Aller au contenu

J'ai récupéré mon ex

Messages recommandés

salut les Reines!! :)

vous êtes formidables, j'ai dévoré les deux pages en riant souvent, une qualité incontestable au cv: l'humour! :) (en même temps pas trop le choix :D )

bon, PP, il y a deux bonnes nouvelles dans la mauvaise:

- toute ta super énergie te revient, elle est juste pour toi à présent

- là, c'est pour nous: t'as retrouvé toute ta saveur dans le parlé (écrit) :lol: :lol: merci!! ;)

je te souhaite à nouveau beaucoup de courage

je salue ta promptitude à prendre les bonnes décisions et initiatives (we, vacances, rencard...) : bravo PP!

et surtout, mais tu le sais déjà :) , offre toi le temps d'aller mal, d'être triste, en colère, déçue.. écoute ton coeur :)

:)

Coucou les Reines,

Merci à toutes pour votre soutien !!!!!

Ben franchement je ne vais plus ni pleurer, ni déprimer pour un mec de cet acabit !!!

Je suis gentille mais quand on pousse le lama un peu trop loin, il ne te connaît plus...

Sans rire, j'ai eu le déclic, il faut me pousser à bout mais finalement, il m'a rendu service, je n'étais pas heureuse de cette reconquête, je sentais qu'un truc clochait à la vue de son attitude distante et froide.

C'était la première fois que je retournais avec un ex et cela sera la dernière fois.

Sauf cas exceptionnel, je me souviens de Fanette, je pense que quand c'est cassé, c'est cassé tu tentes de recoller les morceaux mais à la moindre secousse, cela se recasse, mieux vaut trouver un vase tout neuf et solide...

Si je m'en remets aussi vite, c'est que j'ai réalisé en peu de temps certaines choses et que je mérite d'être mieux traitée. J'en ai marre de faire la carpette.

Il ne manque pas, je pense de moins en moins à lui...En me disant cela, il m'a fait un électrochoc et bien que ce n'est pas encore la topissitude et bien, je réalise que je suis mieux, je n'attends plus rien et je vais de l'avant....

Bisous et bon courage à toutes...

• Réponses 797
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci ma petite Lore !! t'es un amour !!!

Oufff, vraiment un gros poids d'enlever pour mon Léon, ma plus longue relation, un être toujours présent, fidèle et loyal !!! on va encore vivre de bons moments ma trufette et moi !!!

Mon rencard alors j'en ai eu un hier MDRRRRRRRRRRRR

Je te raconte, cela vaut le coup (je l'ai raconté à oasissss ce matin par tél) hahahah

Je me pointe à son taf à 5 minutes du mien (il m'avait dit de passer), il me demande si je veux boire quelque chose, je réponds un café, bon on a discuté 5 min et puis le voyant occuper et j'avais des trucs à faire, je lui dis par politesse, je te dois quelque chose pour le café ?

Il me dit : vois avec le serveur !!! (sic) je demande au serveur : il me dit 3,30 euros le café arffff on est à Nice ok mais en plus pas de monnaie je dégaine ma cb, je paye, je lui dis c qd même pas donné, demande le ticket parce que ça va aller direct sur FB et je me tire...

Le soir, il me tél...je réponds pas bien sûr

Deuxième appel et il me laisse un message auquel bien sûr je ne réponds pas me disant qu'il s'excuse qu'il avait dit au serveur que c'était offert (mais oui appelle moi jambon) et qu'il me rembourserait lol son remboursement, c'est comme les papillons dans le ventre de mon ex, il se le fout dans le fion !!!

Donc prochain RDV lundi soir !!!

Au moins, ces histoires nourrissent mon post !!!!

Bisouilles à toutes !!!

MDR!! Mais tu les dégotes où ces craqués-du-slip? :lol: :lol:

Faut écrire un livre là PP!

Ah oui, nos amis les bêtes...Si ça continue, je crois que je vais finir par me prendre un animal. Au moins, ils ont effectivement le sens de la loyauté et de la fidélité, un peu plus que certains de ces spécimen à 2 pattes.

"Parfois, il faut savoir conjuguer le verbe"Non"

Merci ma petite Lore !! t'es un amour !!!

Oufff, vraiment un gros poids d'enlever pour mon Léon, ma plus longue relation, un être toujours présent, fidèle et loyal !!! on va encore vivre de bons moments ma trufette et moi !!!

Mon rencard alors j'en ai eu un hier MDRRRRRRRRRRRR

Je te raconte, cela vaut le coup (je l'ai raconté à oasissss ce matin par tél) hahahah

Je me pointe à son taf à 5 minutes du mien (il m'avait dit de passer), il me demande si je veux boire quelque chose, je réponds un café, bon on a discuté 5 min et puis le voyant occuper et j'avais des trucs à faire, je lui dis par politesse, je te dois quelque chose pour le café ?

Il me dit : vois avec le serveur !!! (sic) je demande au serveur : il me dit 3,30 euros le café arffff on est à Nice ok mais en plus pas de monnaie je dégaine ma cb, je paye, je lui dis c qd même pas donné, demande le ticket parce que ça va aller direct sur FB et je me tire...

Le soir, il me tél...je réponds pas bien sûr

Deuxième appel et il me laisse un message auquel bien sûr je ne réponds pas me disant qu'il s'excuse qu'il avait dit au serveur que c'était offert (mais oui appelle moi jambon) et qu'il me rembourserait lol son remboursement, c'est comme les papillons dans le ventre de mon ex, il se le fout dans le fion !!!

Donc prochain RDV lundi soir !!!

Au moins, ces histoires nourrissent mon post !!!!

Bisouilles à toutes !!!

:lol: :lol: :lol: barre de rires!!!

contente pour ton chien Léon, c'est une VRAIE bonne nouvelle!

bisous

mdr c'est quoi ce goujat qui te fait payer ton kawa !? Non mais allô quoi !!! :lol:

:-1 C'est comme si t'es une fille et t'as pas de shampoing quoi ?!

mdr c'est quoi ce goujat qui te fait payer ton kawa !? Non mais allô quoi !!! :lol:

"chépa vous m'recevez ? Allô ? Allôôôô !? Une fille qui a pas d'shampoing ... c'est comme si j'te disais t'es une fille qui a pas d'cheveux"

=> :wallb:

:lol:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

bonsoir petit panda ;) suite à ta réponse à mon topic je suis venue lire le tien (que j'ai lu entièrement!) ne changeait pas les filles vous êtes géniales!!!!! ;)

Au moins tu es allais au bout des choses avec ton ex, tu as fait ce qu'il fallait tu n'as rien à te reprocher! c'est lui qui devrait se mordre les doigts d'avoir laissé passer une super nana!!! je te souhaite vraiment de trouver le bonheur que tu mérites!!!

je suis contente que ton léon soit en bonne santé ;)

continue à croquer la vie, tu as plein de projets, une vie riche, profites!!!!

Je vais continuer à lire tes aventures et celles des reines...et de tes plans foireux lol

bon courage amicalement lola

bonsoir petit panda ;) suite à ta réponse à mon topic je suis venue lire le tien (que j'ai lu entièrement!) ne changeait pas les filles vous êtes géniales!!!!! ;)

Au moins tu es allais au bout des choses avec ton ex, tu as fait ce qu'il fallait tu n'as rien à te reprocher! c'est lui qui devrait se mordre les doigts d'avoir laissé passer une super nana!!! je te souhaite vraiment de trouver le bonheur que tu mérites!!!

je suis contente que ton léon soit en bonne santé ;)

continue à croquer la vie, tu as plein de projets, une vie riche, profites!!!!

Je vais continuer à lire tes aventures et celles des reines...et de tes plans foireux lol

bon courage amicalement lola

Si ça c'est pas un super message!! :)

merci! :-King

Bienvenue lolapapillon!! :D je le dis toujours avant PP :mrgreen:

:lol: :lol: :lol: MERCI strass, JadeFatiguee!!

allo!!! non, mais allo!!... :lol:

:mrgreen: Ralala vaut mieux en rire, parce-que c'est franchement à pleurer :transpi: Elle est grave c'te nabila, faut lui acheter un cerveau 8-)

Bienvenue lolapapillon ;)

Ma PP comment ça va ? :bisou:

Et les autres au fait tout le monde va bien ici ?

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Coucou les Reines,

"chépa vous m'recevez ? Allô ? Allôôôô !? Une fille qui a pas d'shampoing ... c'est comme si j'te disais t'es une fille qui a pas d'cheveux"

=> :wallb:

:lol:

Suis morte de rire, ça m'a fait penser à mon ex qui se lavait les cheveux avec du gel douche pour qu'il soit plus plats (au secours !!!)....

Alors deuxième rencard hier soir (et oui les filles, je suis courtiséeeeeee hihihi), un mec je pense à peu près normal avec un job mais bon divorcée fraîchement et j'ai senti de la rancune (après je le comprends sa femme s'est barrée avec son patron), rencontre intéressante mais je n'ai pas eu le déclic, le feeling....

Bon cela me fait passer du temps et penser à autre chose...Prochain rencard samedi avec un mec mignon, j'ai eu je pense un petit truc pour lui mais bon je me méfie quand même "chat échaudé craint l'eau froide"...

Sinon, et vous les Reines quoi de neuf ????