Aller au contenu

J'ai récupéré mon ex

Messages recommandés

Génial PP je vois que tu ne te laisses pas abattre par ton looser d'ex :-Uzi Ca fait plaiz de lire ça :mrgreen:

Pas grave si t'as pas eu le feeling avec l'autre gars, au moins ça te permet de faire de nouvelles rencontres et de discuter d'autres choses !

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

• Réponses 797
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonsoir petit panda ;) suite à ta réponse à mon topic je suis venue lire le tien (que j'ai lu entièrement!) ne changeait pas les filles vous êtes géniales!!!!! ;)

Au moins tu es allais au bout des choses avec ton ex, tu as fait ce qu'il fallait tu n'as rien à te reprocher! c'est lui qui devrait se mordre les doigts d'avoir laissé passer une super nana!!! je te souhaite vraiment de trouver le bonheur que tu mérites!!!

je suis contente que ton léon soit en bonne santé ;)

continue à croquer la vie, tu as plein de projets, une vie riche, profites!!!!

Je vais continuer à lire tes aventures et celles des reines...et de tes plans foireux lol

bon courage amicalement lola

Excuse moi lolapapillon, merci c'est gentil de ta part....

Et oui, je me suis réinscrite sur un site de rencontres, non mais j'allais pas me laisser déprimer (encore) à cause de cette charogne !!!!

Je revis, je plais, je séduis (sans rien faire pour le moment) et cela fait du bien au moral...après le reste suivra ou pas...je pars dans une semaine et demi en congés...

Après avoir récupéré mon ex et à la vue comment cela a tourné en eau de boudin, je n'aurai jamais du le laisser garder le contact, etc...j'ai perdu 3 mois de ma vie à cause des belles paroles de cet abruti.

Bon enfin, je m'en remets plus facilement que la première fois. Tout ce que je veux, c'est ne plus entendre parler de lui car je ne voudrais pas qu'il y ait encore un truc de derrière les fagots qui sortirait (ex revenue, nana qu'il draguait sur le net,....)

Voilou

Prochain RDV samedi et on verra qu'est ce que cela donne (voir un autre avant hihihihi). Faut que je m'achète un agenda non mais !!!!

:lol: :lol: :lol: MERCI strass, JadeFatiguee!!

allo!!! non, mais allo!!... :lol:

:mrgreen: Ralala vaut mieux en rire, parce-que c'est franchement à pleurer :transpi: Elle est grave c'te nabila, faut lui acheter un cerveau 8-)

Bienvenue lolapapillon ;)

Ma PP comment ça va ? :bisou:

Et les autres au fait tout le monde va bien ici ?

Nabila présidente !! Elle est tellement con qu'elle me fait rire.......

Si on etait sur facebook la, je vous collerais un lien d'une vidéo ou elle parle de la guerre de 78 !

Salut les Reines! :)

PP en mode over-bookée rencard (si, si c'est grammaticalement correct!) c'est une très bonne nouvelle! :)

lolapapillon pragmatique (sympa de partager avec les copines ton secret de très prochainement busy-love-women déjà prévoyante et méga organisée: l'agenda miss rencard, maintenant toi aussi tu vas avancer, avec des idées aussi top comment en serait-il autrement lolapapillon? ;) )

strass: merci! :lol:

JadeFatiguée: elle joue bien quand même!!! vas-y envoie la vidéo! please... :D

louloute: qu'est ce que tu fous? t'es où? notre Reine-fée :)

Je proposerai bien une rencontre ex PP lavage de cheveux au gel douche ultra tignasse plate avec Nabila allô, quoi..."shampoing"!! :lol:

Je soumet la proposition au Conseil! :mrgreen:

Perso, je vote Nabila présidente :-1 comme ma cop's Jade! :D

De mon côté, toujours en SRN (naturel), je réfléchis (ça fait un moment :shock: ) en même temps c'est pas très compliqué le SR au moins, quand on en est à X, non Y :mrgreen: temps!

Et vous les Reines? vous en êtes où? strass, j'ai lu plein de tes posts (depuis tout ce temps que je suis sur le fofo, un peu comme toi :lol: ... :roll: )

bisous à vous! ;)

Je proposerai bien une rencontre ex PP lavage de cheveux au gel douche ultra tignasse plate avec Nabila allô, quoi..."shampoing"!! :lol:

Et on lui fout dans les yeux le shampoing a celui la tiens !

Nabila toujours aussi brillante :

http://youtu.be/syq8P3hALJ4

:lol:

:lol: :lol: :lol:

merci Jade! ;)

bon, ben, on a plus qu'à aller apprendre nos cours d'histoire pck je crois qu'on a raté un gros chapitree! ;)

en même temps, Nabila c'est quand même un très beau prénom (elle-même est jolie), imagine t'as appelé ta fille née l'an dernier Nabila! :mrgreen:

vous êtes top les Reines, quels supers posts! :-1

Mouahhhhhh !!! morte de rire !!!

Alors, rancard d'hier : bof, bof mais ça va, il a payé mon coca light au moins lol

En plus, il m'envoie un texto ce soir : blabla, je ne vais pas donner suite à ce RDV, bonne continuation...

MDR, j'étais déjà sur un autre plan...je lui réponds "ça tombe bien moi non plus" surtout que j'avais du mal à me rappeler son prénom mouahhhhhh

Samedi, j'ai un rencard avec une bombasse et pompier en plus...j'espère qu'il est doué en lance incendie et si je fais une crise cardiaque, il saura me réanimer....

Comme je me suis créée un "troll" sur le même site au cas où (ben ouais faut tester la confiance !!!), mon ex était dans mes favoris à l'époque (j'avais voulu le tester puisque Monsieur s'était connecté pendant qu'on s'était remis ensemble) et j'ai ainsi pu voir qu'il s'était connecté moins de 48 heures.

Et bien, ça prouve que je ne me suis pas trompée et que j'ai bien fait de fuir avant qu'il me lourde pour une autre nana (charogne)...

Au feu, au feu !!!!

Et vous les Reines? vous en êtes où? strass, j'ai lu plein de tes posts (depuis tout ce temps que je suis sur le fofo, un peu comme toi :lol: ... :roll: )

:D on se refait pas ! J'ai déserté un moment mais me revoilà 8-)

Sinon où j'en suis bah : SR total depuis + de 3 ans maintenant, si si vous lisez bien :lol: Entre temps elle a fait une vague tentative de recontact mais je l'ai gentiment envoyer bouler : pas répondu, tout simplement :mrgreen: Et c'est bien mieux ainsi, je ne veux plus rien savoir d'elle et de sa VDM avec sa moche P***DM, qu'elles aillent SFF :-Uzi

Voilà voilà ;) Et toi alors ? t'en es où ?

PP : :lol: "au feu au feu" (te prend pas trop pour nabila-bila quand même :siffle: :lol: :mrgreen: )

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Sinon où j'en suis bah : SR total depuis + de 3 ans maintenant

Et l'Oscar du meilleur et du plus beau SR est attribué à : STRASSSSSSouille...

8-) Merci, merci :-Clap (je m'applaudis hein, ça vaut l'coup :mrgreen: :lol: )

Et sinon le César du plus gros salopard et de la plus grosse connasse vont sans doute respectivement à ton ex et à la mienne, non !? :transpi:

A force de cracher en l'air ça finira bien par leur retomber en pleine face de toute ! Mouahahaaaaa ! :twisted: :lol:

Mouahhhhh, je crois que je suis partie pour battre ton record hihihih

Mon petit pompier n'arrête pas de m'envoyer des textos et il me tél tous les jours. même si cela est futile, cela fait du bien....je garde cependant la tête froide même si mes hormones sont en train de prendre feu à la vue de ce beau gosse...

J'attends samedi avec impatience et voir comment ça se goupille...sinon, je remplis de nouveau mon agenda lol

Je pars à la fin du mois pour 10 jours revoir mon papa et ma moooman en voyage à l'étranger pour 4 mois (les veinards sont mariés depuis 47 ans et sont tjrs aussi amoureux, que c'est-il pas beau l'AMourrrrrrrrrrr)...

Sinon où j'en suis bah : SR total depuis + de 3 ans maintenant

Et l'Oscar du meilleur et du plus beau SR est attribué à : STRASSSSSSouille...

8-) Merci, merci :-Clap (je m'applaudis hein, ça vaut l'coup :mrgreen: :lol: )

Et sinon le César du plus gros salopard et de la plus grosse connasse vont sans doute respectivement à ton ex et à la mienne, non !? :transpi:

A force de cracher en l'air ça finira bien par leur retomber en pleine face de toute ! Mouahahaaaaa ! :twisted: :lol:

ON VA SORTIR LES PARAPLUIES ANTI CONNARDS ET CONNASSES SURTOUT !!! :lol:

salut les filles!!!!

pour te répondre seregarderlunlautre (il est long ton pseudo lol) je ne suis pas prète à remplir mon agenda rencard ;) pas l'envie et pas le temps!

petit panda, fait gaffe avec ton pompier....ils sont pas fiables!!!! lol En tout cas c'est cool tous ces rencard :D

Pour ma part comme j'avais vu qu'il n'étais pas bien via fb je suis passée toute mingnone avec des petits gâteaux afin de le réconforter....et lui dire aussi ne me laisse plus sans nouvelles s'il te plait même si tu vas mal! ben tu parles...non seulement il a eu ce qu'il voulait et en plus zéro message rien!!!! et bien j'avais jamais eu l'impression d'être une merde...ben c'est fait!!!! bref un message vers midi aujourd'hui pour me dire "coucou merci pour les gâteaux ils étaient très bon bisou" génial.... :( bref je ne fais plus de pas vers lui c'est sûr!

Bonne soirée les filles ;)