Aller au contenu

J'ai récupéré mon ex

Messages recommandés

Ouhhh lalala

ça bouge là :

Strassouille = tu lui fais faire un lissage brésilien et c'est empaqueté lol = va la rencontrer, tu ne risques rien,

Scream = lance toi dans la compta, un changement de formation, cela fait du bien....

Moi = ça va, je lâche prise....

J'ai revu mon ex ex sur un site de rencontre = il a eu une déception amoureuse farouche après moi et sa mère est décédée en janvier = grosse dépression pour Monsieur,

J'ai RDV jeudi soir avec un web master, on verra, me la joue cool...

Bisous à tous

• Réponses 797
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Straaaaaaaaaaaaassgirl , envoie la photo !

Ne t'attardes pas sur des détails aussi futiles que ça, oui je sais "J'AIME PAS QUAND C'EST PAS LISSE" mais dis toi qu'elle peut très bien avoir une odeur à te rendre accro et une peau si douce que l'eau ruisselle dessus :mrgreen:

Mon Geoooooo-geo :D Comment vas-tu ? Je te sens investi sur le post de lolo, non mais attend, ALLÔ quoi !? Ce mec est un fake à lui tout seul lol

Pour le reste, tu as raison en fait mdr Même si je suis une c***asse et que le physique passe avant tout à mes yeux lol :roll: Et non, je ne diffuse pas les photos :F :mrgreen:

MDR ma PP, "un lissage brésilien et c'est empaqueté" !

Vous me donnez de bonnes raisons de la rencontrer en tout cas 8-) Même si bon, je sais déjà que je finirai ma vie avec un mec, c'est tellement moins compliqué (n'est-ce pas ma PP ? :lol: ;) )

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

mais dis toi qu'elle peut très bien avoir une odeur à te rendre accro et une peau si douce que l'eau ruisselle dessus :mrgreen:

Ouahhhou, ça devient hot sur jrme, torride même !! :mrgreen:

Alors Strass, tu l'as vu ta miss bouclée ??

Et PP, le webmaster ??

mais dis toi qu'elle peut très bien avoir une odeur à te rendre accro et une peau si douce que l'eau ruisselle dessus :mrgreen:

Alors Strass, tu l'as vu ta miss bouclée ??

Et PP, le webmaster ??

Hellowwww mon petit Screamy :mrgreen:

Nan, RAS avec la miss ... on s'envoie des texto mais ça s'arrête là, et puis elle se barre à 400 bornes dans une semaine, pour ne revenir que courant juillet, donc je me demande si je vais la voir avant :roll: Bah ouais comme l'a dit mon geo-geo, je risquerais d'être addict à son odeur et ensuite je fais quoi moi hein pendant 2 mois !? :lol:

Bon et toi ça gazouille ? Quoi de neuf ?

Ma PP t'en es où ???

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Nan, RAS avec la miss ... on s'envoie des texto mais ça s'arrête là, et puis elle se barre à 400 bornes dans une semaine, pour ne revenir que courant juillet, donc je me demande si je vais la voir avant :roll: Bah ouais comme l'a dit mon geo-geo, je risquerais d'être addict à son odeur et ensuite je fais quoi moi hein pendant 2 mois !? :lol:

Bon et toi ça gazouille ? Quoi de neuf ?

Ma PP t'en es où ???

Ma Strassouille, tu m'as manqué :-Lov

C'est peut-être elle qui sera addict à ton odeur, à l'eau qui ruisselle sur ton corps dénudé aux lignes dédiées et à tes courbes harmonieuses !! :mrgreen:

(Ouhhh, il est chaud Geoffrey, il me donne envie, je dois être en manque !! lol !!)

Ma Strassouille, tu m'as manqué :-Lov

C'est peut-être elle qui sera addict à ton odeur, à l'eau qui ruisselle sur ton corps dénudé aux lignes dédiées et à tes courbes harmonieuses !! :mrgreen:

(Ouhhh, il est chaud Geoffrey, il me donne envie, je dois être en manque !! lol !!)

:lol: Ouais à mon avis c'est un sacré le geo-geo :mrgreen:

Et toi alors tu m'as pas dit comment tu vas ?

:mrgreen: :mrgreen:

Bah on sait pas, te projette pas, profite :D

Oula on vas se calmer DIRECT ou je vais me faire castrer par Mlle :o

:lol: Ouais à mon avis c'est un sacré le geo-geo :mrgreen:

Un sacré quoi ? :oops: :mrgreen:

Salut les Queen, ben juste un petit message pour vous dire que j'ai bien révisé, j'étais fière de moi et après 2 mois et demi de SR j'ai reçu un msg de l'ex.

Il me dit qu'il espère que je vais bien, etc etc... et qu'il me remerciait pour son T-shirt... Bonne journée bises.

J'ai envie de lui dire "CONARD, je reviens de loin en particulier à cause de toi, j'ai envie de te cracher dessus car toi tu vis niquel et tu m'as kash laissé comme une merde etc...."

Bref j'ai les nerfs

Ben voilà, je me lance lol :

J'ai eu une longue discussion avec mon ex mardi dernier (alors que oui je sais j'avais coupé les ponts pffffffffff).

Cette discussion calme et posée m'a enfin permise de comprendre certaines choses et son comportement.

Depuis mardi, je ne réfléchis plus...Fb ou pas, je m'en tape...Qu'il m'appelle ou pas, je m'en tape..Je pense ENFIN sombrer dans l'indifférence...Le chemin a été dur et il faudra se désintoxiquer de l'amour est aussi dur, c'est pire que d'arrêter de fumer, on est complètement zinzin...

PS : j'ai retrouvé mon ex ex sur un site. Il est dépressif lol son ex l'a jeté comme de la merde et sa mère est décédée en janvier (c'est pas la joie). Le truc c'est que je n'ai même pas ressenti de l'empathie...La seule chose qui m'est venue à l'esprit c'est : la roue tourne : ça c'est fait; suis-je devenue inhumaine ????

Un sacré quoi ? :oops: :mrgreen:

Un sacré jojo pardi ! :lol:

Je te kiffe mon geo-geo tu le sais !!!!!! :-Heart

Bon sinon j'ai décidé de ne pas voir miss bouclée lol Attend elle se barre dans 2 jours pour 2 mois, ça me gave, j'en rencontrerai une/un autre, après tout un(e) de perdu(e) 10 de retrouvé(e)s hein :mrgreen:

Ma PP j'ai lu ton intervention ... ouais ... t'as causé à ton ex et alors ? Est-ce si grave ? lol D'autant + que maintenant tu t'en fous de sa gueule :lol:

Pour ton ex-ex par contre c'est moche :? On souhaite souvent que la roue tourne mais à ce point-là je sais pas si je le souhaiterais à mon pire ennemi ...

Et non tu n'es pas inhumaine, seulement à force de s'en prendre plein la tronche on finit par penser différemment !

Bon sinon comment qu'ça va tout le monde ? A part ce temps de chiottes qui ne va pas en s'arrangeant :-Uzi

louloute, les ex finissent toujours par retâter le terrain, jusqu'au jour où tu leur mets un gros vent, là leur égo surdimensionné ne va pas apprécier, crois-en mon expérience :mrgreen: lol

louloute, les ex finissent toujours par retâter le terrain, jusqu'au jour où tu leur mets un gros vent, là leur égo surdimensionné ne va pas apprécier, crois-en mon expérience :mrgreen: lol

Strassouille je n'ai pas répondu à son msg et je ne répondrais pas, je n'y pense même plus. Je ne sais pas s'il va considérer cela comme un vent. T'en penses quoi?

PP t'es pas inhumaine, c'est normal, moi aussi je souhaite que le vent tourne pour mon ex, qu'il voit ce que c'est d'être le nez dans la merde et qu'il subisse la même descente aux enfers que moi.

N'empêche heureusement que vous étiez là....

Soleil today :D