Aller au contenu

J'ai récupéré mon ex

Messages recommandés

Vous me faites bien marrer les filles et franchement, en ce moment, c'est pas du luxe :lol:

@SRLL: J'ai eu largement l'occasion de traiter mon ex de tous les noms, aujourd'hui il a droit à une espèce d'indifférence teinté de mépris mais quand même, ce soir, en direct live, j'ai envie de lui balancer dans ma langue natale un bon: " Allé crevé spèce la moucate". Je pense qu'il n'y aura pas besoin de traduction. ;) (ah, je me sens mieux maintenant)

@Strass: oui, tu as largement raison, n'empêche, il m'a fallu du temps pour intégrer tout ça.

@ Jade: oui!!!!!! Ton amoureux s'appelle Arthur je crois, ah oui, elle m'a fait rêvé ton histoire mais tu le mérites

"Parfois, il faut savoir conjuguer le verbe"Non"

• Réponses 797
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@ Jade: oui!!!!!! Ton amoureux s'appelle Arthur je crois, ah oui, elle m'a fait rêvé ton histoire mais tu le mérites

Ho merci ca c'est bien gentil ! :bisou:

Quand aux exs, filles, garçons, noirs ou blancs, qu'ils aillent tous crever ! AMEN........ :)

Oui l'indifference est la meilleure des vengeance, mais on peut quand meme leurs souhaiter du mal non ? :twisted:

Oui l'indifference est la meilleure des vengeance, mais on peut quand meme leurs souhaiter du mal non ? :twisted:

+ 10² ! :mrgreen: Manquerait plus qu'on leur souhaite du bien tiens ! Alors qu'ils ont fait du flan de nos p'tits coeurs et cerveaux en les piétinant ! :twisted: :-Uzi

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

ah oui, bien sûr qu'on peut! C'est pas pour maintenant que je postule pour le poste de Dalai -Lama :lol: Il faudra bien qu'ils ou elles passent à la "caisse" nos "chers" ex et la note sera salée pour certains, c'est clair ;)
"Parfois, il faut savoir conjuguer le verbe"Non"

Alors les reinettes !!!!

Bon un de mes plans malificarum a fonctionné : le pompier a mordu à l'hameçon de mon "fake", enfin mon troll sur le site de rencontre :twisted: :twisted:

J'ai jusqu'à samedi pour voir si ce qu'il m'a dit est la vérité...mouahhhh

J'ai juste flashé sur lui et il m'a envoyé un mail illico..hihihihi

Faut pas avoir confiance dans les mecs je vous le dis. S'ils peuvent te la faire à l'envers, ils le feront...

Bon, vaut mieux voir avant que de se faire prendre pour une conne....

Enfin, mon ex n'a pas encore mordu à l'hameçon mais il n'a pas une tune donc n'a pas pu payer l'abonnement...

Je sais, c'est pas bien mais je me suis jurée que même pour une rencontre je veux tenter de savoir à qui j'ai à faire !!!!

Je suis un :twisted:

Salut les Reines!

PP, je pense que justement tu t'y prends bien, tu découvres la personne réellement, avant de t'engager, c'est une belle évolution, peut-être étais-tu moins méfiante, trop confiante envers l'autre sans même le connaître vraiment. Je dis :-1

Alors oui, Jade ou l'Art de la réussite, oui, oui, le jury est honoré de te rendre hommage aujourd'hui et te remet l'Oscar de la capacité à faire vivre tes rêves et aspirations quand bien même le ciel semblait triste (il fallait bien ce titre ;) ). Félicitations et je me joins à Lore pour te souhaiter beaucoup de bonheur!! :)

Pour Lore, je propose l'Oscar de l'expression la plus sayante :lol: :lol: en compétition avec son fameux "les craqués-du-slip" :lol: :lol:

Comme le dis strass, PP concoure pour le meilleur langage, prix général du savoir parlé, elle se défend bien ;) (cumule un peu les récompenses celle-là ;) )

Bonne journée les girls! :)

Faut pas avoir confiance dans les mecs je vous le dis. S'ils peuvent te la faire à l'envers, ils le feront...

PP, les meufs sont pas toujours mieux, sisi je t'assure :twisted:

Sinon, tout le monde va bien en ce presque-we ? 8-)

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

PP, les meufs sont pas toujours mieux, sisi je t'assure :twisted:

Sinon, tout le monde va bien en ce presque-we ? 8-)

salut les filles.... ben moi ça va bof :( heureusement que c'est le week-end et que je le passe avec mes 2 meilleures amies!!!! il est très distant depuis plus d'une semaine...du coup ben moi aussi....je ne vais pas le forcer! mais c'est dur...

bon j'arrêtre de plomber l'ambiance et vous souhaite un bon week-end à toutes biz

salut les filles.... ben moi ça va bof :( heureusement que c'est le week-end et que je le passe avec mes 2 meilleures amies!!!! il est très distant depuis plus d'une semaine...du coup ben moi aussi....je ne vais pas le forcer! mais c'est dur...

bon j'arrêtre de plomber l'ambiance et vous souhaite un bon week-end à toutes biz

PP, je pense que justement tu t'y prends bien, tu découvres la personne réellement, avant de t'engager, c'est une belle évolution, peut-être étais-tu moins méfiante, trop confiante envers l'autre sans même le connaître vraiment. Je dis :-1

Je suis d'acord avec ca, c'est bien normal d'etre mefiante et prudente apres avoir été décue et roulée dans la boue...

Alors oui, Jade ou l'Art de la réussite, oui, oui, le jury est honoré de te rendre hommage aujourd'hui et te remet l'Oscar de la capacité à faire vivre tes rêves et aspirations quand bien même le ciel semblait triste (il fallait bien ce titre ;) ). Félicitations et je me joins à Lore pour te souhaiter beaucoup de bonheur!! :)

Hoooo merci beaucoup c'est super sympa les filles ! :oops:

Strass oui tu as raison, y'a des filles qui sont de sacrés garces aussi

Lola que t'arrive t il ?

Bisous les filles

Je suis d'acord avec ca, c'est bien normal d'etre mefiante et prudente apres avoir été décue et roulée dans la boue...

Hoooo merci beaucoup c'est super sympa les filles ! :oops:

Strass oui tu as raison, y'a des filles qui sont de sacrés garces aussi

Lola que t'arrive t il ?

Bisous les filles

Hello les girls! ;)

bon, en ce week-end, je vous souhaite à toutes de vous reposer, de vous ressourcer, et de vous aimer! ;) Cet Amour là, lui, il grandira!

Strassouillette (attention le long pseudo :mrgreen: ), c'est hyper sympa d'être aussi attentionnée avec nous! Ton ex elle a perdu au change, tant pis pour elle!

Pas la grande forme, mais ça va. (j'ai rêvé de plein de personnes qui comptaient dont des c..s :mrgreen: , c'est un peu perturbant)

Et vous? strass (tu permets, j'abrège :lol: ) parle nous un peu de toi! Quelle sera ta princesse de rêve? :) (mise à part toi)

PP dis-nous comment tu as géré le piège! :lol: en fait, tu vas devenir détective privé??

Jade, sympa de continuer à soutenir les jrmistes pas encore aussi chanceuses/eux que toi!!

à toutes un bon week-end, bisous

Coucou les Queens,

Alors, je reviens de mon rancard avec mister Pomper !!!

Pas mal mais question cerveau, c'est pas ça lol En plus, il m'a scruté sur tous les points : style les ongles (ben comme ils sont en repousse pas le top, lol, il a été servi), du fait que je n'étais pas musclée lol

Je l'ai regardé, j'ai touché son front, je lui ai dit "ça va falloir muscler là dedans et va voir un dermato car tu as des boutons...Non mais.............

Je me suis faite embrassée (lol), cela ne mange pas de pain e je ne voulais pas que mon ex soit le dernier que j'ai embrassé (c'est psychologique !!)...

Au feu les pompiers m'a dit qu'il me tél ce soir parce qu'il sort et qu'il aimerait que je me joigne à lui...je n'y crois pas trop, de mon côté cela a été bof et du sien aussi donc...c'est pas grave parce que demain...un autre rencard, en plus il vient de Toulon pour me voir...on verra bien..je papillonne...

Après, je suis sur meetic, si vous avez besoin de mes services pas de souci les nanas on en parle en privé...

Biz

Hello les girls! ;)

Hellooooowww les nanas !

bon, en ce week-end, je vous souhaite à toutes de vous reposer, de vous ressourcer, et de vous aimer! ;) Cet Amour là, lui, il grandira! Bien dit ;)

Strassouillette (attention le long pseudo :mrgreen: ), c'est hyper sympa d'être aussi attentionnée avec nous! Rooooh :oops: C'est rien ça me fait plaiz ! Si je peux aider tant mieux ! Ton ex elle a perdu au change, tant pis pour elle! T'as peut-être raison ... en tout cas physiquement (bien que je ne me considère pas comme un canon lol) elle a perdu au change ça c'est claiiiir :mrgreen: A se demander si elle n'a pas perdu ses lentilles de contact en route :lol: Et puis réflexion faite mentalement aussi, qu'est-ce qu'elle est c***e sa p**f ! Haaaa strass, que tu es médisante ...... :F :mrgreen:

Pas la grande forme, mais ça va. (j'ai rêvé de plein de personnes qui comptaient dont des c..s :mrgreen: , c'est un peu perturbant) Dis nous tout, développe :) !

Et vous? strass (tu permets, j'abrège :lol: ) parle nous un peu de toi! Quelle sera ta princesse de rêve? :) (mise à part toi) Ben écoute c'est simple, une Blair Waldorf (pour les fans de gossip girl) me conviendrait carrément très bien :-Heart :D Ou alors une Rachel Bilson :mrgreen: Cela-dit je prendrais aussi un Jason Statham :transpi:

=> Meuuuuh nan, je suis pas difficile 8-) lol

PP dis-nous comment tu as géré le piège! :lol: en fait, tu vas devenir détective privé?? SRLL, elle a embrassé un autre gars, c'est ça l'important :mrgreen: Son ex on lui crache à la gueule !!! lol

D'ailleurs PP je t'admire, tous ces rencards ... t'as pas peur ! Il faudra peut-être que je pense à m'inscrire sur meetic moi aussi tiens ! :D

Jade, sympa de continuer à soutenir les jrmistes pas encore aussi chanceuses/eux que toi!!

à toutes un bon week-end, bisous