Aller au contenu

J'ai récupéré mon ex

Messages recommandés

Scoop : on finit TOUJOURS par avoir des nouvelles de cet(te) ex qui nous a si lâchement lourdé ... même des années après ! A bon entendeur ... je n'en dirai pas plus :lol:

Screamyyyy !!! Comment ça va ? :bisou: Oui la PP, petite cachotière :F

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

• Réponses 797
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou Srassouille

Ça roule de mon côté, même avec ce temps tout pourrave !!

Les ex, ils ne sortent jamais vraiment de nos vies, surtout aujourd'hui avec tous les moyens de communication dont on dispose

Bande de boulets !!! :mrgreen:

Bisous !

:lol: Boulets, c'est la bonne définition.

Screamy je t'envoie un MP tu me donneras ton avis si tu veux ;)

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Coucou,

Ahhhh je m'en doutais que vous alliez me démasquer mais avant de vous annoncer la nouvelle, je préférai attendre un peu que ce ne soit pas un feu de paille...

Alors : mon ex m'a contacté il y a environ deux semaines pour me dire (encore une fois) qu'il voulait venir sur Nice, le blabla habituel, qu'il voulait se poser avec moi...soit, je lui ai dit que c'était la dernière chance...Le we d'après, il est malade, j'essaie de le joindre pas de news pour entendre une fois de plus une excuse à deux balles j'ai pas le temps !!! mon cerveau a bugué grave et j'en ai eu plus que marre...ça tombait bien, samedi je sortais, j'ai fait la connaissance d'une personne qui me fait rire, qui est attentionné et gentil...pas le top canon mais il me plaît...Le mardi suivant il m'a invité et nous sommes sortis ensemble et cela dure depuis....

Pas de nouvelles de mon ex et tant mieux car si un jour il me contacte, je vais le renvoyer sur sa planète car je ne l'aime plus, c'était le rejet de trop...il y a mieux que nos ex et je peux en témoigner....

Donc, pour l'instant, tout va bien, touchons du bois...

Et vous les queens et king ???

Mouahahaaaaaaaa :mrgreen: On ne mène pas Screamy et strass en bateau !!! :F

Rien de neuf sinon 8-) Ah si mon exe aussi m'a contactée :?: :!: :?: :lol: Mais bon, sans importance ;)

:bisou: ma PP !

PS : tu as bien fait de l'envoyer bouler l'autre, non mais allô quoi il te prend pour qui ? Une buse ??? :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Mouahahaaaaaaaa :mrgreen: On ne mène pas Screamy et strass en bateau !!! :F

Rien de neuf sinon 8-) Ah si mon exe aussi m'a contactée :?: :!: :?: :lol: Mais bon, sans importance ;)

:bisou: ma PP !

PS : tu as bien fait de l'envoyer bouler l'autre, non mais allô quoi il te prend pour qui ? Une buse ??? :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Je ne l'ai pas encore envoyé bouler car il n'a pas repointé sa queue lol pour le moment mais cette fois çi ça va lui faire tout drôle car plus envie de le ménager, plus envie qu'il revienne et surtout qu'il vienne s'installer chez moi tout frais payés...je crois que c'est comme cela que j'ai compris que je commençais à ne plus l'aimer, m'imaginer qu'il soit avec moi, à payer, à le soutenir alors que lui, la seule chose qu'il est arrivé à me dire c'est "j'ai pas le temps" et je devrais moi donner encore, m'investir pour un mec comme cela alors : FUCKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK !!! puis la rencontre avec mon next a fait le reste...

Il faut vraiment ouvrir les yeux, l'Amour a tendance a caché la vraie personnalité pourrie de nos ex, on les idéalise et quand ils tombent de leur piédestal et bien là, nous pouvons tourner la page réellement....

Bisous à tous...........

Il faut vraiment ouvrir les yeux, l'Amour a tendance a caché la vraie personnalité pourrie de nos ex, on les idéalise et quand ils tombent de leur piédestal et bien là, nous pouvons tourner la page réellement....

Bisous à tous...........

:-1 ² Ma PP ! lol Tu es mon idole :-Heart :mrgreen:

:bisou:

Coucou les queens et king !!

Au fait où est Louloute ?????

Alors quoi de neuf ?

Bon les dernières news de ma part....

Donc auj, cela fait deux semaines avec mon next, ça gazouille...pratique, il habite à un quart de chez moi et je l'apprécie bcp bcp lol

J'ai, suite à un conseil tout de même d'un ami téléphoné à mon ex pour lui dire que j'espère qu'il ne comptait pas radiner sa gueule à Nice (j'ai flippé de l'imaginer démissionner et partir comme cela sur un coup de tête) et que je sois obligée de le foutre dehors lol

j'ai pris les devants et devinez quoi ? il est resté CON, je crois qu'il a réalisé. je lui ai dit que c'était mort, que je passais à autre chose...réponse : je partirai quand même...

Réponse de ma part : tu peux aller à pétaouchnock, ce n'est plus mon pb...il m'a quasiment raccroché au nez, vexé....ben oui, démerde toi, j'en ai plus rien à foutre de ta life :lol: :lol: :lol: :lol:

Donc, pour vous dire que oui, on s'en remet, que ce n'est pas facile mais qu'il y a de la lumière au bout du tunnel...

De plus, mon directeur de thèse, avec lequel j'ai eu rendez vous ce matin, m'a dit que j'avais bien travaillé et m'a accordé le passage en deuxième année...

Que du bonheur...on le vaut tous bien....

Coucou les petits poulets,

Bon ben une bad news : c'est fini avec mon next :?

Il n'a pas eu le déclic (moi non plus d'ailleurs) donc j'ai préféré arrêter même s'il préférait attendre une semaine ou deux pour voir (mais oui je suis un objet qu'on met dans un coin)...

Ce n'est pas grave car cette mini relation m'a permise d'oublier mon ex et de définitivement tourner la page...donc je reste positive et je suis sûre qu'un charmant garçon recroisera mon chemin un jour ou l'autre...

Et vous ???? où est passée Louloute ???? et vous les amis ?

Salut les reines et le roi! Ben je suis là PP!!!!!!!!!

J'ai terminé mes concours donc ça m'enlève un gros poids sur les épaules, il n'y a plus qu'à attendre les résultats. Ben moi je vis ma vie, je m'occupe de moi. Parfois je pense à l'ex et je me dis que j'aimerais bien qu'il me récrive ou qu'il soit super mal dans son couple..........

quoi de neuf chez vous?

Hellooooooooo les jeunes 8-) Comment qu'ça va ?

Je reviens de vacances, temps pourrave ici, ça me déprime, j'ai qu'une hâte c'est repartir, et vite ! :mrgreen:

Et ben alors ma PP ? C'est fini avec next ? :?

En même temps ça n'a pas l'air de t'atteindre tant que ça et c'est tant mieux. Et puis si vraiment tu n'as pas eu le déclic ... Un de perdu dix de retrouvés !

L'essentiel est que :

1) tu as bien envoyé chier ton ex

2) tu n'en as plus rien à claquer de sa gueule de faux-jeton :-Uzi

3) y a pas de 3 ... :mrgreen:

louloute, comme je le disais un peu plus haut, les ex finissent toujours par nous recontacter. J'en ai fait l'expérience récemment, alors que je ne m'y attendais plus, mais alors plus du tout !

Sois patiente ...

Les autres vous êtes passés où ? Screamy ? Srll ? etc ...

Coucou ma strassouille,

Je commençais à m'inquiéter de ne plus te voir...

Je suis en congé quelques jours afin de rédiger mon rapport afin d'accéder à la deuxième année de doctorat (et oui je suis lente il paraît lol) ; cela me fait du bien, je me repose, j'ai découvert une nouvelle activité qui me plaît bien en attendant de partir pour NYC en septembre, j'ai surtout pris beaucoup de recul et fait une petite remise en question : trop impatiente, trop exigeante pour tout...donc, j'ai décidé de prendre la vie avec plus de légèreté...

Question "chéri", je ne me prends plus la tête, suis tranquille, pas trop envie qu'on vienne me casser la tête...et puis mardi soir, qui me redemande en ami sur FB ???? je vous le mets dans le mille lol => mon ex...il veut sûrement passer des vacances gratos sur la Côte d'Azur ce crétin :lol:

Je m'en tape car je ne suis plus amoureuse de lui..;qu'est ce que cela fait du bien de n'avoir personne en tête, on se sent libre...Avec tout ce que nous traversons avec nos ex, cette liberté a un goût orgasmique....

Louloute, et Jim ???? J'espère que tu réussiras tes concours.

Scream est parti au Groenland ????

Strassouille = j'espère que ces vacances étaient sympa quand même...contente que tu sois de retour !!!!

Haaaan, d'ici 3 mois tu pars à New Yoooork !!! D'la balle !!!

Mes vacances étaient hyper cools, mais trop courtes comme d'hab :roll:

Franchement faut vraiment que je gagne au loto (pour ça faut ptetre penser à jouer :mrgreen: ) : j'investierais dans un truc hyper lucratif et je me la coulerais douce sous le soleil toute l'année 8-)

=> c'est ça, dans tes rêves les plus fous strass ...... :roll:

Sinon ma PP, rappelle-toi qu'être célib c'est pas mal aussi, genre tu fais ce que tu veux quand tu veux avec qui tu veux, et t'as pas un boulet pour te dicter ta conduite et te prendre le chou H24 :mrgreen:

(au fait contente de te relire aussi ;) )

A part ça rien à voir mais l'aut' fois je regardais un reportage sur Kate Middleton, mais elle est vraiment grave trop canon c'te meuf, j'avais jamais vraiment fait gaffe :shock: C'est une comme ça qu'il me faut en fait :lol: