Aller au contenu

J'ai récupéré mon ex

Messages recommandés

• Réponses 797
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Disons que pour l'instant je préfère être seule que mal accompagnée (le vieux cliché :mrgreen: ) ...

Je ne trouve pas cela cliché perso. Je trouve ça juste... véridique. Se mettre avec qq1 qui nous plait que moyennement je ne vois pas l'intérêt.

Moi maintenant je "teste" les mecs. Il ne me convient pas au niveau langage etc... Je next direct!

Là tout de suite ? Nan, je préfère rester mystérieuse telle les enquêtes de P. Bellemare :transpi: [/color]

Lol, y a + sexy que les enquêtes Du Pierre Bellemarre !!! :lol: :lol: :lol:

GUESS ma Strass 8-)

:lol: :F

Ouais bon, c'est le premier nom qui m'est venu à l'esprit :mrgreen:

Bon alors quoi de neuf tout le monde ? Comment on se sent aujourd'hui ? 8-)

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Coucou,

Nickel miguel !! je sors de la manicure avec un rouge vif graouuuuuu !!!

5 prétendants au casting dont mon chasseur de sangliers ce we on verra

J'ai perdu 6 kilos donc je me la pète grave :lol: :lol: :lol: :lol:

Je lis le post de NA, j'en suis à la 100ème page et je pense qu'il y a une super équipe là-bas aussi..en plus Na vient de la PACA comme moi et est balance lol

Bon je vous tiens au courant de mes péripéties sentimentales (hum hum hum) et là, je me sens dans la fatale attitude !!!

bisous à tous, Strassouille (j'ai mis un copyright il n'y a que moi qui peut la nommer ainsi), louloute et Scream !!!! :-Heart

bisous à tous, Strassouille (j'ai mis un copyright il n'y a que moi qui peut la nommer ainsi)

8-)

Ma PP je t'envie graaaave d'être en région PACA ......

Par contre je ne trouve pas le poste de NA (?)

Piouuuu pas envie de bosser avec ce grand soleil ...

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Bah alors ma Strassssouille (oups désolé ma PP, je plagie :lol:)

Tu fais fais ta blonde aussi ???? Moi, j'ai eu du mal à trouver la trombine de notre PP nationale, mais j'ai trouvé le post de NA :lol: :lol: :lol: :lol:

Elle est tip top NA

Bisous les meufs !!!! 8-)

Bah alors ma Strassssouille (oups désolé ma PP, je plagie :lol:)

Tu fais fais ta blonde aussi ???? Moi, j'ai eu du mal à trouver la trombine de notre PP nationale, mais j'ai trouvé le post de NA :lol: :lol: :lol: :lol:

Elle est tip top NA

Bisous les meufs !!!! 8-)

Heyyyy !!!! Je ne fais pas ma blonde, je SUIS blonde, nuance ! Donc j'ai droit à l'erreur :mrgreen: :lol:

Et pour ta gouverne sache qu'entre temps, après moultes recherches, j'ai fini par trouver, c'est pas la classe dis !? 8-)

Slt la compagnie, PP moi aussi je me suis fait une manucure cet aprèm! Mais naturelle, vernis blanc et transparent :). Je suis une louloute nature. Je dois être belle sans trop d'artifice :D

Bref sinon je vais au plus mal.... Vous savez quoi? comment je vais faire pour me débarrasser d'une trace de bronzage paysan?!... La honte!!! Là, mon attractivité va en prendre un coup!!!!!!!

Bisous à tous

Bref sinon je vais au plus mal.... Vous savez quoi? comment je vais faire pour me débarrasser d'une trace de bronzage paysan?!... La honte!!! Là, mon attractivité va en prendre un coup!!!!!!!

:lol: louloute, je vois le genre "trace de marcel" :mrgreen: 8-)