son coeur :(

j'espère que la santé de ton chien s'améliorera: il a une bonne maitresse, aussi, les bons soins ont été apportées, c'est bien! ;)

les personnes qui n'ont pas eu d'animal domestique ne comprennent pas le lien avec un animal domestique justement, alors parles-en! d'autant que chaque relation est différente, donc exprime-toi dessus, ne permet pas à ton entourage de faire semblant de t'entendre, et sinon, change d'entourage! :twisted:

tu as beaucoup de soucis; aussi est-il important de mettre les choses à leur place. Or, en ce moment, au vu de l'énergie émotive que sollicitent différents aspects de ta vie, tu n'es pas en mesure de relativiser l'ensemble et c'est normal, on n'est pas des êtres monocordes, donc prends du temps pour toi, comme tu l'as si bien et justement évoquée. Tu as, et cela j'ai déjà eu l'occasion de le lire dans nombre de tes posts, une sensibilité positive pour reconnaitre une situation d'ensemble, et les choses à éventuellement entrevoir.

pour ce qui est de ton ex :) , je lis que tu te sens abandonnée. "Profite" de cette occasion pour apprendre à communiquer. Toi, tu sembles bien savoir ce qu'il apprécie, mais lui, connait-il tes besoins? Si tu as un doute :) alors, dis-lui ce que tu as besoin. OUHHH, là, pas maintenant :D , non, dans une semainette :D quand tu seras en capacité pleine de communiquer positivement tes déceptions (sans l'attaquer personnellement) et donc aussi, d'attendre (à son rythme) les/la réponses appropriées.

Voilà ;)

Douter, c'est bien. Tout n'est pas écrit, ça nous permet de vivre, décider, choisir.

Bravo pour le travail post-rupture que tu avais entrepris ;)

C'est bien cela qui aujourd'hui t'apporte des perspectives positives d'espoir d'avenir!

8-)

:) repose-toi un peu!

Merci de ta réponse seregarderlunlautre

Oui il me connaît parfaitement mais je pense quand les gens sont dans une phase égocentrique, les autres les indiffèrent complètement...Pourtant, je pensais que l'on était retournés ensemble mais il ne répond pas à mes attentes.

Je pense qu'un texto ou qu'un appel de deux minutes n'est pas grand chose et peut signifier bcp pour l'autre...

Et dire que le WE dernier, il me disait "si je viens habiter à Nice, il faudra que tu me soutiennes" (lol). Soutenir une personne, je sais ce que c'est et je l'ai déjà prouvé auparavant mais si lui, il n'arrive même pas dans ce moment précis me soutenir, cela ne m'encourage pas à ce qu'il vienne car j'ai pas envie de vivre une relation à sens unique (moi je donne tout et lui juste ce qu'il a envie).

Ca lui convient comme cela apparemment mais pas moi, désolée, j'ai assez morflé et pas envie de retomber là dedans.

Le souci c'est qu'il me croit acquise donc ne fait pas d'efforts mais je suis pleines de surprises et le jour où le bouchon de ma cocotte va exploser, il n'aura que ses yeux pour pleurer car je ne reviens jamais quand c moi qui rompt. Je réfléchis mûrement ma décision et il n'y a pas de retour. Et là, j'en ai plus rien à taper mais grave alors on verra s'il se reprend sinon ben, on passera à autres choses.

J'ai compris que même si l'on aime une personne et bien parfois, on ne vivre avec elle car nous ne sommes pas heureuses et la vie est trop courte pour donner à des personnes qui ne le vous rendent pas.

Voilou la suite au prochain épisode...

Dans ma prochaine vie, je veux me réincarner en mec :lol:

Coucou

Des news ce soir...

J'ai découvert que mon ex, sûrement futur "ex" s'était connecté sur le site moins de 24 H auparavant.

D'après ses explications, c'est par curiosité, pour lire ses mails. ben oui, c'est ça et la marmotte elle met le chocolat dans la papier alu...en ajoutant qu'il faisait ce qu'il voulait lol

Je me sens blessée et trahie...je vois qu'il agit comme s'il était célibataire...

Là, j'ai perdu confiance...je ne sais pas trop quoi faire, je ne sais plus trop où j'en suis...

Pfffff, cette reconquête là, je m'en serai bien passée.

PETITPANDA, c'est quoi le chocolat, l'alu et la marmotte?

sinon, pose-toi, pas de décision hative hein.

BISOUS

C'est la pub Milka ; cela signifie qu'il me prend pour une cruche...Allez sur le site de rencontre pour voir ses mails, ça veut dire qu'il me prend pour une conne...

Oui, je pense qu'il faut être deux mais lui est tjrs sa petite vie de célibataire d'avant la reconquête donc je laisse pisser, on verra mais le jour où ma cocotte minute va exploser, il n'y aura plus de retour possible..je suis gentille mais faut pas abuser là....