Aller au contenu

J'ai récupéré mon ex

Messages recommandés

Les gossip girls: blair est TRES belle, charmante...tout euh, mais elle fait très jeune Roh elle est née en 86 moi ça me va très bien lol C'est tout à fait mon type de femme je trouve qu'elle dégage teeeellement de sensualité et de charme, j'adhère totalement, et si elle se présente face à moi je signe direct !!! :-Heart; jason naturelle j'aime, Jason a le look bad boy c'est ça que je kiffe ! lol rachel elle a du charisme "féminin" OUI voilà c'est exactement ça, dis donc tu lis en moi comme dans un livre ouvert :lol: . Après, c'est strass qui fait son choix! Je pourrais te citer tellement de nanas que je trouve canons (genre celle qui joue dans Black Swan avec N. Portman, Mila Kunis :-Heart Raaaah TROP sex !), malheureusement j'ai bien peur que ce style de meuf n'existe qu'aux US :lol:

Par contre en fait je me rends compte que je préfère vraiment les brunes, tu viens de m'ouvrir les yeux SRLL ! lol :D

PP, on sort couvert! ;)

Ouais sinon : :F

UneFemme commence à se détendre "moi aussi je crache à la gueule de mon ex"! :mrgreen:

Bisous les jrmistes girls (là aussi le casting est pas mal ;) )

Ah et bienvenue UneFemme (toutes celles et ceux qui crachent à la tronche de leurs exs sont les bienvenu(e)s ici :mrgreen: lol)

louloute85, lâche toi avec les potins on adoooore !!! 8-)

Et sinon SRLL toi, ça va mieux ? :)

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

• Réponses 797
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jade, je trouve que si, tu as évoluée (nouvelle grammaire pour le "e" ;) changeons les "règles" du quotidien pour changer le monde :o ) tu l'écris toi-même: vous vous êtes écoutées, conseillées, épaulées, aimées (tjs le "e" ;) ... et vous aveeeez (!!) certainement tout un chemin de vie! :) La chance...il suffit de gagner UNE fois au lotto, LE "bon" numéro ;)

Oui tu vois c'etait quand meme a la base de la chance !

Mais c'est vrai j'ai de la chance et je l'aime mon bon numéro ;)

Ca claque ca ! j'aime ! LOL

Louloute, des ragots, des ragots, des ragots !!!!

Strass, Mila Kunis oui mais pour moi la déesse restera toujours Jessica Alba... 8-)

louloute!!! :P super de te voir de retour ici! :)

envoie les potins!! :lol:

dis-nous, comment vas-tu? j'ai lu sur tes posts que tu es en GRANDE conquête!!...de toi :) :-Clap

Jade, je trouve que si, tu as évoluée (nouvelle grammaire pour le "e" ;) changeons les "règles" du quotidien pour changer le monde :o ) tu l'écris toi-même: vous vous êtes écoutées, conseillées, épaulées, aimées (tjs le "e" ;) ... et vous aveeeez (!!) certainement tout un chemin de vie! :) La chance...il suffit de gagner UNE fois au lotto, LE "bon" numéro ;)

Les gossip girls: blair est TRES belle, charmante...tout euh, mais elle fait très jeune; jason naturelle j'aime, rachel elle a du charisme "féminin". Après, c'est strass qui fait son choix!

PP, on sort couvert! ;)

UneFemme commence à se détendre "moi aussi je crache à la gueule de mon ex"! :mrgreen:

= C'est clair que je sors couvert ben le truc c'est que pour l'instant, à part un flirtaillon RAS...et vue qu'en plus de ce côté là, c'est la forêt amazonienne de ce côté là (et oui, ça réchauffe quand même).

Pour l'instant, je m'amuse et pas envie d'écarter les jambes (sauf chez ma gynéco en avril mdr).

= Ex ? quel ex ? je m'en rappelle plus mais je peux vous jurer que le prochain qui me met la misère, je le zappe sans somation, non mais on est un lama panda ou pas dans la vie...fini yo la carpette, la trop gentille, la trop patati patata ; j'ai l'impression de revivre là, c'est hallucinant cet élan de liberté qui me gagne....

J'espère que pour vous cela va les Queens of lama land.... :lol:

Tiens faudrait faire une conférence JRMISTE par chez moi cet été à Nice ? On ferait une teuf d'enfer !!!! (les ex, next et toute autre bestiole n'est pas acceptée)....

Hello les Reines... Bon vous savez comment j'étais si basse et mon post "SR impossible car mon ex me dit qu'on est ami".

Bref ce n'est pas un gros potin mais je tiens à vous dire que je suis en SR 1 mois! et lundi ça fera 1mois SR total car je n'ai pas rép à son dernier SMS.

C'est parfois un peu dur, je pense à lui mais je me dis, lui ne pense pas à moi! Donc j'essaie de rester en mode... REINE car comme je dis je pense qu'il perd BCP plus que moi. Par contre j'aimerai qu'il s'en rende compte!

Sinon PP je vois que tu as l'air d'être une vraie reine, à quand le vrai roi ;)

Jade trop bien ton histoire, tu as compris que tu es une reine et lui un roi.

seregarderlunlautre ça fait lgt comment vas tu?

Bises à toute. Je reviens sur ce post donc dslé si j'ai zappé qq infos

= Ex ? quel ex ? je m'en rappelle plus mais je peux vous jurer que le prochain qui me met la misère, je le zappe sans somation, non mais on est un lama panda ou pas dans la vie...fini yo la carpette, la trop gentille, la trop patati patata ; j'ai l'impression de revivre là, c'est hallucinant cet élan de liberté qui me gagne....

J'espère que pour vous cela va les Queens of lama land.... :lol:

Tiens faudrait faire une conférence JRMISTE par chez moi cet été à Nice ? On ferait une teuf d'enfer !!!! (les ex, next et toute autre bestiole n'est pas acceptée)....

Mais : MDR :lol: :lol: :lol: Ma PP je t'adore, t'as toujours les bons mots pour me faire marrer :D

Purée mais NICE quoi carrément !!!!!!!!!!!! Les nanas en maillot de bain, les mecs torses nus haaaan 8-) :transpi: J'en ai des sueurs rien que d'y penser tiens ! :lol:

PS : @Jade, Jessica est pas mal mais je vote définitivement pour Mila ou Blair :-Heart

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Bref ce n'est pas un gros potin mais je tiens à vous dire que je suis en SR 1 mois! et lundi ça fera 1mois SR total car je n'ai pas rép à son dernier SMS.

:-1 génial louloute, ça avance !

Allo ? Allo ? non mais allo quoi ? Vous recevez ? Allo ?

T'es une fille, t'as pas d'ex, je sais pas c'est comme je te dis t'es une fille et t'as pas de truc qui sert à rien.... :lol: :lol: :lol: :lol:

T'es une fille et t'as pas entendu parler de la guerre mondiale de 78, mais allo....

:lol: :lol: :lol:

Dingue-dingue-dingue-dingue-dingue-dingue de toi Nabi-Nabila

Je suis fou de toi Nabi-Nabila

J'n'avais pas vraiment prévu ça Nabi-Nabila

Mais c'est plus fort que moi Nabi-Nabila

Dingue, dingue, dingue de toi Nabi-Nabila

Je suis fou de toi Nabi-Nabila

J'm'attendais vraiment pas à ça Nabi-Nabila

T'as trop de swag pour moi Nabi-Nabila

Dingue, dingue, dingue de toi.

PS : je rappelle aux fans (qui n'assument pas :mrgreen: ) des Anges que Sofiane s'est fait lourder par Nabila-bila, pour Thomas de secret story ! Au final on se croirait presque sur jrme : nan mais ALLO QUOI !? :lol:

PS : je rappelle aux fans (qui n'assument pas :mrgreen: ) des Anges que Sofiane s'est fait lourder par Nabila-bila, pour Thomas de secret story ! Au final on se croirait presque sur jrme : nan mais ALLO QUOI !? :lol:

Si tu me rechantes encore Nabilabila je serais obligé de te violenter ! 8-)

Je crois, d'apres des sources sures tel que public et compagnie (ha ba si !), qu'elle n'etait plus avec sofiane depuis un moment, elle s'est mise avec thomas dans la saison 5, qui passe actuellement a la télé !

PP je suis bien d'acord avec toi sur le principe du 'pourquoi se faire chier pour un mec qui nous met la misere' ! Ca va bien oui !!

Louloute je t'ai repondu sur ton topic ma grande

Si tu me rechantes encore Nabilabila je serais obligé de te violenter ! 8-) Peut-être que j'aime ça t'en sais rien :F :mrgreen:

Je crois, d'apres des sources sures tel que public et compagnie (ha ba si !), qu'elle n'etait plus avec sofiane depuis un moment, elle s'est mise avec thomas dans la saison 5, qui passe actuellement a la télé ! Exact ! Je vois que tu t'intéresses de près aux dernières news des "VIP" 8-) Moi aussi je lis Closer, par contre info de dernière minute, il semblerait qu'ils ne soient déjà plus ensemble :mrgreen:

PP je suis bien d'acord avec toi sur le principe du 'pourquoi se faire chier pour un mec qui nous met la misere' ! Ca va bien oui !!

Louloute je t'ai repondu sur ton topic ma grande

Si tu me rechantes encore Nabilabila je serais obligé de te violenter ! 8-) Peut-être que j'aime ça t'en sais rien :F :mrgreen:

Hahahaha !! :-Bam Tiens alors !

Tu as quel age strass sans indiscretion ? Et les autres reines ici presentes d'ailleurs ?

Je crois, d'apres des sources sures tel que public et compagnie (ha ba si !), qu'elle n'etait plus avec sofiane depuis un moment, elle s'est mise avec thomas dans la saison 5, qui passe actuellement a la télé ! Exact ! Je vois que tu t'intéresses de près aux dernières news des "VIP" 8-) Moi aussi je lis Closer, par contre info de dernière minute, il semblerait qu'ils ne soient déjà plus ensemble :mrgreen:

Oui ba normal, comme tous les couples bidons de telerealité !

En revanche la Nabila on va pas la retrouver ici a chialer elle, t'inquiète..... :roll:

Tu as quel age strass sans indiscretion ? Et les autres reines ici presentes d'ailleurs ?

:mrgreen:

La trentaine ;) Par contre mon âge mental c'est environ la moitié :mrgreen: lol !

Et toi ? (l'âge réel hein lol 8-) )

En revanche la Nabila on va pas la retrouver ici a chialer elle, t'inquiète..... :roll:

Nan pas le temps de chialer de toute, avec les obus qu'elle a elle finira toujours par se retrouver un mec rapidement ! :lol:

Bon les "reines", cela fait maintenant pas mal de temps que je vous lis... je me joins un peu à vous!

De mon côté, rupture depuis 5 mois, TRES compliquée car c'est passé de "je te quitte car je n'arrive pas à être heureux" au fait que je découvre qu'il voyait des filles dans mon dos, dont une ex qui est sa next et que le soir même où je quittais l'appart, il écrivait qu'il buvait un verre de champ à sa nouvelle vie sur un compte facebook qu'il avait consacré à sa pouf... OUI OUI 2 ans et demi de relation, des fiançailles et un bulldozer qui me roule dessus!

Je lis votre poste depuis longtemps mais là j'y écris car j'ai un put### de retour de flammes! ça allait et là je replonge! je suis en SR (sauf quand il me doit de l'argent pour une facture etc)...

sans oublier qu'il m'a caché pleins de relations, qu'il n'assume RIEN, qu'il avait un plan cul BREF le monde s'est écroulé et après 5 mois (en sachant que pendant les 4 premiers mois, j'en apprenais un peu toutes les semaines...) j'en chie toujours!

J'avoue ne plus trop savoir quoi faire pour remonter la pente, je suis à fond dans mon boulot, je vois mes amies, je sors, je profite, j'ai même récemment donné mon numéro à un gars qui me draguait MAIS il s'avérait que c'était un boulet :D

des conseils?

Il y a des jours, je pense à aller voir un psy juste pour voir si ça peut m'aider... pour infos j'ai 25 ans (et je suis une fille, oui mon pseudo n'est pas très clair), lui 30 (comme quoi, même à 30 ans on peut être complétement instable et parler bébé mariage puis... non )

Merci pour votre aide!!

:mrgreen:

La trentaine ;) Par contre mon âge mental c'est environ la moitié :mrgreen: lol !

Nan pas le temps de chialer de toute, avec les obus qu'elle a elle finira toujours par se retrouver un mec rapidement ! :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :-Bra

41 la panda girl, toutes mes dents (pour le prochain qui me fait chier) et un âge mental indéfini pour le moment... :-King