Aller au contenu

J'ai récupéré mon ex

Messages recommandés

• Réponses 797
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:mrgreen: Qui cherche, trouve ...

Lol, on dirait mon ancien chef, qui veut peut !!!!

Euhhhh ouais, ton veut, tu sais ou tu peux te le carrer mon pote ? :lol: :lol: :lol: :lol:

Ma PP, tu vas me prendre pour un débile (et tu auras raison :lol: ), mais il n'y a pas de page 46 dans le trombi :lol: :lol:

Strassouille tu es mon agent lol j'adore...

8-)

Allez bonne soirée mes potos les barré(e)s :lol:

PS : Scream, toujours à la recherche de la page manquante ??? :lol: J'adoooore :transpi: Nan mais tu pensais pas que ce serait simple quand même ? :F

Par contre y a un truc qui m'échappe : en tant que VRAIE blonde, comment j'ai pu trouver alors que toi pas ? T'es blond platine ??? :lol: :mrgreen:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Coucou ma strassouille,

Ça roule pour toi ? 8-)

Yeah ! Il fait méga beau donc comment ne pourrait-ce pas rouler ? 8-) Sauf que je suis au taf alors que je préfèrerais me vautrer souuuus le soleeee-eeiiiil :-Ban :-D

Et toi ? Au fait c'est pas pour dire mais ... en fait si c'est pour dire :mrgreen: lol On n'en sait toujours pas beaucoup + sur toi :roll:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Bah si tu veux tout savoir ma Strassouille, je me suis fait lourdé comme un gros nase..... Un scoop, non ? :lol:

Mon ex fait une dépression depuis la rupture, pfffff quelle conne !!!

Et accessoirement, je cultive un côté mystérieux 8-)

:lol: :lol: :lol: :lol:

Et toi ma Strass, tu peux nous en dire + sur toi ? Toujours célib depuis le largage en règle ?

Moi aussi j'ai trouvé la photo ! :o

Trop canon PETITPANDA !!

Tout le monde va bien part ici ?

Hier soir j'ai regardé une emission hautement intellectuelle sur W9 et un des participants parlait du fait de 'cracher du sucre sur les dos des autres', ca m'a fait bien rire, vous l'avez peut etre regardé aussi ?

ps : non c'etait pas Nabila-bila...

Coucou les Reines...et Screamy !!!

Oui, j'ai regardé l'émission d'hier soir sur W9 "les Princes presque charmants" lol il y en a un qui me gave particulièrement et qui a le même prénom que mon ex en plus MDRRRRR

Il mériterait bien un horodateur avec du verre pilé au bout et où je pense en plus comme dirait jean-marie Bigard...

Bon ben moi, je vais vous foutre les glandes, travaillant à 5 min de la plage, je vais aller me faire dorer la pilule une heure...

Ce we fiesta chez une copine dans un petit village où il y a un gazio qui me plaît bien, un bon chasseur de sangliers qui aime les voitures, un bon rustre..miam miam...et prochain rencard dimanche soir..on verra je vous raconterai bien sûr !!!

Bisous à tous à ma Strassouille, Screamy, Louloute et Jade...

Bah si tu veux tout savoir ma Strassouille, je me suis fait lourdé comme un gros nase..... Un scoop, non ? :lol:

Mon ex fait une dépression depuis la rupture, pfffff quelle conne !!! ?????? Elle te lâche et c'est elle qui fait une dépression :?:

Et accessoirement, je cultive un côté mystérieux 8-)

:lol: :lol: :lol: :lol:

Et toi ma Strass, tu peux nous en dire + sur toi ? Toujours célib depuis le largage en règle ?

J'ai eu quelques vagues histoires sans importance 8-) Disons que pour l'instant je préfère être seule que mal accompagnée (le vieux cliché :mrgreen: ) ... attention je dis pas que ceux/celles qui sont "passés" (que c'est péjoratif ... LOL) après mon exe ne valaient rien, au contraire ils valaient sans doute même 100² fois + qu'elle mais je sais pas, mon souci c'était que je l'idéalisais trop, j'arrêtais pas de comparer, chose à ne pas faire bien évidemment mais on est con parfois que veux-tu, surtout quand en + on est blonde hein ça n'arrange rien :mrgreen:

BREF pour faire court et moins décousu : oui je suis célib et je le vis bien, pour le moment du moins ! :D

@jade et ma PP ( :bisou: ) : j'ai regardé la princesse moi aussi hier soir mais :shock: WTF quoi !? Déjà d'une ceux qui étaient soi-disant "canons" ne l'étaient pas tous ; et de deux non mais ALLÔ quoi on va où !? Ils l'ont traitée de thon lorsqu'elle était mal fagotée et dès qu'ils l'ont vu resapée la meuf, ils se sont pris pour des Dieux vivants ! :o

Franchement j'vais vous dire : je préfère encore un mec un peu moins beau et avec un QI supérieur à la température de mon frigo qu'un connard qui sait qu'il est mignon mais con comme ses pattes !!! :-Uzi

Voilà c'était le coup de gueule du jour nan mais oh :x

A bon entendeur ......

:mrgreen: :lol:

Lol, arrêter de m'appeler Screamy :lol: :lol: :lol: :lol:

Mon ex, elle est du genre abandonnique, elle m'a largué avant que je le fasse !!!

Pffffff !!!!, Quelle conne !!!!!

Je m'en doutais, alors je connaissais la méthode JMRE, depuis qques temps

SR, SR, ça a tué le peu de confiance qu'elle avait en elle, aucuns interdits de ma part, ouuuuhhhhh la looose !!!!

Quand tu largues qqun, tu t'attends à ce qu'il te cours après, mais qd il ne fait pas ????

Tu penses quoi de toi-même ???

Ma strassouiile, je te kiffe, tu as un visage ?

Lol, arrêter de m'appeler Screamy :lol: :lol: :lol: :lol:

Mon ex, elle est du genre abandonnique, elle m'a largué avant que je le fasse !!!

Pffffff !!!!, Quelle conne !!!!!

Je m'en doutais, alors je connaissais la méthode JMRE, depuis qques temps

SR, SR, ça a tué le peu de confiance qu'elle avait en elle, aucuns interdits de ma part, ouuuuhhhhh la looose !!!! :lol: Franchement Screamix (mouahaha je vais t'appeler comme ça :mrgreen: ), j'ai qu'une chose à dire : :-Blue

Quand tu largues qqun, tu t'attends à ce qu'il te cours après, mais qd il ne fait pas ????

Tu penses quoi de toi-même ???

Ma strassouiile, je te kiffe, tu as un visage ? 8-) Là tout de suite ? Nan, je préfère rester mystérieuse telle les enquêtes de P. Bellemare :transpi: