Aller au contenu

J'ai récupéré mon ex

Messages recommandés

• Réponses 797
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour ma part, ce n'est pas le cas Louloute mais mon ex a fini par quitter sa next en se rendant compte de ses sentiments pour moi. J'ai gardé contact avec lui mais j'ai surtout réussi à me tourner vers d'autres hommes car j'ai trop souffert et je suis encore méfiante.

Disons que c'est lui qui est en demande alors que moi, non. Je vis ma vie, je fais ce dont j'ai envie et je me fais passer avant tout. La roue a vraiment tourné car crois-moi, j'étais tellement accro de lui que je ne me rendais pas compte de mes erreurs .

Je pense que c'est ça qui l'a fait réfléchir: le fait de me voir souriante, épanouie et plus à attendre après lui.

Comme on a beaucoup d'amis en commun, on se croisait souvent et il a vu que je restais digne et sympa avec tout le monde comme avec lui. Voilà. Je pense que bien souvent les hommes aiment les femmes qui leur échappent mais surtout les femmes qui s'aiment elles-mêmes.

"Parfois, il faut savoir conjuguer le verbe"Non"

@ Lore: ben oui moi je sais que je suis trop dans l'attente, je fais des erreurs par rapport à lui du coup (je casse les SR).

Il me dit "à chaque fois qu'on se voit, je le veux qu'on est des bons moments mais tu pars dans tous les sens et dis des choses nulles alors ça me gonfle."

Je le sais qu'il tient à moi, qu'il souhaite que je réussisse etc...

Comme je l'aime je fais un peu nimp.

Quand on est amoureux, on fait souvent n'importe quoi. On manque de recul surtout et des fois, oui, ça part dans tous les sens mais après , si tu as conscience de tout ça, il faudra te faire violence pour garder la prise de distance et en profiter pour te centrer sur toi et faire retomber la pression. Je suppose que tu es jeune aussi et quand on est jeune ( mais je ne généralise pas, c'est pareil aussi pour les personnes plus "âgés"), on est souvent impatient alors que c'est la patience qui est plus payante. Mais bon, sur le papier c'est plus simple, à appliquer, c'est une autre histoire :roll:

Pour ma part, ce n'est pas le cas Louloute mais mon ex a fini par quitter sa next en se rendant compte de ses sentiments pour moi. J'ai gardé contact avec lui mais j'ai surtout réussi à me tourner vers d'autres hommes car j'ai trop souffert et je suis encore méfiante.

Disons que c'est lui qui est en demande alors que moi, non. Je vis ma vie, je fais ce dont j'ai envie et je me fais passer avant tout. La roue a vraiment tourné car crois-moi, j'étais tellement accro de lui que je ne me rendais pas compte de mes erreurs .

Je pense que c'est ça qui l'a fait réfléchir: le fait de me voir souriante, épanouie et plus à attendre après lui.

Comme on a beaucoup d'amis en commun, on se croisait souvent et il a vu que je restais digne et sympa avec tout le monde comme avec lui. Voilà. Je pense que bien souvent les hommes aiment les femmes qui leur échappent mais surtout les femmes qui s'aiment elles-mêmes.

Sages paroles de ma belle Lore !!!

C'est quand tu n'es plus dans l'attente qu'il revienne ou quand tu tournes la page qu'ils reviennent mais avant cela le chemin peut être long mais c'est à toi de choisir quelle direction prendre..Plus t'es accro, plus ils fuient parce que finalement ils fuient le conflit ou quand on les saoulent, les conversations longue durée du pourquoi du comment ça les gavent à un point mais nous on veut des réponses donc on insiste et on devient chiante lol

Faut vraiment Louloute que tu te fasses violence et que tu coupes contact ; il sait que tu l'aimes et que tu es dans l'attente. Fais le contraire de ce qu'il attend de toi et il sera surpris.

= Mnaga = oui c du foutage de gueule style "tu ne me donnes pas de news" mais c un bon signe, il reprend contact?. Quel est ton objectif ?

Bises les filles

Faut vraiment Louloute que tu te fasses violence et que tu coupes contact ; il sait que tu l'aimes et que tu es dans l'attente. Fais le contraire de ce qu'il attend de toi et il sera surpris.

J'ai eu le coatch au tel et il m'a dit la même chose, limite il m'a engueulé mais ça fait du bien de se remettre à sa place.

J'ai compris pas mal de chose et là je n'ai pas le choix ça sera un SR strict et je vais m'occuper de moi un peu car j'ai des objectifs et il faut que je m'y tienne!

@ PetitPanda: mouais, sages paroles mais p*** , c'que j'ai morflé avant d'en arriver là!! :lol: :lol:

Sérieusement, ça peut prendre des années avant de se rendre compte de nos erreurs et malgré tout, on continue à en apprendre tous les jours . Et des erreurs, j'en ferai d'autres. C'est un peu le problème quand on aime une personne. Chaque personne est différente, avec son propre mode de fonctionnement, ses propres faiblesses et on finit par se "casser les dents" sur un autre truc auquel on n'est pas préparé forcément.

@ Louloute: bon, c'est parfait si ton coach t'a botté les fesses, moi j'ai un peu mal au pied ces jours-ci :D

Je comprends Louloute, c'est ce que je me suis dit aussi au moment de la rupture, si seulement j'avais su quoi faire et comment réagir...mais bon, il est préférable de ne pas en plus se torturer avec des regrets, la rupture est un traumatisme suffisamment douloureux..Sois indulgente avec toi-même, c'est important

Je t'ai répondu sur ton post pour ne pas polluer celui de PetitPanda :)

Non pas de souci.... cela ne me dérange pas ; le tout est de partager nos expériences et de se soutenir...

= Lore, tu as raison, qu'est qu'on en a bavé !!! mais après quand on est libéré quelle soulagement ; cela a été le cas pour mon ex n° 1, quand j'ai ouvert les yeux (parce que quand on aime, on a de la merde dans les yeux, moi, j'en ai eu plein lol), et ben il est tombé de son piédestal et j'ai vu qui il était vraiment...ahhh ce fameux post, je crache à la gueule de mon ex, on s'est bien marrés à l'époque...;

Même si je suis revenue avec mon ex n°2, je garde la tête froide et suis encore méfiante et surtout vigilante, je me protège et il me faudra du temps je pense...C'est un deuxième départ, une deuxième chance mais on ne sait pas de quoi est fait demain donc je reste sur mes gardes...les actes valent bien plus que les paroles en l'air...