Aller au contenu

J'ai récupéré mon ex

Messages recommandés

SomeMights = Si tu veux boire un coffee sur Nice, envoie moi un Mp avec ton 06 (waouhhhhh je parle djeune)...biz

C'etait pour rire quand j'ai dit qu'on etait un groupe de vieille !

Tout le monde est jeune ici, la preuve on se prend encore la tete pour des mecs, on a 'la haine' (je suis pas sure qu'on l'utilise encore celle la depuis 1995...) quand on s'fait larguer et on connait Nabila ;)

• Réponses 797
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Travaillant avec des ados, en 2013 je dirais que c'est des sales bolosses car ils nous foutent trop le sum!

MDR j'adore ! T'as trop le swag louloute ! J'te kiffe

PS : Ok les tiens, je les ai jamais utilisé mais je connaissais hein :geek:

Ben j'évite aussi d'employer ce vocabulaire avec eux, je les comprends quand ils me parlent mais je demande de reformuler en français. Je leur apprends des mots du vocabulaire courant comme: s'il te plait, MERCI!

En tout cas jade c'est vrai elle est trop grave kiffante ta love story! ^^

Et les collégiennes finiraient par love les filles, je vous aime <3 <3 <3 cops for ever

T'as trop le swag louloute ! J'te kiffe

ého Jade, te prends pas trop pour nabila-bila quand même :lol:

Vive les trentenaires 8-) (et quadragénaires pour ma PP :-Lov ), les meilleures, moi j'vous l'dis !

xo xo les meufs (pour le langage jeun's :mrgreen: )

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Coucou les Reines,

Je vous fais un coucou en passant...

Donc, rencard demain soir hihihi plan B le as échéant samedi roooooooooooo vilain Petit Panda

Je pars pour deux semaines en voyage rendre visite à mes parents donc je vous laisse un peu en espérant vous retrouver à la topissitude attitude en revenant !!!

Alors je vous fais des bisous !!!!

Hello,

j'ai écrit récemment car je ne me sentais au fond du gouffre... drôle d'impression, depuis je vais "étrangement" bien...

Comme un déclic, j'y pense moins mais comme ça... du jour au lendemain... Je me suis levée y a 3 jours et je pensais à autre chose et je me suis dit "woaw... ça fait 5 mois que je me lève en pensant à lui et là... j'ai pensé à autre chose"

C'est assez impressionnant en fait... bien sûr je pense qu'il y aura des rechutes mais j'ai comme l'impression d'un pas en avant... j'ai demandé à mes amis en commun avec lui de ne plus parler de lui devant moi, j'ai banni son nom de mes conversations...

Serait-ce le temps du lâcher prise?

Je vais fêter ça ce soir :)

j'ai demandé à mes amis en commun avec lui de ne plus parler de lui devant moi, j'ai banni son nom de mes conversations...

:-1 C'est la meilleure chose que tu pouvais faire !

Hello les jeunes ! 8-)

Ma PP, bonnes vacances, éclate toi bien, c'est toujours cool de changer d'air ! :D

Tout le monde va bien sinon ? Quoi de neuf ?

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Bah on fait aller, perso SR 1 mois hier (je n'avais pas répondu à son dernier SMS).

Je vis ou tout du moins j'essaie de vivre au maximum pour moi.

Je ne sais pas si j'ai envie de le récupérer.... J'ai plutôt envie que ce soit à lui de faire les premiers pas. Je l'aime mais je n'irais plus vers lui car c'est lui qui m'a quitté.

STOP les interdits et de passer pour une femme faible.

Comme je dis souvent les filles sur ce post, nous sommes TOUTES des reines et l'on mérite un roi digne de nous qui nous rendra pleinement heureuse.

Bon, mon ordi a dû faire une allergie à JRMe car je ne reçois plus de notifications, bref, j'ai rattrapé mon retard de "dossier".

Vous avez la pêche les filles c'est sympa ça :D . Félicitations Louloute! Tu vois, ta perception change au fil du temps et c'est là , la vraie victoire.

@PP: bon voyage même si t'es déjà partie, bisouuus!!

"Parfois, il faut savoir conjuguer le verbe"Non"

• 2 semaines après...

Coucou les filles,

Je suis de retour de congés et c'est pas la joie !!!!

Au retour, je suis passée à 20 km de mon ex et va savoir pourquoi, quand je suis revenue chez moi dimanche, j'ai fait un gros interdit (sms, appels) parce que j'ai vu qu'il avait répondu à mon faux profil pendant que je n'étais pas là...ça m'a foutue une grosse claque...

Bien sûr, il ne m'a pas répondu...

J'ai tenu le SR d'un mois, ça se passait bien et puis là, je ne comprends pas trop pourquoi ce retour de coup de bâton...

Il va falloir que cela passe mais là, c'est dur !!!!

Bisous les filles !!!

C'est bizarre que tu aies craqué PP, tu semblais sevrée de lui pourtant. C'est la solitude? Tu n'as pas rencontré d'autres personnes?

Coucou Louloute

Va comprendre Charles !!! je ne sais pas ce qui s'est passé..Je l'ai eu ce matin au téléphone et il est assez bizarre, d'un côté agressif et disant "je n'ai plus de sentiments amoureux" et quand je lui dis "cela fait deux fois que cela m'arrive (que j'aime une personne qui ne m'aime pas), la troisième sera la bonne ; il me répond "cela sera peut-être moi le 3ème".

Il a super mal pris que je le supprime de fb et pensait que je voulais le récupérer mais le pire, c'est que non, je ne veux pas le récupérer mais j'ai encore un petit truc pour lui.

Je lui ai d'ailleurs dit que non, je n'étais plus amoureuse de lui comme avant, que non, je ne voulais pas le récupérer (trop instable) car je n'avais plus confiance en lui, qu'il avait trop de problèmes, qu'il n'était pas prêt à construire quelque chose et que je n'allais pas retourner vers une personne qui en avait rien à foutre de moi, etc.

Là, je ne comprends plus trop mon cerveau mais je ne désespère pas de trouver une personne un jour qui me convienne. J'ai tenu un mois sans aucun contact. cette mauvaise passe va passer...

L'esprit humain est tortueux parfois...