Scream Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Disons que pour l'instant je préfère être seule que mal accompagnée (le vieux cliché :mrgreen: ) ... Ouais Lol, le vieux cliché de la mort qui tue :lol: :lol: :lol: :lol: Bisous ma Strassouille !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
louloute85 Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Disons que pour l'instant je préfère être seule que mal accompagnée (le vieux cliché :mrgreen: ) ... Je ne trouve pas cela cliché perso. Je trouve ça juste... véridique. Se mettre avec qq1 qui nous plait que moyennement je ne vois pas l'intérêt.Moi maintenant je "teste" les mecs. Il ne me convient pas au niveau langage etc... Je next direct! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Ma Louloute, ok on est d'accord avec toi !!! :lol: Next 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Là tout de suite ? Nan, je préfère rester mystérieuse telle les enquêtes de P. Bellemare :transpi: [/color]Lol, y a + sexy que les enquêtes Du Pierre Bellemarre !!! :lol: :lol: :lol: GUESS ma Strass 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Là tout de suite ? Nan, je préfère rester mystérieuse telle les enquêtes de P. Bellemare :transpi: [/color] Lol, y a + sexy que les enquêtes Du Pierre Bellemarre !!! :lol: :lol: :lol: GUESS ma Strass 8-) :lol: :F Ouais bon, c'est le premier nom qui m'est venu à l'esprit :mrgreen: Bon alors quoi de neuf tout le monde ? Comment on se sent aujourd'hui ? 8-) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Ola ma Strasssssssssssouille !!!Ola ma PP, Louloute, Jade et les autres !Une bien belle journée en perspective, Haut les cœurs mes amies 8-) Screamy :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Coucou,Nickel miguel !! je sors de la manicure avec un rouge vif graouuuuuu !!!5 prétendants au casting dont mon chasseur de sangliers ce we on verraJ'ai perdu 6 kilos donc je me la pète grave :lol: :lol: :lol: :lol: Je lis le post de NA, j'en suis à la 100ème page et je pense qu'il y a une super équipe là-bas aussi..en plus Na vient de la PACA comme moi et est balance lolBon je vous tiens au courant de mes péripéties sentimentales (hum hum hum) et là, je me sens dans la fatale attitude !!!bisous à tous, Strassouille (j'ai mis un copyright il n'y a que moi qui peut la nommer ainsi), louloute et Scream !!!! :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 bisous à tous, Strassouille (j'ai mis un copyright il n'y a que moi qui peut la nommer ainsi) 8-) Ma PP je t'envie graaaave d'être en région PACA ......Par contre je ne trouve pas le poste de NA (?)Piouuuu pas envie de bosser avec ce grand soleil ... Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Par contre je ne trouve pas le poste de NA (?) Bah alors ma Strassssouille (oups désolé ma PP, je plagie :lol:)Tu fais fais ta blonde aussi ???? Moi, j'ai eu du mal à trouver la trombine de notre PP nationale, mais j'ai trouvé le post de NA :lol: :lol: :lol: :lol: Elle est tip top NABisous les meufs !!!! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Par contre je ne trouve pas le poste de NA (?) Bah alors ma Strassssouille (oups désolé ma PP, je plagie :lol:)Tu fais fais ta blonde aussi ???? Moi, j'ai eu du mal à trouver la trombine de notre PP nationale, mais j'ai trouvé le post de NA :lol: :lol: :lol: :lol: Elle est tip top NABisous les meufs !!!! 8-) Heyyyy !!!! Je ne fais pas ma blonde, je SUIS blonde, nuance ! Donc j'ai droit à l'erreur :mrgreen: :lol: Et pour ta gouverne sache qu'entre temps, après moultes recherches, j'ai fini par trouver, c'est pas la classe dis !? 8-) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Et pour ta gouverne sache qu'entre temps, après moultes recherches, j'ai fini par trouver, c'est pas la classe dis !? 8-) Trop classe ma Strass !!!!Ma PP, tu chasses grave le sanglier toi ????Gaffe aux serials lovers, mais t'es une pro ma PP, une serial kileuse Kiss 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Et pour ta gouverne sache qu'entre temps, après moultes recherches, j'ai fini par trouver, c'est pas la classe dis !? 8-) Trop classe ma Strass !!!!Ma PP, tu chasses grave le sanglier toi ????Gaffe aux serials lovers, mais t'es une pro ma PP, une serial killeuse Kiss 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Slt la compagnie, PP moi aussi je me suis fait une manucure cet aprèm! Mais naturelle, vernis blanc et transparent :). Je suis une louloute nature. Je dois être belle sans trop d'artifice :DBref sinon je vais au plus mal.... Vous savez quoi? comment je vais faire pour me débarrasser d'une trace de bronzage paysan?!... La honte!!! Là, mon attractivité va en prendre un coup!!!!!!!Bisous à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Bref sinon je vais au plus mal.... Vous savez quoi? comment je vais faire pour me débarrasser d'une trace de bronzage paysan?!... La honte!!! Là, mon attractivité va en prendre un coup!!!!!!! :lol: louloute, je vois le genre "trace de marcel" :mrgreen: 8-) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 :lol: louloute, je vois le genre "trace de marcel" :mrgreen: 8-) :( :o :( c'est trop laid! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés