Aller au contenu

J'ai récupéré mon ex

Messages recommandés

Voilou ce qui ne nous tue nous rend plus fort....

Bonjour je ne connais pas vraiment ton histoire mais je t'ai lu ici et la je me permets donc de t'apporter mon soutien

N'aies aucun regret, tu as été au bout de ton histoire, il sera a present plus facile (wai je sais pour l'instant c'est pas l'impression que ca donne mais bon) pour toi de tourner definitivement cette foutue page

Courage a toi, ca va aller mieux maintenant, le pire est derriere, le meilleur est a venir :)

• Réponses 797
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci les Filles

Bisous à Strass :bisou:

Oui je suis allée au bout mais avec le recul, je n'y serai jamais retournée pour devoir entendre cela et vivre un mois difficile. J'étais bien, j'avais abdiqué et comme il a tjrs voulu garder contact, on s'est finalement revus.

Alors c'est dur oui mais avant d'y aller, d'y retourner les filles, pesez le bien et le mal. Moi cela m'a fait plus de mal qu'autre chose parce qu'il y a un risque d'idéalisation, de repartir comme au début alors que c'est une nouvelle histoire.

Put**n que je regrette de l'avoir revu, quelle poisse...il m'a bien fait la misère mais on ne m'y reprendra plus, je le jure sur la tête de mon chien :lol:

Oui mais au moins comme ca tu ne culpabilisera pas de lui coller un bon vieux SR a vie dans sa face et dans le future tu n'aura pas de doute du genre 'ho oui mais et si j'avais fait comme ca' ou 'j'aurais du lui donner une seconde chance tout est de ma faute' etc

La au moins tout est clair, t'as fait tout ce que t'as pu, maintenant tu vas pouvoir avancer sans te retourner....

Fini le recyclage d'ex ! Y'a pleins de nexts supers qui n'attendent que toi ! :)

ps : laisse ton chien en dehors de ca, pov' bete :lol:

Fini le recyclage d'ex ! Y'a pleins de nexts supers qui n'attendent que toi ! :) Ouais et en + PP tu sais ce qu'on dit : se remettre avec son ex c'est comme ravaler son vomi ... ça te dit toujours !? :mrgreen: :lol:

ps : laisse ton chien en dehors de ca, pov' bete :lol:

:-1 je plussoie : pas touche au chien :D

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Lol, mon chien c'est ce qu'il y a de plus sacré...Ma relation la plus longue (11 ans avec mon bébé)....toujours là, fidèle et loyal et pas compliqué lol

Ben, les filles, comme je l'ai dit, quand je dis que c fini, ben c mort donc on se laisse pas aller et j'ai déjà un rencard ce WE :lol:

Je vous raconterai bien sûr...

Tu vois mon naz d'ex m'a requitté parce qu'il est tombé en déprime suite a la mort de sa chienne, prunelle de ses yeux.

Elle est morte en 2 semaines, cancer des poumons, lui bossait. Je m'en suis occupée corps et âme, chez le veto, l'échographie, les médoc etc. Je l'ai accompagné pour l'euthanasie. Enfin bref, je l'ai soutenu. Et bien je me suis faite remerciée 5 jours après. Quelle belle reconnaissance de sa part!

Tu vois mon naz d'ex m'a requitté parce qu'il est tombé en déprime suite a la mort de sa chienne, prunelle de ses yeux.

Elle est morte en 2 semaines, cancer des poumons, lui bossait. Je m'en suis occupée corps et âme, chez le veto, l'échographie, les médoc etc. Je l'ai accompagné pour l'euthanasie. Enfin bref, je l'ai soutenu. Et bien je me suis faite remerciée 5 jours après. Quelle belle reconnaissance de sa part!

Moi aussi mon naze d'ex était déprimé (enfin du pipeau pour moi)....

Tu es une fille bien car moi, il ne m'a même pas soutenu ; mon chien venant de se faire opérer d'une tumeur,

Moi aussi, j'ai donné, va le voir ds le 13, va chercher son vtt, soutien quand son ex lui a fait la misère...La seule chose qu'il a su faire, c'est me rejeter une nouvelle fois...

Qu'il crève, sale bestiole !!!! (roooo ça ma rappelle je crache à la gueule de mon ex).....

Ben, les filles, comme je l'ai dit, quand je dis que c fini, ben c mort donc on se laisse pas aller et j'ai déjà un rencard ce WE :lol: ET BEN VOILA, ça, c'est une bonne nouvelle !!!

Je vous raconterai bien sûr... T'y louperas pas :mrgreen:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Ben, les filles, comme je l'ai dit, quand je dis que c fini, ben c mort donc on se laisse pas aller et j'ai déjà un rencard ce WE :lol: ET BEN VOILA, ça, c'est une bonne nouvelle !!!

Je vous raconterai bien sûr... T'y louperas pas :mrgreen:

Merci ma Strass de venir me voir, cela me touche vraiment de te voir poster ici....

Je pense qu'il me faudra du temps pour oublier tout cela mais bon aller à un rencard, ça mange pas de pain et cela me fera passer le temps et peut-être me dire qu'ils aillent tous au diable et entrer au couvent !!!!

Puta**, là j'ai les nerfs...Enfoiré va

Merci ma Strass de venir me voir, cela me touche vraiment de te voir poster ici.... Rooooh ma PP t'as pas à me remercier :oops: Tu sais ça me rappelle l'époque "je crache sur la gueule de mon ex", tu m'avais manqué !!! :)

Je pense qu'il me faudra du temps pour oublier tout cela mais bon aller à un rencard, ça mange pas de pain et cela me fera passer le temps et peut-être me dire qu'ils aillent tous au diable et entrer au couvent !!!! MDR arrête j'ai l'impression de me lire :mrgreen:

Du temps il t'en faudra c'est certain, mais l'avantage que tu as, c'est que tu es déjà passée par là, et tu sais que tôt ou tard ça passera ! :) On a galéré toi et moi, on s'en est pris plein la gueule, on n'est pas les premières ni les dernières, mais regarde on est toujours là ! :P Et n'oublie pas ce qu'il faut se répéter : la roue finit toujours par tourner ! 8-)

Puta**, là j'ai les nerfs...Enfoiré va Tu lui craches dessus à ce connard :-Uzi

Merci ma Strass de venir me voir, cela me touche vraiment de te voir poster ici.... Rooooh ma PP t'as pas à me remercier :oops: Tu sais ça me rappelle l'époque "je crache sur la gueule de mon ex", tu m'avais manqué !!! :)

Je pense qu'il me faudra du temps pour oublier tout cela mais bon aller à un rencard, ça mange pas de pain et cela me fera passer le temps et peut-être me dire qu'ils aillent tous au diable et entrer au couvent !!!! MDR arrête j'ai l'impression de me lire :mrgreen:

Du temps il t'en faudra c'est certain, mais l'avantage que tu as, c'est que tu es déjà passée par là, et tu sais que tôt ou tard ça passera ! :) On a galéré toi et moi, on s'en est pris plein la gueule, on n'est pas les premières ni les dernières, mais regarde on est toujours là ! :P Et n'oublie pas ce qu'il faut se répéter : la roue finit toujours par tourner ! 8-)

Puta**, là j'ai les nerfs...Enfoiré va Tu lui craches dessus à ce connard :-Uzi

je t'adore ma strassouille !!!! :-Lov :-Lov :-Lov

je lui crache un gros molard à sa gueule à ce gros connard !!!

Le lama est de retour lol

je t'adore ma strassouille !!!! :-Lov :-Lov :-Lov

je lui crache un gros molard à sa gueule à ce gros connard !!! Un gros molard en pleine tronche à ce gros enfoiré de mes 2 !!!!!!!!!!!!!! :-Uzi

Le lama est de retour lol

:D :-Lov

mdrrrrr Le lama :mrgreen: J'A.D.O.R.E., tu devrais le remettre pour la peine tiens :-Uzi

Ah mince, grossière erreur :mrgreen: C'est Mick qui avait une photo de lama pas toi !

Tiens d'ailleurs tu devrais relire son tout premier post (à Mick hein, pas au lama :transpi: Mick si tu passes par là ... we miss you ! 8-) ), il était déjà dans le vrai à l'époque ;)

En tout cas la tof était TROP, quoi :lol:

Bon allez, bonne soirée à tous ! Et spécialement à toi ma PP :bisou: Garde la tête haute, tout ira bien tu verras :)

Bye les jeunes, à+ 8-)

salut les Reines!! :)

vous êtes formidables, j'ai dévoré les deux pages en riant souvent, une qualité incontestable au cv: l'humour! :) (en même temps pas trop le choix :D )

bon, PP, il y a deux bonnes nouvelles dans la mauvaise:

- toute ta super énergie te revient, elle est juste pour toi à présent

- là, c'est pour nous: t'as retrouvé toute ta saveur dans le parlé (écrit) :lol: :lol: merci!! ;)

je te souhaite à nouveau beaucoup de courage

je salue ta promptitude à prendre les bonnes décisions et initiatives (we, vacances, rencard...) : bravo PP!

et surtout, mais tu le sais déjà :) , offre toi le temps d'aller mal, d'être triste, en colère, déçue.. écoute ton coeur :)

:)