Aller au contenu

J'ai récupéré mon ex

Messages recommandés

• Réponses 797
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et toi Stras, c'est quoi ton histoire ?

Je suis curieux de la lire ?

:mrgreen: Qui cherche, trouve ...

M'enfin bon si jamais tu venais à trouver, sache que je ne suis plus la Calimérette que j'ai été à l'époque 8-) (on se défend comme on peut lol :mrgreen: )

Modifié par strass
Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Strass j'aime beaucoup ta signature "Quand on veut s'en sortir, on trouve des solutions ; quand on veut pas, on cherche des excuses."

Merci louloute :bisou: Je sais plus où j'avais entendu cette phrase mais faut croire qu'elle m'a marquée, je la trouve très vraie !

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Coucou les reines,

On m'a screamée ???? je rapplique...

Des news pourries pour ma part mdrrrrrrrrrrrrrr

J'ai coupé les ponts, donc pas grand chose à raconter sur ce pov' naze, comme dirait ma mère qui le surnomme affectueusement "le pouilleux" et cette fois définitivement car j'ai eu le déclic. Je suis lasse en fait et j'en ai marre de son attitude pourrave...

J'ai perdu 5 kgs, la bombasse cet été sur la plage...J'ai même donné mon numéro en privé à Algo, il ne m'a même pas texté...lol le warrior mdrrrrr plus facile derrière un ordi mais je le rassure je n'ai pas été ni violée, ni maltraitée, ni frappée pendant mon enfance ni par un mec d'ailleurs (vaut mieux pas, je lui aurait démonté sa tronche) !!!!

Donc, j'enchaîne les RDV mais pour l'instant personne qui m'ait tapé dans l'oeil pourtant eux "ils ont des yeux qui sentent le cul".... le dernier, samedi soir, un kiné qui me dit déjà qu'il est récemment arrivé sur Nice alors qu'il est juste en vacances lol tu ne me l'as fait pas à l'envers....qui n'arrêtait pas de me regarder comme un morceau de viande...en plus, ennuyeux à mourir...j'étais ailleurs parfois...

Un autre dimanche dernier qui voulait qu'on se revoit mais je ne sait pas j'étais obsédé par le gros poil noir qu'il avait sur le nez...Pas encore le coup de coeur mais ça viendra les filles, je trouverai mon ROI !!!!

Bon, screamy, parle nous un peu de toi...j'ai pas envie de me taper tout ton topic quoique !!!

Bisous ma Strassouille, ma louloute et les autres !!!!

Ouais, comme dit Strass, elle choppe grave la PP. Moi, à part la grippe, je choppe que dalle :D "Où sont les mecs? Avec leurs gestes plein de charmmmeeee? Où sont les mecs?" :siffle: ( dédicace aux fans de Patrick Juvet, y'en a forcément :lol: )
"Parfois, il faut savoir conjuguer le verbe"Non"

Ouais, comme dit Strass, elle choppe grave la PP. Moi, à part la grippe, je choppe que dalle :D "Où sont les mecs? Avec leurs gestes plein de charmmmeeee? Où sont les mecs?" :siffle: ( dédicace aux fans de Patrick Juvet, y'en a forcément :lol: )

:lol: Patrick Juvet non mais allô quoi c'est quoi c't'antiquité ? Tu nous as sorti le vieux tube des années 30 ??? :mrgreen: 8-)

Bah,moi ça va tranquille, je bosse tellement que mon cerveau ( et mon coeur surout) n'ont pas le temps de partir en vrille. Mon ex est toujours dans les parages, à s'accrocher comme une tache sur un matelas mais je le tiens à distance. Et toi? T'as quelqu'un dans ta vie? Ou tu es une belle célibattante heureuse de l'être? ( ben oui, on vit bien ans femme ou sans mec, non?)( bon, désolée d'avance si t'en avais déjà parlé mais je suis pas toujours très bien les différentes stories)

Bah,moi ça va tranquille, je bosse tellement que mon cerveau ( et mon coeur surout) n'ont pas le temps de partir en vrille. Mon ex est toujours dans les parages, à s'accrocher comme une tache sur un matelas mais je le tiens à distance. Et toi? T'as quelqu'un dans ta vie? Ou tu es une belle célibattante heureuse de l'être? ( ben oui, on vit bien ans femme ou sans mec, non?)( bon, désolée d'avance si t'en avais déjà parlé mais je suis pas toujours très bien les différentes stories)

Tant mieux si t'as l'esprit ailleurs, y a qu'ça de vrai 8-) Et puis ton ex tu fais comme PP, comme moi, comme tous les largués devraient le faire : tu lui craches à la face :-Uzi

Célib pour le moment, je fricotte par ci, par là :mrgreen: Et encore ces temps-ci, je préfère sortir avec les potes, au moins pas de prise de tête massive, puis comme on dit hein : moins t'as d'amant(e)s, moins t'as d'emmerdes ! :lol: Et puis j'suis pas une fille facile nan mais oh !? :twisted:

Tant mieux si t'as l'esprit ailleurs, y a qu'ça de vrai 8-) Et puis ton ex tu fais comme PP, comme moi, comme tous les largués devraient le faire : tu lui craches à la face :-Uzi

Célib pour le moment, je fricotte par ci, par là :mrgreen: Et encore ces temps-ci, je préfère sortir avec les potes, au moins pas de prise de tête massive, puis comme on dit hein : moins t'as d'amant(e)s, moins t'as d'emmerdes ! :lol: Et puis j'suis pas une fille facile nan mais oh !? :twisted:

J'adhère complètement! Comment ça, t'es pas une fille facile? :lol: Tu es donc la fameuse "poupée qui fait non, non, non, non, non? Toute la journééeee? :siffle: ( allez, dinosaure n°2: Polnareff, ah désolée, quand je suis en mode karaoké, on m'arrête plus :mrgreen: )

Bizarrement, je m'en doutais, j'avais comme une vieille intuition que tu n'étais pas une fille facile. T'as bien raison, on va pas non plus leur tomber tout cuit dans le bec, nanméoh!

J'adhère complètement! Comment ça, t'es pas une fille facile? :lol: Tu es donc la fameuse "poupée qui fait non, non, non, non, non? Toute la journééeee? :siffle: ( allez, dinosaure n°2: Polnareff, ah désolée, quand je suis en mode karaoké, on m'arrête plus :mrgreen: ) Ah mais carrément OBJECTION : vieux dinosaure mais j'over-kiffe ses chansons (surtout depuis son affiche provoc' le cul à l'air MDR :mrgreen: )

Bizarrement, je m'en doutais, j'avais comme une vieille intuition que tu n'étais pas une fille facile. Bien vu lulu 8-) T'as bien raison, on va pas non plus leur tomber tout cuit dans le bec, nanméoh! Oué, manquerait plus que ça tiens !!! "Avant, j'étais facile. Mais ça : c'était avant 8-) " :lol: