Aller au contenu

J'ai récupéré mon ex

Messages recommandés

• Réponses 797
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bien loin de me rassurer, cela m'inquiète. Tu es bien là, sur ce fil écrit en SMS, avec des gens qui te ressemblent ... Vous devez avoir plein de trucs fascinants à vous raconter, en émoticônes. Pourquoi ne pas trouver de sujet plus intéressant qu'Algo et moi ?

Oh ben mince alors ... je prends la mouche : SdM m'a tueR ! :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :-Bra

Quelques icônes, cela ne mange pas de pain !!! t'es trop forte ma Strassouille !!!

euhhhh je te lâche lol le syndrome de la mouche persécutée....

Petit rappel : tu es sur MON post donc c'est à toi d'aller faire ton intéressant ailleurs...

Tu n'as pas de post. Ceci est un forum public. Si tu veux avoir ton coin à toi, où tu choisis qui répond, crée-toi un skyblog. Tu verras, c'est chouette, y'a plein de gens qui parlent comme toi.

On écrit ... bla bla ... tranquille ok ?
Sans intérêt.

Tu ne nous connais pas
Je vous lis, cela me suffit.

tu ne sais rien alors arrête de faire ton malin parce que je vais sortir les crocs de Panda...un an et tu n'as rien appris....
Alors laisse-moi le temps de trouver la réponse dans mon dico français-pisseuse ... euh ... Ca devrait un truc de ce type : "MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR LOL :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:" Modifié par Seigneur des Mouches

Strass, toi qui est plus ancienne que moi, tu sais qui c'était le Père Lebrun (alias SdM) avec sa superbe sémantique ?

Je n'avais pas vu mais en effet je n'étais pas la seule à pense que c'était la réincarnation d'Algo lol

Je crois que l'on va bien rire !!!!!

Le Père qui !? :mrgreen:

Je ne vois pas non. Sans importance :D

Rions ma PP, c'est bon pour la santé ! ;)

En tout cas sa Sainteté a réponse à tout lol Je me demande bien où il va chercher tout ça d'ailleurs 8-)

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

:lol: :lol: :lol: :lol: :-Bra

Quelques icônes, cela ne mange pas de pain !!! t'es trop forte ma Strassouille !!!

Je fais souvent mouche 8-) (... n'est-ce pas, JEFF !? :lol: )

Bon allez, je vais mater les anges de la téléréalité, histoire d'enrichir un peu mon vocabulaire :mrgreen:

:bisou: PP et Screamy !

Bye bye reine des mouches lol

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Oui strass vaut mieux en rire !!!!

SdM, lol (tiens encore un lol) comment tu te la pètes !!! Va un peu plus sur les forums intellos plutôt que venir chez nous, pauvres manants que nous sommes face à ton intelligence et à ta superve... A genou devant le seigneur des hum hum !!!

PP, pas que ce soit intéressant, non non ... loin, très loin de là :mrgreen:

Mais va lire les derniers posts de sa Sainteté mister mouche si tu as 2 minutes à perdre : je crois qu'on a touché le fond, ce mec (ou cette nana, finalement qui sait lol) doit faire partie d'une secte :lol:

NB : oui SdM !!! Tu m'obsèdes moi aussi !!! :F :lol:

Coucou

Vous savez quoi les Reines ?

J'ai une ex datant du collège, j'avais 14 ans à l'époque, qui a visité mon profil sur un réseau social hier soir !

Ça faisait + de 20 ans que je n'avais plus aucunes nouvelles !!!

Finissent toujours par nous retrouver :mrgreen:

Bisous

Coucou

J'ai une ex datant du collège, j'avais 14 ans à l'époque, qui a visité mon profil sur un réseau social hier soir !

Bisous

LOL ! Comme quoi quand quelqu'un veut absolument te retrouver, actuellement avec les réseaux sociaux etc..., rien de bien compliqué.

M'enfin bon, + de 20 ans après quand même, il me semble qu'il y a prescription :lol:

:bisou:

Coucou

Bisous

Mais comment tu peux savoir qu'une ex visite ton profil sur facebook?

Mais comment tu peux savoir qu'une ex visite ton profil sur facebook?

C'est pas sur Facebook, mais sur un autre site communautaire

Elle ne devait pas me chercher en particuliers, je pense qu'elle m'a trouvé un peu par hasard

Je vais briser mon SR de 20 ans en lui envoyant un p'tit message !! lol !!

Je suis trop curieux de savoir ce qu'elle est devenue après tout ce temps

Et puis comme dis Strass, maintenant y'a prescription !!! :lol:

• 2 semaines après...

Et ben alors où c'que vous êtes passés tous ??? Déjà en vacances ? 8-)

Ma PP t'en es où ??!

... la feinte, je t'ai démasquée sur un autre post :mrgreen: Et oui, en fait c'est moi la détective privée de secret story :lol: (waouuuh les références quoi LOL :wallb: )

Et ben alors où c'que vous êtes passés tous ??? Déjà en vacances ? 8-)

Ma PP t'en es où ??!

... la feinte, je t'ai démasquée sur un autre post :mrgreen: Et oui, en fait c'est moi la détective privée de secret story :lol: (waouuuh les références quoi LOL :wallb: )

Coucou Strassouille,

J'ai vu ça aussi, la PP, elle s'est trouvée un next, mais elle fait planer le mystère la cachotière !!!

:bisou: les :-King