Aller au contenu

J'ai récupéré mon ex

Messages recommandés

Strassouille je viens d'éditer... Moi aussi je fais partie des psychopathes car je suis du même avis que toi, merde à la fin

;) Merci ma louloute, je me sens moins seule, ça me rassure :roll:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

• Réponses 797
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou,

Moi aussi psychopathes, je vous rassure lol et maso à un certain moment mais comme je l'ai déjà une bonne psychothérapie m'a bcp aidée à y voir plus clair dans les méandres de notre esprit quelque peu compliqué....

Louloute, ben mon ex j'ai répondu parce que j'avais envie de répondre lol mais je n'attends plus trop rien, je commence à redevenir celle que j'étais avant donc m'en bati comme on dit par chez nous....

Pour Jim, là, tu es attachée à lui et lui, ben, à son ex....A mon tour de te donner un conseil, barre toi vite fait avant qu'il te dépiaute le coeur (sans rancune Jim) ; s'il est maso, c'est son pb et il va t'entraîner dans un truc pas possible...

Après chacun fait ce qu'il veut, on est tous libres mais ne te mange pas le cerveau...

Ma Strassouille, je vais sortir la cravache :lol: :lol: :lol:

Bon où est Screamy ???? en train de poster sur le topic de Lolo ? :lol: :lol: :lol:

Bon où est Screamy ???? en train de poster sur le topic de Lolo ? :lol: :lol: :lol:

Oui tiens ... où qu'il est passé notre loulou :mrgreen: :?:

Attend ... ne me dis pas que finalement Algo/lolo ET Screamy ne font qu'un !??? :o :shock: :lol:

PS : vive les cravaches !!!!!! :F :F :F

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Oui tiens ... où qu'il est passé notre loulou :mrgreen: :?:

Attend ... ne me dis pas que finalement Algo/lolo ET Screamy ne font qu'un !??? :o :shock: :lol:

PS : vive les cravaches !!!!!! :F :F :F

Non la cauchemar un algololomy :lol: :lol: :lol: :lol:

Drôle de bestiole hihihihi comme le cerbère, il a trois têtes...

Donc, auj, pas de news du biker...je lui ai quand même envoyé un texto pour savoir si cela allait mieux mais bon pas de réponse !!!peut-être mort ? à l'hosto ? sur une table d'opération ? fui dans un autre pays ??? :lol: :lol:

Pour ne pas perdre la main, je suis invitée au resto vendredi soir les amis et et et ???? par un pilote d'hélico lol qui vient me chercher en bas de chez moi...c'est pas galant tout cela ????

Bon d'ici là, il peut encore s'en passer des choses....mais ne désespérons pas, on (je) va(is) bien y arriver et je vous inviterai tous à mon mariage (mdrrrrrrrrrrrrr !!!)

Saluuuuuut tout le monde ! :D Ca baigne ?

D'ailleurs ma PP rien à voir mais y a déjà moyen de se baigner dans le sud !? 8-)

Au fait ton biker tu l'oublies et tu pars faire un tour en hélico wouhouuuu trop cool ! :mrgreen:

louloute ça va mieux ? Du neuf ?

Salut la compagnie, ben j'ai téléphoné à Jim hier, il me dit "j'entends à ta voix que tu es jalouse" :(

Je lui ai dit que vu toutes mes qualités, un premier petit défaut ça va! :D

Et en plus je ne suis pas jalouse au sens même de jalouse, c'est juste que garder contact avec ses exs c'est vraiment un truc que je ne comprends pas.

Perso je ne veux plus rien savoir de mes exs avec qui j'ai eu une longue histoire et des sentiments.

Salut la compagnie, ben j'ai téléphoné à Jim hier, il me dit "j'entends à ta voix que tu es jalouse" :(

Je lui ai dit que vu toutes mes qualités, un premier petit défaut ça va! :D

Et en plus je ne suis pas jalouse au sens même de jalouse, c'est juste que garder contact avec ses exs c'est vraiment un truc que je ne comprends pas.

Moi ce que je pige pas c'est ce qui s'est passé entre temps, je dois être une gourde lol Essaie de faire un résumé stp ?

Perso je ne veux plus rien savoir de mes exs avec qui j'ai eu une longue histoire et des sentiments. Et c'est tout à ton honneur !

Bon c'est la merde, j'ai rêvé de mon exe cette nuit, flagelez moi sur la place publique :-Uzi

Coucou !

Wouh, moi aussi, j'ai rêvé de mon ex ce matin, alors que ça m'arrive jamais d'habitude.

Qu'est-ce qu'il m'arrive ? :shock:

Au secoooooours !

Mdrrrr PP, le biker tatoué et piercé qui se gamelle en vélo avant son rencard et maintenant un pilote d'hélico :lol: :lol:

C'est un vrai roman ta life ma PP, tu devrais écrire un bouquin :lol: 8-)

Des nouvelles de "brut" de pomme ?

:bisou:

Bon c'est la merde, j'ai rêvé de mon exe cette nuit, flagelez moi sur la place publique :-Uzi

Coucou !

Wouh, moi aussi, j'ai rêvé de mon ex ce matin, alors que ça m'arrive jamais d'habitude.

Qu'est-ce qu'il m'arrive ? :shock:

Au secoooooours !

Mdrrrr PP, le biker tatoué et piercé qui se gamelle en vélo avant son rencard et maintenant un pilote d'hélico :lol: :lol:

C'est un vrai roman ta life ma PP, tu devrais écrire un bouquin :lol: 8-)

Des nouvelles de "brut" de pomme ?

:bisou:

Coucou Screamy,

= j'ai reçu des nouvelles du biker ; il était à l'hosto et ne pouvait pas bouger => je n'ai pas répondu et je m'en tape

= l'hélico, il commence à me saouler = veut des photos, veut des enfants, veut çi veut ça alors qu'il ne me connait pas

= pour Brut de Pomme = t'as pas lu au dessus j'ai reçu un texto "une pensée pour toi, je pense à toi, je t'embrasse très fort, j'espère que tout va bien" => réponse de ma part 4 heures après "coucou, tout va très très bien. Bisous"

Voilou, bon ben je vais repartir à la chasse mdrrrrrrrrrrrr

PS : moi aussi j'ai rêvé de mon ex il y a quelques jours = c'était un gros SDF encore plus que maintenant lol, il était tatoué sur le visage (sic!!) et me demandait de revenir et surtout je l'envoyé bouler !!!

Et vous ?

PS : moi aussi j'ai rêvé de mon ex il y a quelques jours = c'était un gros SDF encore plus que maintenant lol, il était tatoué sur le visage (sic!!) et me demandait de revenir et surtout je l'envoyé bouler !!!

Et vous ?

Rêve prémonitoire ??? :lol:

Moi mon nightmare lol Je l'ai croisée dans une boulangerie, et elle ne m'a pas reconnue :shock: :lol: N'imp ......

Je crois qu'il faudrait qu'on se penche sur l'interprétation des rêves à la con mdr :mrgreen:

PS : Screamy t'étais passé où !? OUAIS j'suis d'la police !!! :-Uzi

Tu me fais trop rire ma Strassouille !!! Normal, j'ai un modèle : TOI 8-) Jamais égalée ma PP !!! :-Lov

Si tu veux venir baigner ton doigt de pied à Nice, pas de soucis, tu es la bienvenue !!!! Rooooh ...... je t'aime :-Heart :lol:

Faut qu'on se donne nos coordonnées un de ces 4...(d'ailleurs, je t'ai envoyé un MP)

Bises

= pour Brut de Pomme = t'as pas lu au dessus j'ai reçu un texto "une pensée pour toi, je pense à toi, je t'embrasse très fort, j'espère que tout va bien" => réponse de ma part 4 heures après "coucou, tout va très très bien. Bisous"

Si, si, j'avais compris, je voulais dire depuis ta réponse, no news ?

PS : Screamy t'étais passé où !? OUAIS j'suis d'la police !!! :-Uzi

M'engueule pas ma Strassouille !!! :mrgreen: , j'étais en déplacement pro hier, je suis rentré seulement ce midi

Moi, mon rêve d'ex, m'en souviens plus dans le détail, faut dire que j'ai une mémoire sélective :mrgreen:

Bisous !

M'engueule pas ma Strassouille !!! :mrgreen: , j'étais en déplacement pro hier, je suis rentré seulement ce midi

Espèce de geek, "plaît-il ? j'étais en déplacement pro" :geek: :lol:

NB : au fait ma PP, comment ça se fait qu'on se retrouve toujours et encore sur le post "j'ai (enfin) récupéré mon ex" ???

Franchement, prend ton courage à 2 mains et vire nous de là c'est malsain :lol:

(et oui je sais je passe du coq à l'âne mais OSEF :mrgreen: )