Aller au contenu

J'ai récupéré mon ex

Messages recommandés

• Réponses 797
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

chez moi elle s'affiche, bizarre bizarre!!!!

Le jour où je me suis aimé pour de vrai,

J’ai cessé de chercher

A toujours avoir raison et me suis rendu compte

De toutes les fois où je me suis trompé.

Aujourd’hui, j’ai découvert l’Humilité. (Charlie Chaplin)

Et bien tu as l'air de super bien gérer !!!! Bravo !!!!

Je fais de mon mieux, je fais ma vie...... :)

J’ai cessé de chercher

Ah zut alors si ça se trouve le fofo ne prend pas les liens skydrive je vais voir ça!!!!

J’ai cessé de chercher

Pffffffffff être patient avec un(e) ex(e) c'est inutile si l'autre est complétement différent. Cet aprèm jai eu la preuve que les gens sur la même longueur d'onde font des histoires magnifiques...

Donc à nous d'aller trouver notre roi. PP tu es haut de gamme donc à mon avis les sites de rencontre....

Bon ben je vais chez Jim demain, mais je compte bien lui faire une surprise de louloute ^^. N'empêche qu'il est vrai qu'à force de me faire avoir ben je suis super méfiante en général.

Et vous les reines?

ah, oui, la "patience" abusive PP? c'est pas bon, clair!

Je taquinais PP (pck justement elle l'a un peu trop été quand même avec l'ex)

C'est positif d'être méfiante, non? Peut-être est-ce un bon signe? On peut croire que rencontrer une personne formidable soit possible, on s'est donne les moyens (départ en week-end pour toi :) ) et dans le même temps restée "vigilante" et surtout attentive à ses propres besoins, attentes, limites, pour apprécier avec un peu plus de détachement les moments nouveaux avec quelqu'un. C'est "triste" un peu, je vois ce que tu veux dire, on s'emballe moins tout de suite avec précipitation, mais était-ce mieux pour la construction d'une relation équilibrée?

C'est un joli projet ce petit week-end! Profitez bien! Que de chemin parcouru louloute! :bisou:

Lol oui je crois que big sister est un homme alors screamy, on vire de bord !!! Lol tant que tu es heureux mdrrrr

Louloute c'est normal on se méfie on a peur car on ne veut plus souffrir et c'est humain... Un petit bonjour à jim de notre part louloute filoute !!!

Patience ? Le mot est faible. Alors que j'en ai pas en général ben va savoir pk j'en ai eu : ses chauds/froids, ses je t'aime/je t'aime pas, ses "je viens/je viens pas"... J'ai donné le max que j'ai pu, je l'aurai tiré vers le haut ms il préfère sa misérable vie lui m'a entraînée vers le bas : cadeaux à son fils, je lui ai filé du fric pr bouffer, des courses, pour de l'essence pr voir son petit, du soutien moral face à son ex, son boulot merdique et lui ? Du mal, même pas une rose pr mon anniv, pas de soutien qd mon chien a eu une tumeur, et pr finir se re inscrire et se connecter sur un site alors qu'ô s'était remis ens...

Des filleS comme moi, c rare ms des connards comme lui c courant...

Qu'est ce que j'ai été conne, je vous jure.....

Scream, il fait du rentre dedans à BigSister les filles (je cafte :-King )

Lol oui je crois que big sister est un homme alors screamy, on vire de bord !!! Lol tant que tu es heureux mdrrrr

Lol !!!!

J'ai juste dis que je trouvais ses propos pertinents !!!

Rien d'autre, je vous assure les meufs !!! :lol:

En même temps, je ferais peut-être bien de virer ma cutille, sont moins compliqués les mecs !

Ça roule les reines ? 8-)

Hello Louloute!

Tu t'es trouvé un petit prétendant? C'est chouette ça, tu nous raconteras ton rencard

Moi, je me sens un peu éloignée en vivant 13 000 km de vous mais je kiffe la life quand même. Je vais à la plage tout à l'heure et je m'éclate bien pendant ces vacances bien méritées.Je me sens de mieux en mieux car je vois que mon ex pique des crises de jalousie , enfin bref, je savoure 8-)

Salut à Jade, SRLL, Strass, PP et même Screamy même s'il n'a de yeux que pour PP et BS et qu'il répond pas quand on lui souhaite la bienvenue" :D

P.S: BS est bien une fille mais je suppose que c'était une farce de notre PP :lol:

"Parfois, il faut savoir conjuguer le verbe"Non"

Hello Louloute!

Tu t'es trouvé un petit prétendant? C'est chouette ça, tu nous raconteras ton rencart

Slt Lore, tu es où en vacances? Pfff perso comme dirait PP "je crache sur la gueule de mon ex", car malheureusement à cause ou plutôt grâce à FB, je me suis aperçue qu'il m'a bien mené en bateau!

Lore disons que mon "prétendant" n'est autre que Jim du fofo celui qui a posté avoir récupéré son ex au bout d'un an et demi :roll:

Je l'ai déjà vu il y a 15jours et le courant est vraiment bien passé, on s'entend bien mais on a rien fait de sexuel!!!!!!!! Je tiens à le préciser, et là ben je pense retourner chez lui ce soir. :oops: je suis toute timide car à force de se faire avoir... Mais en même temps, je me dis qu'un(e) JRMIste pense quand même différemment des autres personnes enfin après avoir parcouru un chemin avec vos conseils!

Moi, je ne suis allée nulle part car je suis en vacances perpétuelles puisque je vis sur une belle île de l'Océan Indien. :D

Bon, tu as raison d'y aller doucement avec Jim. Quand on s'est brûlé un peu les ailes dans une relation précédente, il faut prendre le temps pour certaines choses.

Euh..au fait, juste pour info,si c'est quelqu'un du forum ce Jim, il voit certainement ce que t'écrit sur le fofo,non? :?:

"Parfois, il faut savoir conjuguer le verbe"Non"