Aller au contenu

J'ai récupéré mon ex

Messages recommandés

Un autre dimanche dernier qui voulait qu'on se revoit mais je ne sait pas j'étais obsédé par le gros poil noir qu'il avait sur le nez...Pas encore le coup de coeur mais ça viendra les filles, je trouverai mon ROI !!!!

Alors là PP là :-1 les poils qui sortent du nez ou les vieilles verrues non traitées c'est rédhibitoire! En plus, ça peut être le genre de mec qui te fait une réflexion sur ton épilation! :D bref PP je valide!

Sinon hé ben dit donc les filles, c'est le lundi au soleil qui vous donne cette bonne humeur?

Je vois que vous êtes toutes plus ou moins en mode REINES qui ont l'air plutôt bien dans leur peau.

C'est géniale tout ça et positif.

• Réponses 797
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou les reines,

On m'a screamée ???? je rapplique...J'ai même donné mon numéro en privé à Algo, il ne m'a même pas texté...lol le warrior mdrrrrr plus facile derrière un ordi mais je le rassure je n'ai pas été ni violée, ni maltraitée, ni frappée pendant mon enfance ni par un mec d'ailleurs (vaut mieux pas, je lui aurait démonté sa tronche) !!!!

/quote]

Lol, t'es trop désespérée ma PP, file moi ton numéro, je t'appelle moi !!!

Coucou les reines,

On m'a screamée ???? je rapplique...J'ai même donné mon numéro en privé à Algo, il ne m'a même pas texté...lol le warrior mdrrrrr plus facile derrière un ordi mais je le rassure je n'ai pas été ni violée, ni maltraitée, ni frappée pendant mon enfance ni par un mec d'ailleurs (vaut mieux pas, je lui aurait démonté sa tronche) !!!!

/quote]

Lol, t'es trop désespérée ma PP, file moi ton numéro, je t'appelle moi !!!

Nonnnnnnnnnn, je ne suis pas désespérée lol tu rigoles ??? Mais dans un post, on a fait mumuse sur ça, le numéro de tél mais il n'a pas assumé...

Screamy, tu me dragouillerais ???? Ben avant va voir ma photo dans le trombinoscope lol et je veux savoir ton âge, si tu es dépressif, un cas soc ??? j'ai donné dans ces domaines !!! moauhhhhhh et si tu as un casier aussi lollllllllllllll

Screamy, nan mais allo quoi ???? :lol: :lol: :lol:

J'ai l'impression d'être Sammy dans Scooby-Doo :lol: :lol: :lol:

Tu sais le mec avec un T-shirt vert improbable !!!

Si tu veux tout savoir ma PP, je suis un cumulard !!!

Crise de la quarantaine, maniaco-dépressif, j'en passe et des meilleures !

T'es une profileuse, alors tu dois t'en douter ?

Toujours partante ?? :lol: :lol:

GUESS 8-)

Ca va là, on ne vous dérange pas trop ? :mrgreen: ...... vous vous croyez sur un site de rencontres ou quoi ???!! Non mais allô quoi, on croit rêver :lol:

Nan nan, c'est bon ma strassouille, tu peux rester 8-)

Merci trop sympa 8-) :lol:

Ma PP : :bisou:

PS : j'ai vu ta tête sur le trombi et franchement 1) tu fais pas ton âge et 2) t'es une bombasse !!! :mrgreen: 3) tous tes ex tu leur crache à la gueule, on laisse pas tomber une meuf comme toi ! :D

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Ca va là, on ne vous dérange pas trop ? :mrgreen: ...... vous vous croyez sur un site de rencontres ou quoi ???!! Non mais allô quoi, on croit rêver :lol:

Nan nan, c'est bon ma strassouille, tu peux rester 8-)

Merci trop sympa 8-) :lol:

Ma PP : :bisou:

PS : j'ai vu ta tête sur le trombi et franchement 1) tu fais pas ton âge et 2) t'es une bombasse !!! :mrgreen: 3) tous tes ex tu leur crache à la gueule, on laisse pas tomber une meuf comme toi ! :D

Merci ma poulette !! c'est mignon !!! c'est sûr lol c'est pour cela qu'ils reviennent tous après des mois et des mois mais que pour moi c'est trop tard...

Même mon ex n° 1, celui pour lequel je me suis inscrite ici a voulu il paraît me joindre il y a trois mois (mais on ne lui a pas donné mon numéro !!!)...je m'en tape mnt comme de l'an 40 surtout quand j'ai appris qu'il avait triplé de volume, s'était fait virer et était seul comme un con mouahhhhhh la roue tourne !!!!!!!!!!!!!!

Merci ma poulette !! c'est mignon !!! c'est sûr lol c'est pour cela qu'ils reviennent tous après des mois et des mois mais que pour moi c'est trop tard...

Même mon ex n° 1, celui pour lequel je me suis inscrite ici a voulu il paraît me joindre il y a trois mois (mais on ne lui a pas donné mon numéro !!!)...je m'en tape mnt comme de l'an 40 surtout quand j'ai appris qu'il avait triplé de volume, s'était fait virer et était seul comme un con mouahhhhhh la roue tourne !!!!!!!!!!!!!!

Mouahaha jouissif :mrgreen:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD