Aller au contenu

J'ai récupéré mon ex

Messages recommandés

Strassouille je n'ai pas répondu à son msg et je ne répondrais pas, je n'y pense même plus. Je ne sais pas s'il va considérer cela comme un vent. T'en penses quoi?

Huuuum ... franchement j'en pense qu'un mec a beaucoup + de mal à imprimer les messages qu'on cherche à lui faire passer :lol:

Donc si ça se trouve il va te relancer du genre : "pas de réponse ?" ... histoire de te faire culpabiliser tu vois le genre ?

Alors qu'une nana se dira "ah ben tu réponds pas ? Ben va t'faire" mdr :mrgreen:

Toujours est-il que tu as très bien fait de ne pas lui répondre, ne cède pas ! Il crois quoi lui ? Qu'il suffit d'un message pour que ce qu'il t'a fait endurer soit de l'histoire ancienne ? Non mais allô quoi !? :-Uzi

Bon à moins qu'une reprise de contact soit ce que tu cherches ?

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

• Réponses 797
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou !

Huuuum ... franchement j'en pense qu'un mec a beaucoup + de mal à imprimer les messages qu'on cherche à lui faire passer

Pas faux ! En même temps, je crois aussi que les mecs ont des circonstances atténuantes, nous on s'exprime d'une manière beaucoup plus directe, on va à l'essentiel, quand on veut aller d'un point A à un point B, on tire une ligne droite, on se tape pas tout l'alphabet pour y parvenir :mrgreen:

Bon à moins qu'une reprise de contact soit ce que tu cherches ?

Oui, excellente question ?

Non, non, je ne recherche AUCUNE reprise de contact, à cause de lui j'ai morflé et j'ai beaucoup donné pour rien. Donc non je ne veux plus, je me sens de plus en plus épanouie sans lui. Mieux dans ma tête, mieux dans mon corps... Mais il est vrai que la psychothérapie me fait beaucoup de bien au niveau confiance en moi.

Donc je reste en SR car sinon je me mettrais en colère et il n'en vaut pas la peine!

Scream tu m'as fait trop rire car j'ai eu cette conversation avec Jim il y a quelques jours. Il m'a dit exactement la même chose que toi. :D On est chiante avec notre alphabet :) Quoique maintenant avec l'âge je vais au but

Pas faux ! En même temps, je crois aussi que les mecs ont des circonstances atténuantes, nous on s'exprime d'une manière beaucoup plus directe, on va à l'essentiel, quand on veut aller d'un point A à un point B, on tire une ligne droite, on se tape pas tout l'alphabet pour y parvenir :mrgreen:

Coucou Screamyyyy :D

:-1 pour l'alphabet (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ??? :lol: )

louloute, si tu te sens beaucoup mieux maintenant, sans lui, tu as donc ta réponse ;)

Bonne soirée les chouchous et les loulous !!! :bisou:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Coucou

J'ai une question lol

"Pensez vous que le mec qui se cache derrière le pseudo "Seigneur des Mouches" est Algo ? :lol: :lol: :lol:

Je lis ces com et je me pose la question....

Je me suis posé la même question :mrgreen:

M'enfin que ce soit Algo ou un 3ème frère Bogdanov, c'est la quatrième dimension à lui tout seul ce gars ! :lol:

Mais c'est qu'il est partout ce gazio lol

Tu m'obsède ? j'aurai tout entendu lol.... Hein Strassouille, qu'est ce que t'en pense ??? Le mec ça fait deux mois qu'il est là et ça y est, il se croit le centre du monde....

C'est mon post (et celui de mes potes) et va faire tes coms pourris ailleurs ou je sors la tapette (à mouches)....non mais t'es inscrit depuis deux mois et il me cherche celui là....

Tu m'obsède ? j'aurai tout entendu lol....

Je sais pas, t'en es à 3 ou 4 messages en deux jours sur mes incarnations précédentes. Il me semble évident que ça te travaille. Du coup, j'aimerais bien savoir pourquoi, vu que je t'ai déjà répondu. Il te manque tant que ça, ton petit Algo ?

Hein Strassouille, qu'est ce que t'en pense ??? Le mec ça fait deux mois qu'il est là et ça y est, il se croit le centre du monde....
Techniquement, on est plus proches d'un an.

C'est mon post (et celui de mes potes)
Mignon ... J'avais une petite cousine, un peu neuneu, qui avait mis un panneau "Accès Interdit" sur la porte de sa chambre et piquait des crises d'hystérie quand sa maman venait la chercher pour la faire passer à table. Les gosses sont de plus en plus mal élevés ...

et va faire tes coms pourris ailleurs ou je sors la tapette (à mouches)....non mais t'es inscrit depuis deux mois et il me cherche celui là....
Je ne te "cherche" pas, c'est toi qui me cherches. Mais il faudra bien que tu finisses par te mettre dans le crâne que je ne suis pas Algo. Et que je suis accessoirement beaucoup plus ancien que 2 mois. Ce qui n'est pas un titre de gloire sur mon barème ... Modifié par Seigneur des Mouches

Tu m'obsède ? j'aurai tout entendu lol.... Hein Strassouille, qu'est ce que t'en pense ??? Le mec ça fait deux mois qu'il est là et ça y est, il se croit le centre du monde....

C'est mon post (et celui de mes potes) et va faire tes coms pourris ailleurs ou je sors la tapette (à mouches)....non mais t'es inscrit depuis deux mois et il me cherche celui là....

:lol: :-1

Ce que j'en pense ? Pas grand chose en fait ... Monseigneur je-suis-plus-cultivé-et-tellement-plus-intelligent-que-les-autres.

A mon avis il doit surtout avoir un énorme balai dans le cul :lol:

:lol: :-1

Ce que j'en pense ? Pas grand chose en fait ... Monseigneur je-suis-plus-cultivé-et-tellement-plus-intelligent-que-les-autres.

A mon avis il doit surtout avoir un énorme balai dans le cul :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

là, tu m'as faite rire quand même !!!!! attention, les queens et le king, je fais dans la mouche en ce moment ; c'est sûr que c'est mieux que mon cafard d'ex lol

Mais où est le begon !!!!!vert ou jaune, je ne m'en rappelle plus...déjà, le seigneur lol ça veut tout dire et c'est pas ma faute si tu te fais remarquer avec tes coms pourris limités...

Après si ça peut rassurer ton ego surdimentioné, je ne pense qu'à toi Ô mon seigneur des flys !!! après, une mouche, ça vit pas longtemps :lol: :lol: :lol: je préfère rester un panda avec des STRASS, une LOULOUTE et SCREAMer quand j'en ai envie...

Alors, oui si tu veux partager tes états d'âme, fais ton post mais va voir ailleurs...

Monseigneur je-suis-plus-cultivé-et-tellement-plus-intelligent-que-les-autres.
C'est gentil. Mais je n'ai pas grand mérite ...

Après si ça peut rassurer ton ego surdimentioné, je ne pense qu'à toi Ô mon seigneur des flys !!!
Bien loin de me rassurer, cela m'inquiète. Tu es bien, là, sur ce fil écrit en SMS, avec des gens qui te ressemblent ... Vous devez avoir plein de trucs fascinants à vous raconter, en émoticônes. Pourquoi ne pas trouver de sujet plus intéressant qu'Algo et moi ?

Allez, sois gentille, lâche-moi un peu la chemise ...

Modifié par Seigneur des Mouches

euhhhh je te lâche lol le syndrome de la mouche persécutée....

Petit rappel : tu es sur MON post donc c'est à toi d'aller faire ton intéressant ailleurs...

On écrit et on dit ce qu'on veut ici alors si t'es pas content, trace non mais...

Et les gens qui me ressemblent ? lol ils ont été toujours là, on s'est soutenus, on se comprend...et laisse les tranquille ok ?

Tu ne nous connais pas, tu ne sais rien alors arrête de faire ton malin parce que je vais sortir les crocs de Panda...un an et tu n'as rien appris....

Bien loin de me rassurer, cela m'inquiète. Tu es bien là, sur ce fil écrit en SMS, avec des gens qui te ressemblent ... Vous devez avoir plein de trucs fascinants à vous raconter, en émoticônes. Pourquoi ne pas trouver de sujet plus intéressant qu'Algo et moi ?

Oh ben mince alors ... je prends la mouche : SdM m'a tueR ! :lol: :lol: :lol: