Aller au contenu

J'ai récupéré mon ex

Messages recommandés

salut les filles!!!!

pour te répondre seregarderlunlautre (il est long ton pseudo lol) je ne suis pas prète à remplir mon agenda rencard ;) pas l'envie et pas le temps!

petit panda, fait gaffe avec ton pompier....ils sont pas fiables!!!! lol En tout cas c'est cool tous ces rencard :D

Pour ma part comme j'avais vu qu'il n'étais pas bien via fb je suis passée toute mingnone avec des petits gâteaux afin de le réconforter....et lui dire aussi ne me laisse plus sans nouvelles s'il te plait même si tu vas mal! ben tu parles...non seulement il a eu ce qu'il voulait et en plus zéro message rien!!!! et bien j'avais jamais eu l'impression d'être une merde...ben c'est fait!!!! bref un message vers midi aujourd'hui pour me dire "coucou merci pour les gâteaux ils étaient très bon bisou" génial.... :( bref je ne fais plus de pas vers lui c'est sûr!

Bonne soirée les filles ;)

Coucou,

Fiable ou pas, je m'en tape lol je m'éclate, profite de la life en attendant que l'on mette sur mon chemin "mon" homme...

Je me suis faite draguer dans la rue tout à l'heure et j'ai même pas répondu lol mais cela fait du bien de plaire comme cela par des inconnus, cela remonte le moral et l'ego...

Allez les filles, on se laisse pas abattre et n'oubliez pas : ON EST DES REINES !!!!

• Réponses 797
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

non mais c'est dégueulasse! Même le plus gros salopard à droit à un Oscar!!

Je comptais challenger strass pour le plus long SR (tu l'as senti...??), elle est bien devant!! j'affiche un 1 an et demi bien passé (ça compte d'être allée voir le profil face, dernièrement, destiné à ma lecture vu que les renseignements affichés sont partiels et TELLLLLLLEMENT choisis...!!) ? Sinon, vraiment ZERO CONTACT.

Donc, c'est bien strass qui remporte cet Oscar plus long SR!!! :-Blue :-Blue :-Blue

Vous avez cru que j'allais m'arrêter là???? :shock: et, ça va pas!! Je SUIS une Reine, comme vous :-King , m'est donc décerné aussi un Oscar (ben ouai :) ) l' Oscar du plus long pseudo ;) merci lolapapillon!

Pour PP je propose l'Oscar du plus grand nombre de connards ramassés :lol: :lol: (si, si PP là tu mérites ton Oscar)

Oscars pour lolapapillon, JadeFatiguée, louloute sont à soumettre au plus vite!

Je lis que vous bougez, c'est bien!!

Pour ma part donc: no news directs, histoire courte et gros coup de foudre (c'est normal d'être décontenancée en écrivant juste trois mots dessus..., c'est vrai que je n'en ai jamais trop parlé/écrit....!)

PP regarde s'il y a un ou deux menus intéressants pour les copines!! :mrgreen:

non mais c'est dégueulasse! Même le plus gros salopard à droit à un Oscar!!

Je comptais challenger strass pour le plus long SR (tu l'as senti...??), elle est bien devant!! j'affiche un 1 an et demi bien passé (ça compte d'être allée voir le profil face, dernièrement, destiné à ma lecture vu que les renseignements affichés sont partiels et TELLLLLLLEMENT choisis...!!) ? Sinon, vraiment ZERO CONTACT.

Donc, c'est bien strass qui remporte cet Oscar plus long SR!!! :-Blue :-Blue :-Blue

8-) Ralalaaaaaa j'adoooore qu'on me passe de la pommade ainsi lorsque je remporte une palme d'or :lol: :mrgreen:

En tout cas je te félicite SRLL (seregarderlunlautre pour les blondes LOL) :-Clap 1 an et demi c'est déjà très, très bien ! :D

Pour FB on te pardonne, tout le monde l'a fait ! (sauf moi bien entendu qui n'y suis pas retournée depuis presque 1 an ... je dis ça mais je dis rien, j'aime me lancer des fleurs :mrgreen: ).

PP : le parapluie de connards et connasses lol :-1

Pire, tu connais la chanson "le mur" de Pagny ? :lol: ;)

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

:lol:

MERCI strass! :)

j'avais fait plus d'un an sans face, et j'y suis retournée; j'admire ta volonté et ta détermination!! :-Blue

merci encore!! :) :) :) strassouille (fo pa k j'ralonge, j'vé perdr mon Pri) :lol:

Ben mince je rougis :oops: :mrgreen:

Après bon je vais pas dire que je ne retournerai jamais sur FB, et j'avoue que même après quelques années, j'ai parfois encore des envies de vengeance :-Uzi Heureusement maintenant, j'arrive à canaliser mes pulsions :wallb: :lol:

... jusqu'à quand ? Nul ne le sait, mouahahaaaaa :mrgreen:

M'enfin bon tout ça pour te dire qu'on a tous un côté obscur (de la force :twisted: ), c'est humain de consulter FB, de vouloir "savoir".

En ce qui me concerne la seule chose que j'aimerais savoir à l'avenir, c'est quand elle se sera pris une belle volée en pleine face :twisted: Je suis pas rancunière à la base (sauf quand on m'a fait un coup de p**e bien sûr, ce qui est le cas en l'occurence lol), mais qu'est-ce que ce serait jouissif d'apprendre qu'elle s'est faite "remerciée" de la manière la plus crade qui soit, je pourrais enfin être totalement sereine et me dire qu'il y a une justice :mrgreen: :D

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

trop sympa ton post! :)

Pour la justice que tu attends... ben tu sais pas, elle a peut-être déjà été rendue! A tes yeux, c'est telle chose, pck importante pour toi, que tu lui souhaites en bad; mais peut-être bien que la vie a été bien plus généreuse avec elle :twisted: (j'adore strass, tu me permets d'être moi-même, revenons à l'essentiel pour eux :-Uzi )

Apprécies à l'imagination toute ouverte la dégustation de ce fin met pour toi :mrgreen:

Hello PP et aux Reines!

Bon, ça a l'air de bien casser de l'ex par ici, bah, faut bien qu'on se défoule aussi quand même :lol:

Je passe faire un coucou en coup de vent, très prise par le taf; en même temps, c'est cool, ça me permet d'oublier que ma vie est un désert de solitude sans fond ( bon, ok , on est pas dans Toute une Histoire, je sais).

@ Strass: je suis admirative de ton SR si long, moi, je crois que je vais emprunter ta voie. J'ai fait l'erreur de rester en contact avec mon ex, je l'ai amèrement regretté et jusqu'à aujourd'hui, c'est tendu à gérer, dirons-nous.

Bisous à vous les poulettes :)

"Parfois, il faut savoir conjuguer le verbe"Non"

trop sympa ton post! :)

Pour la justice que tu attends... ben tu sais pas, elle a peut-être déjà été rendue! A tes yeux, c'est telle chose, pck importante pour toi, que tu lui souhaites en bad; mais peut-être bien que la vie a été bien plus généreuse avec elle :twisted: (j'adore strass, tu me permets d'être moi-même, revenons à l'essentiel pour eux :-Uzi )

Apprécies à l'imagination toute ouverte la dégustation de ce fin met pour toi :mrgreen:

:oops: pour le coup je rougis vraiment lol

Merci SRLL, ça me touche beaucoup ce que tu me dis :)

Coucou Lore ;)

Tu sais il n'y a pas de quoi être admirative, tout est une question de volonté. Et crois moi j'en ai bien chié avant d'en arriver à cet état d'esprit lol

C'est juste que selon moi, avec beaucoup de recul, ça ne sert à pas grand chose de rester en contact avec son ex :

1) parce-que s'il /elle nous a quitté, c'est qu'on n'avait pas assez de valeur à ses yeux ;

2) on ne peut être ami avec quelqu'un alors qu'on en est encore amoureux, c'est une illusion ;

3) ne pas garder contact, c'est la meilleure façon de se protéger et de garder sa dignité ! Et ça c'est très, très important :)

Mais encore une fois, ce n'est que mon avis :)

PS : Toute une histoire ? :roll: :mrgreen: Nan je crois que ce serait plutôt "confessions intimes" non ? Enfin je sais pas toi mais dès que je regarde ce truc je me sens plus normale que jamais ! mdr :lol:

Modifié par strass

Oui c jouissif strassouille...

J'ai appris que mon ex numéro 1 pr lequel je m'étais inscrite sur jrme en 2011 est seul comme un con et s'est fait viré comme une merde de son taf mdrrrrre

Celui là j'ai 20 mois de sr à peu près sans contact, sans face parce que les coupines je suis gentille ms qd tu me prends pr une conne je ne te connais plus et la vie se chargera de toi un jour ou l'autre pr faire payer les crasses faites.... Ms après on s'en tape et on dit juste boen fait en mouillant un peu sa petite culotte... Mouahhhh

.... Ms après on s'en tape et on dit juste boen fait en mouillant un peu sa petite culotte... Mouahhhh

mdr ! Ma PP je te reconnais bien là, quel langage je suis :shock: :lol:

(en fait tu m'as ôté les mots de la bouche... enfin, du clavier plutôt :geek: lol)

Oscars pour lolapapillon, JadeFatiguée, louloute sont à soumettre au plus vite!

haaaaa supeeer ! J'adore les cadeaux LOL

Bon alors clairement vous me battez pour le SR, ma merde d'ex a pété le miens en decembre pour mon anniv, j'ai pas repondu biensur...

Mais je pense que mon oscar pourrait etre celui de la meuf qui a reussi a recontrer son amoureux sur un site qui s'appelle jerecuperemonex.....

Je vous laisse le soin de juger ou pas si je merite ma recompense ;)

Bonne journée les reines !!

Modifié par JadeFatiguée

Bon alors clairement vous me battez pour le SR, ma merde d'ex a pété le miens en decembre pour mon anniv, j'ai pas repondu biensur...

Fais comme moi : la prochaine fois, ne lui souhaite pas le sien :D

Si c'est un con comme mon exe, il sera vexé et ne t'écrira plus jamais, succès quasi-garanti :lol:

8-)

Fais comme moi : la prochaine fois, ne lui souhaite pas le sien :D

Si c'est un con comme mon exe, il sera vexé et ne t'écrira plus jamais, succès quasi-garanti :lol:

8-)

Alors la aucun risque, il est mort pour moi ! ;)