Aller au contenu

J'ai récupéré mon ex

Messages recommandés

PP tu es de retour ! :D Comment se sont passées tes vacs déjà ? 8-)

Concernant ton ex, bon tu as craqué, mais ça arrive aux meilleur(e)s d'entre nous va, on va pas te jeter la pierre ! Une erreur de parcours voilà tout ;)

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

• Réponses 797
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello PP!

+ 1 avec Strass, on n'est pas des machines non plus donc essaie de ne pas t'en vouloir . Les choses ne se résument malheureusement pas à une simple équation, style "ce mec est un connard= je le fuis à tout jamais". Des fois, ça nous aiderait pas mal mais ça marche pô comme ça. :?

En plus avec son discours contradictoire à 2 balles, ça aide encore moins:" j'ai pas de sentiments mais je serai ton prochain mec en gros", ouais, bon, les "je t'aime pas mais je t'aime" , c'est vraiment gonflant :x

"Parfois, il faut savoir conjuguer le verbe"Non"

ouais, bon, les "je t'aime pas mais je t'aime" , c'est vraiment gonflant :x

Purée j'te l'fais pas dire, non mais allô quoi !? :-Uzi

:lol: :lol: :lol: :lol:

Et attendez, je lui ai envoyé un texto pour le rassurer que je ne cherchais pas à la récupérer mais que c'était pour apaiser les choses afin de passer justement à autre chose.

Il me dit on se reverra un jour ; je réponds : peut-être mais je dormirai sur ton canapé (je le pensais réellement car cette fois-çi je ne me ferai plus avoir)...Réponse de Monsieur : "Pour mon canapé, on verra, les choses peuvent évoluer d'ici là" :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

NON MAIS ALLO QUOI ??????

Un truc qui est sûr c'est que son truc il peut se le foutre où je pense !!!! :lol: :lol:

Un truc qui est sûr c'est que son truc il peut se le foutre où je pense !!!! :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: PP tu me feras toujours trop marrer !!! J'adhère :-Bra :mrgreen:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

:lol: :lol: :lol: PP tu me feras toujours trop marrer !!! J'adhère :-Bra :mrgreen:

Je ne m'épilerai même pas mdrrrrrr

Mais bon, je suis apaisée ce soir...j'ai dit ce que j'avais à dire. Il m'a reproché de l'avoir supprimé de facebook et de l'avoir envoyé chier... :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Mais comme il m'a traitée, il pensait que j'allais faire quoi ???? lui taper dans les mains et dire super, c'est pas grave, tu en as rien foutre de moi et tu te mets sur meetic, c'est normalllllllllllllllllllll !!! c'est chiant d'avoir des sentiments pour une personne comme cela et surtout que tu sais que tu ne peux pas être avec lui car tu sais qu'il est instable et complètement immature...

Je pense qu'il est possible d'avoir encore quelque chose pour son ex mais aussi de passer autre chose, à une autre personne... Diam's a dit que derrière chaque prince charmant se cache un crapaud et elle avait raison.

Et dis lui que la vaseline n'est pas comprise dans le forfait :twisted:

:lol: :lol: :lol: :lol:

j'en ai ramené du Maroc en plus : à l'argan, à la figue de barbarie et à la pomme mais cela sera plus pour préparer le pied que je lui foutrai au cul lol ça rentrera tout seul !!! rooooooooooo le vilain petit panda !!!!

Diam's a dit que derrière chaque prince charmant se cache un crapaud et elle avait raison.

Tiens étonnamment je suis d'accord avec Diam's lol :mrgreen:

Ca marche aussi avec les princesses charmantes je vous rassure :lol:

De toute façon j'vais vous dire un truc, l'homme et la femme idéal(e), l'amour fou où tout est toujours bien qui finit bien, ça n'existe que dans les bouquins. Et encore, regardez la fin de Roméo et Juliette ...... :lol:

Je remonte le post !!!!

Juste pour vous dire Petitpanda et Strass que vous êtes vraiment les reines !!

Un sens de l'humour exceptionnel et rare (pour des femmes ?), sans jamais tomber dans la vulgarité, malgré un langage cru ! Perso j'adore !!!

Ouuuah, c'est juste un délice de vous lire

Merci à vous 2

Je n'ai pas toutes lu les 2360 pages :lol: du post de Strass, je ne connais pas vos histoires de l'une ou de l'autre, mais restez comme vous êtes, c'est juste exceptionnel, jamais lu un post aussi drôle !!!

Misère à vos ex, ils ont juste perdu 2 femmes hors norme !!!

Bien à vous 8-)

Je remonte le post !!!!

Un sens de l'humour exceptionnel et rare (pour des femmes ?), sans jamais tomber dans la vulgarité, malgré un langage cru ! Perso j'adore !!!

Merci à vous 2

Je n'ai pas toutes lu les 2360 pages :lol: du post de Strass, je ne connais pas vos histoires de l'une ou de l'autre, mais restez comme vous êtes, c'est juste exceptionnel, jamais lu un post aussi drôle !!!

Bien à vous 8-)

Punaise Scream j'ai failli lâcher une larme :oops: Sincèrement ça fait super plaisir de lire des choses comme ça !!! MERCI :-Lov (je me sens plus pisser :mrgreen: :lol: )

PS : par contre comment ça "Un sens de l'humour exceptionnel et rare (pour des femmes ?)"?????? :-x :F :F :F

Je remonte le post !!!!

Merci à vous 2

Bien à vous 8-)

Punaise Scream j'ai failli lâcher une larme :oops: Sincèrement ça fait super plaisir de lire des choses comme ça !!! MERCI :-Lov (je me sens plus pisser :mrgreen: :lol: )

PS : par contre comment ça "Un sens de l'humour exceptionnel et rare (pour des femmes ?)"?????? :-x :F :F :F

Disons que le sens de l'humour démontre une certaine forme d'intelligence, peut-être même la plus grande :lol: :lol: :lol:

Oh ouuuuuuiiiiiiiii, fouette-moi Strass, j'aime :lol: :lol: :lol:

Disons que le sens de l'humour démontre une certaine forme d'intelligence, peut-être même la plus grande :lol: :lol: :lol: Ah ouais ? Pourtant qu'est-ce que je peux être c**ne parfois ! :mrgreen: :lol:

Oh ouuuuuuiiiiiiiii, fouette-moi Strass, j'aime :lol: :lol: :lol: HO :o Je suis choquée !!! :lol:

Mais toi alors dis nous tout, qu'est ce qui t'amène ici ? (oui bon, un(e) ex ça je m'en doutais bien, mais encore ? ... On veut TOUT savoir, raconte nous ta life 2 / 3 fois 8-) )

Déjà je suppose que tu es de sexe M étant donné que tu fais des vannes à 3 francs six sous concernant les gonz', je me trompe ? :transpi: