Aller au contenu

J'ai récupéré mon ex

Messages recommandés

• Réponses 797
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Slt la compagnie! On attend des news du chasseur de sanglier de PP!

Perso, je vais bien, je suis trop trop épanouie en ce moment, limite euphorique parfois! Je suis en mode vraie reine: je me suis fait une french, a acheté la BB crème de garnier (un vrai miracle et un gain de temps le matin!).

Bref, il faudrait que je me remette aux révisions, c'est le seul truc pour lequel j'ai la flemme.

En tout cas, se reconstruire après une rupture, c'est vraiment long!

Et vous les filles quoi de neuf?

Coucou les reines,

Alors, vendredi soir, j'étais quelque peu "bourrée" donc j'ai embrassé le sanglier mais apparemment je ne lui plais pas plus que ça...snifffff :lol:

Cela n'a pas empêché un bûcheron auquel il manquait une dent (lol) de me draguer (beurkkkkk)....

Sinon, je suis allée récupérer mes affaires chez mon ex puisque j'étais à côté...

Il va falloir que je vous raconte bien sûr :

- le samedi : le mec super gentil (lol) qui me ressort d'ailleurs ses phrases à deux balles "s'il devait avoir une femme dans ma vie, ce serait toi"

Il s'est qualifié "d'instable" (je confirme), qu'il ne voulait personne (mdrrrrr)

- le samedi soir : tentatives multiples de sa part de rapprochements corporels auxquels j'ai foutu DES VENTS (non mais tu me prends pour qui, je lui ai dit "un trou ?"). je lui ai dit que je n'avais plus confiance en lui, que toutes ses relations il les foirait (ex femme qui s'est faite engrossée 3 mois après voir accouché de son fils par un autre, ex avant moi qui s'est barrée avec un pote) tellement il mettait la misère aux nanas.

Réponse : "je sais ce que j'ai dans le coeur" je lui réponds "si tu le sais, c'est bien"

- le dimanche matin, super froid et distant : "on reste en contact" "les bases sont fixées" "on reste amis" même si je dois avoir une copine (lol bon courage à la next), "si j'habitais dans sa ville ou lui dans la mienne, il n'y aurait pas de soucis".

Blablablablblaaaaaa...

Je l'ai remercié pour son attitude qui me faisait comprendre bcp de choses et que grâce à lui, j'allais pouvoir tourner la page. Je lui ai dit que j'étais sur un site de rencontre et qu'il ne s'inquiète pas pour moi, je trouverai bien une personne qui me corresponde.

Voilou la page est définitivement tournée.

Que faire ? ben, RIEN...

Que faire ? ben, RIEN...

PP, tu te souviens du dessin animé Minus et Cortex? C'est des souris de labo...

"- Que faisons nous ce soir Cortex?

- Mais comme tous les soirs Minus, tenter de conquérir le monde!"

Donc PP qu'est ce que tu vas faire? Devenir une VRAIE reine, tenter de conquérir le cœur d'un homme qui est ton homologue masculin, un roi qui va te respecter!

C'est quoi ces mecs qui n'ont pas de c*****ES, ces mecs instables? :-Uzi Franchement STOP: instable, indécis, oui mais mon ex.... Non plus ce genre de discours donc NEXT et à nous les vrais ROIS! :-King

Bises les reines

- le samedi soir : tentatives multiples de sa part de rapprochements corporels auxquels j'ai foutu DES VENTS (non mais tu me prends pour qui, je lui ai dit "un trou ?"). MDR PP, quelle délicatesse je suis :shock: :lol:

Que faire ? ben, RIEN...

Mais que veux tu faire contre la connerie des gens ma PP ? RIEN ! Le temps passe mais la connerie reste c'est bien connu ! C'est à se :wallb:

Malheureusement certaines personnes n'évolueront jamais, il leur faut le beurre, etc ... tu connais le dicton.

Alors comme d'hab, tu lui craches à la gueule à ce con, il ne sait pas ce qu'il a perdu !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Modifié par strass
Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Que faire ? ben, RIEN...

PP, tu te souviens du dessin animé Minus et Cortex? C'est des souris de labo...

"- Que faisons nous ce soir Cortex?

- Mais comme tous les soirs Minus, tenter de conquérir le monde!"

Donc PP qu'est ce que tu vas faire? Devenir une VRAIE reine, tenter de conquérir le cœur d'un homme qui est ton homologue masculin, un roi qui va te respecter!

C'est quoi ces mecs qui n'ont pas de c*****ES, ces mecs instables? :-Uzi Franchement STOP: instable, indécis, oui mais mon ex.... Non plus ce genre de discours donc NEXT et à nous les vrais ROIS! :-King

Bises les reines

Oh que oui !!! ben j'ai 3 souris sur le grill...J'étudie les dossiers avant de me lancer... :lol:

Non, ne t'inquiètes pas, je ne veux plus le récupérer, il m'en a assez fait baver...j'ai l'overdose là..en plus, tu aurais vu sa tronche et son accoutrement : tu lui donnes un chien et on dirait un SDF...Physiquement, il est loin de l'homme que j'ai connu, il est négligé et ne donne pas du tout envie. Son image physiquement et à l'image de son mental : délabré.

Donc, je fais passer des castings, on verra bien ce que l'avenir me réservera mais je positive...

Bises les Reines...

- le samedi soir : tentatives multiples de sa part de rapprochements corporels auxquels j'ai foutu DES VENTS (non mais tu me prends pour qui, je lui ai dit "un trou ?"). MDR PP, quelle délicatesse je suis :shock: :lol:

Que faire ? ben, RIEN...

Mais que veux tu faire contre la connerie des gens ma PP ? RIEN ! Le temps passe mais la connerie reste c'est bien connu ! C'est à se :wallb:

Malheureusement certaines personnes n'évolueront jamais, il leur faut le beurre, etc ... tu connais le dicton.

Alors comme d'hab, tu lui craches à la gueule à ce con, il ne sait pas ce qu'il a perdu !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi

En plus, même pas dans la séduction et l'approche sensuelle lol : plutôt dans le genre, je me frotte à toi avec mon gros machin...les vents qu'il s'est pris cet abruti...Non, ça va tu m'as fait le coup une fois, pas deux...pour que je le retrouve sur le site de rencontre deux semaines après (son excuse minable : c'est de la curiosité, j'ai pas eu de RDV) mais je m'en tape : vade retro satanas !!!!

En plus, même pas dans la séduction et l'approche sensuelle lol : plutôt dans le genre, je me frotte à toi avec mon gros machin...les vents qu'il s'est pris cet abruti...Non, ça va tu m'as fait le coup une fois, pas deux...pour que je le retrouve sur le site de rencontre deux semaines après (son excuse minable : c'est de la curiosité, j'ai pas eu de RDV) mais je m'en tape : vade retro satanas !!!!

:lol: :lol: :lol: Mais quel crétin ...... :-Uzi

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Coucou les reines :-King

Après réflexion, j'ai décidé de me calmer sur le site de rencontre..j'ai un peu l'overdose de ces morts de faim, surtout dans ma région je ne vous raconte pas donc je vais me concentrer sur la personne la plus importante : MOI.

Ca arrivera si cela doit arriver...Je me la coule douce et qui sait ? une surprise un jour arrivera au moment où je m'y attendrais le moins...

Gros bisous et j'espère que ça gaze pour vous....

Quelle force PetitPanda ...

J'ai hâte de franchir ce cap moi aussi :) Et pourtant j'en ai vu son autre !

Je n'ai pas tout suivi de ton histoire, mais tout comme toi, j'ai eu tendance un certain temps à me remuer sur les sites de rencontres jusqu'à l'overdose. Limite c'est se faire du mal de voir le nombre de crevards qu'il existe dans ce bas monde :p Comme tu le dis toi même, occupes toi de TOI ;)

Merci pour ce post motivant ;)

On ne naît pas FATALE on le devient :)

Mais OUI, on finira toutes par trouver chaussure à nos pieds (et pas de vulgaires sandalettes ayant déjà trop servi !!! :mrgreen: mdr), patience ...... ça paye toujours j'en suis convaincue ! ;)

Heme ça fait un bail ! Je me souviens de toi :) Comment vas-tu ?

:bisou: les filles !

Strassouille = Heme est revenue ; elle a posté son histoire dans "reconquêteé

Heme = en résumé =

Coup de foudre avec mon ex mais il habite à 200 bornes...Quelques mois super puis il a rompu = peur de s'engager car il devait venir à Nice, quitter son boulot, peur de perdre son fils (sic)...

Rupture de Trois mois sans vraiment de SR = reconquête ratée = m'a dit ne plus avoir de papillons qd il m'a revue = on s'est remis ensemble cela a duré un mois. Il s'est encore plus éloigné, s'est remis sur un site de rencontre où je l'ai topé donc perte de confiance, ne savait pas si c'était de l'amour ou de l'amitié = SR d'un mois de nouveau = on s'est revu le we dernier pour récupérer mes affaire, deux mois que l'on ne s'était pas vu = cf mon topic çi-desus pour voir comment cela s'est passé = c'est mort de chez mort..il n'évolue pas, est instable, il s'en fout de ma gueule = je suis lasse de tout ça...et puis voilà, je me recentre sur moi, même plus envie de lui parler, il ne manque plus trop = la seule chose, c'est que j'en ai eu marre d'être rejetée, éjectée..je suis allée jusqu'au bout, pas de remords, pas de regrets.

C'est la distance qui a tué cette relation et sa peur...donc rien à faire et bonne chance à sa next, vu le specimen...

Si tu as des questions, pas de souci...

C'est la distance qui a tué cette relation et sa peur...donc rien à faire et bonne chance à sa next, vu le specimen...

PP moyennement d'accord... Ce mec a l'air trop cassos à côté de toi, t'as un master, t'es intelligente, jolie lui...... Ben c'est une crotte de chien à côté donc normal de s'éloigner de toi. Un complexe d'infériorité et surtout par rapport à a nana, ça doit être chaud à gérer. T'inquiète pas, il trouvera aussi une cassos à sa hauteur.......

Sinon j'ai floodé le post de Jim dans j'ai récupéré au bout d'un an et demi, on va rire un peu... Je vous invite à aller voir les reines ;)

Salut les Reines !!!

De retour, après une semaine de vacances bien méritées !!!! Ouhaaaaaaaaa, j'ai la méga pêche !!!!!

Ma Louloute, stop le bronzage à la Richard Virenque !!!

Ma PP, stop les loosers !!!

Entre ton ex, qui ressemble plus à un SDF qu'autre chose, le next avec son poil sur le nez, celui à qui il manque une dent !

Et puis, on chasse pas le Panda comme on chasse le sanglier

Comme dit Louloute, tu mérites mieux que ça ma PP ! Namého !

Heme, bienvenue (si je puis dire ?)

Pourquoi ton pseudo apparaît en rouge ?

Ma Strassouille, j'ai fait mon curieux, j'ai trouvé ton histoire

Franchement, t'as tout compris, toi !

T'as drôlement évoluée depuis

Une vraie princesse :-Lov

Tu sais ce qu'elle devient ton ex ?

Bien à vous !

Screamy 8-)