Aller au contenu

J'ai récupéré mon ex

Messages recommandés

Oui et je te comprends parfaitement ... ça ne sera plus comme avant peut être mieux qui sait ? je te le souhaite de tout cœur ..

Oui ça va il le faut je me dis mais comme c'est dur ... après s'il revenait je serais sûrement heureuse mais j'ai souffert énormément alors bon .. enfin c'est pas le cas lol

Chaque femme mérite un homme qui ruine son rouge à lèvre & non son mascara ...

• Réponses 797
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui et je te comprends parfaitement ... ça ne sera plus comme avant peut être mieux qui sait ? je te le souhaite de tout cœur ..

Oui ça va il le faut je me dis mais comme c'est dur ... après s'il revenait je serais sûrement heureuse mais j'ai souffert énormément alors bon .. enfin c'est pas le cas lol

C'est très gentil de ta part.

J'avais lu ton histoire et admiré ton courage.

Tu sais l'ex pour qui je me suis inscrite en 2011 et pour lequel j'ai extrêmement souffert n'est pas revenu (mnt j'en ai plus rien à foutre et même depuis longtemps) et cela prouve également qu'il y a une vie après tout de même.

Mon ex actuel est revenu après 3 mois et demi quand il se sentait mieux dans sa tête (sic!) et cela peut prendre plus de temps pour d'autres...Si l'Amour est tjrs là, il y a de l'espoir : j'en suis la preuve.

Les souffrances endurées ne me font pas perdre la tête donc pour le moment je reste maître de moi et surtout de mes émotions...Apparemment, quand tu leur montres que tu es amoureuse et que tu leur coures après et bien ils font le contraire. C'est parfois compliqué alors que cela devrait être simple.

Bon courage à toi et donne moi de tes news (j'espère que tes études de médecine se passent bien - je suis en doctorat également mais de droit).

Salut les jrmistes,

Juste pour vous donner de l'espoir car même quand vous pensez que c'est mort et bien, c'est possible (j'y croyais plus moi-même) mais l'important est l'amour. S'il en reste, cela est possible.

Mon ex redevenu officiellement mon chéri ce week-end...on a bcp discuté, mis les choses à plat. Il est bcp mieux dans sa tête et plus disposé à construire une histoire.

Je précise qu'il n'avait pas de next et n'a même eu personne pendant ces trois mois et demi de séparation absorbé par des soucis logistiques et qu'il m'avait tjrs "dans son coeur".

Je suis moins exigeante car je suis une fille entière et grâce à ma psychothérapie, j'ai réussi à faire le point sur moi-même.

Je voulais donner un peu d'espoir : je me suis inscrite sur ce fofo en 2011, je n'ai pas récupéré cet ex car il ne m'aimait pas mais la vie a continué et un nouvel amour, une nouvelle rupture en 2012 mais cette fois-çi, je l'ai récupéré au moment où j'avais abdiqué et que je lâchais prise, espérant m'envoler vers d'autres horizons...

On verra pour l'instant, je savoure mais il ne faut pas se reposer sur ses lauriers, c'est comme une nouvelle histoire mais avec nos blessures et notre vécu.

Je vous souhaite toutes et tous le bonheur avec ou sans votre ex...

Salut les jrmistes,

Juste pour vous donner de l'espoir car même quand vous pensez que c'est mort et bien, c'est possible (j'y croyais plus moi-même) mais l'important est l'amour. S'il en reste, cela est possible.

Mon ex redevenu officiellement mon chéri ce week-end...on a bcp discuté, mis les choses à plat. Il est bcp mieux dans sa tête et plus disposé à construire une histoire.

Je précise qu'il n'avait pas de next et n'a même eu personne pendant ces trois mois et demi de séparation absorbé par des soucis logistiques et qu'il m'avait tjrs "dans son coeur".

Je suis moins exigeante car je suis une fille entière et grâce à ma psychothérapie, j'ai réussi à faire le point sur moi-même.

Je voulais donner un peu d'espoir : je me suis inscrite sur ce fofo en 2011, je n'ai pas récupéré cet ex car il ne m'aimait pas mais la vie a continué et un nouvel amour, une nouvelle rupture en 2012 mais cette fois-çi, je l'ai récupéré au moment où j'avais abdiqué et que je lâchais prise, espérant m'envoler vers d'autres horizons...

On verra pour l'instant, je savoure mais il ne faut pas se reposer sur ses lauriers, c'est comme une nouvelle histoire mais avec nos blessures et notre vécu.

merci PETITPANDA de venir encourager les copines et les copains qui sont encore sur le forum! :)

je suis RA-VIE de lire ton bonheur et ta sérénité (re)trouvée! j'avais lu pas mal de tes posts et réactions par rapport à ex1; aussi, je suis très contente pour toi! bravo! savoure votre vie à deux. :)

MERCI encore de poster, merci!!! ;)

Salut les jrmistes,

merci PETITPANDA de venir encourager les copines et les copains qui sont encore sur le forum! :)

je suis RA-VIE de lire ton bonheur et ta sérénité (re)trouvée! j'avais lu pas mal de tes posts et réactions par rapport à ex1; aussi, je suis très contente pour toi! bravo! savoure votre vie à deux. :)

MERCI encore de poster, merci!!! ;)

Merci seregarderlunlautre,

Le récupérer c'est bien mais il faut se garder mutuellement aussi.

L'ex 1 était un vrai chacal lol j'avais eu le déclic en sept 2011 et franchement, cela fait longtemps que je n'ai plus pensé à lui...comme quoi même si c'est extrêmement dur on peut s'en remettre ; ex N° 2, ce n'était pas une histoire de sentiments mais une histoire de situation (pas dans la même ville, son ex-femme vraie manipulatrice, peur de s'engager,...). Cette rupture a été douloureuse aussi mais il n'a jamais voulu rompre les ponts alors que je faisais tout pour...Il jouait au chaud et au froid mais on ne s'est revus que la semaine dernière et avec ce we cela fait deux fois : la complicité est tjrs là mais il faudra du temps je pense pour que d'une part, je ne sois plus méfiante (toujours la peur qu'il se rebarre donc on se protège) et que d'autre part, on reconstruise notre couple.

Je ne le brusque pas, je laisse faire car les hommes à un moment ou un autre se rendent compte de certaines choses mais cela peut durer des mois et le déclic quelques secondes...

Je suis moins centrée sur mes envies et tente de mieux le comprendre car un truc que j'ai bien compris :les hommes sont sur une autre planète..

Je reste tout de même dans le coin car je me suis faite depuis le temps des amis et surtout encourager soutenir les personnes qui en ont besoin si elles me le demandent...

Bien à toi.

Coucou Petitpanda, désolé de répondre tardivement ..

Et bien tout d'abord pour mes études, j'ai passé mes partiels et j'en ai loupé un.. je sais que ça va être vraiment dur de rattraper donc je pense à quelques passerelles ..

Puis pour moi, ça va un peu beaucoup mieux ^^ il faut de toute manière .. puis ce we avec mon collègue de boulot on a un peu flirté .. ça rebooste, c'est toujours plaisant de recevoir de bons compliments et de se sentir flattée ...

et puis comme par hasard c'est à ce moment là que mon ex m'écrit après deux mois de silence lol

Chaque femme mérite un homme qui ruine son rouge à lèvre & non son mascara ...

Mnaga, et oui, c'est quand on passe à autre chose qu'ils repointent leur nez !!! ils doivent le sentir à deux mille bornes ; que t'as-t-il dit, si ce n'est pas trop indiscret !!!

Louloute, je te le souhaite vraiment mais il faut savoir que la relation ne reprend pas comme au début ; pour ma part, il me faudra du temps car j'ai vraiment souffert et je me protège d'un éventuel revirement de situation. Pour sa part, il souhaite y aller doucement et je suis bien d'accord, notre première relation étant passionnelle et fusionnelle...

Donc, tranquille mais l'essentiel est là : des sentiments et la complicité.

Bon courage les filles !!!

Louloute, je te le souhaite vraiment mais il faut savoir que la relation ne reprend pas comme au début ; pour ma part, il me faudra du temps car j'ai vraiment souffert et je me protège d'un éventuel revirement de situation. Pour sa part, il souhaite y aller doucement et je suis bien d'accord, notre première relation étant passionnelle et fusionnelle...

Donc, tranquille mais l'essentiel est là : des sentiments et la complicité.

Bon courage les filles !!!

Je me doute de cela... C'était aussi passionnelle et fusionnelle et là plus rien! Il est avec une nexte en plus!