strass Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Helloooo les amis ! Ca va bien ? 8-) Enfin l'air devient un peu plus respirable ici, pfiouuuuuuu !Quoi de neuf par chez vous ??? Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Hello !Bon weekend ? bientôt les congés? Ici fait beau, donc ça va ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Coucou,Tempête nocturne à Nice, le soleil est revenu...Le radiateur de ma voiture a rendu l'âme => les boulasses.....Sinon soirée sardines vendredi soir au clos de boules et hier piscine avec des copines...Rien de neuf au niveau des ex (et c'est tant mieux)....suis en pause sentimentale donc rien de croustillant à raconter.... Citer Ex-Petitpanda....Promotion JRME 2011...Impulsive ? oui et je t'emmerde....http://www.jerecuperemonex.com/forum/petitpanda-au-fond-du-trou-t36507.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Coucou,Tempête nocturne à Nice, le soleil est revenu...Le radiateur de ma voiture a rendu l'âme => les boulasses.....Sinon soirée sardines vendredi soir au clos de boules et hier piscine avec des copines...Rien de neuf au niveau des ex (et c'est tant mieux)....suis en pause sentimentale donc rien de croustillant à raconter.... Le radiateur ? C'est balot par ce temps ... :mrgreen: :lol: Et puis pffffffffffff j'avais presque oublié que tu étais sur Nice, chanceuse !!! D'ailleurs j'avais une question à te poser à ce sujet là mais j'ai trop te-hon pour te la poser ici :lol: Donc si je prends mon courage à 2 mains je t'enverrai ptetre un MP mais c'est pas sûr, c'est tellement con mdr :oops: @K'huet : encore 2 semaines et c'est les vacaaaaaaaaaaaances !!! 8-) "Vamos a la playa OH - OHO - OHO !!!!!!" :lol: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 ça va vite passer deux semaines, courage !!!Pour la playa, bah là où je suis, pas trop besoin d'attendre les congés pour y aller ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 ça va vite passer deux semaines, courage !!!Pour la playa, bah là où je suis, pas trop besoin d'attendre les congés pour y aller ! Rrrrrrrrrrrrrhhhh :x Vous me dégoutez tous à avoir la mer à quelques mètres de chez vous, je suis JALOUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Ben déménage ^^Bon allez je te rassure, je ne suis pas à quelques mètres...plutôt à quelques kilomètres :) (c'est mieux là ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 J'habite à quelques mètres de la mer ( j'ai même la vue dessus) mais si ça peut te rassurer Strassouille, je me les caille, il fait 23 ° et à ct'heure, j'ai le kit couette-chaussette :mrgreen: ça va , t'es calmée ? :D Citer "Parfois, il faut savoir conjuguer le verbe"Non" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Pareil, 23° ici aussi ... limite on va s'enrhumer ....(bon ayé l'est calmée, là ? ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Coucou :D Bon j’veux casser l’ambiance mais moi, la plage est à 150 m, 29° à l’ombre (viens juste de regarder) … mais bon, pour redonner le sourire à Strass, je bosse donc ….. j’y vais après le boulot avec les copines et après on y mange. Hou la vilaine lolllllllllllllllll Citer Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plusSi ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Lore, LEM et K'huet : je vous DETEEEEEEEEEEEESTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et puis tiens toi aussi ma PP :x lol Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Coucou,Tempête nocturne à Nice, le soleil est revenu...Le radiateur de ma voiture a rendu l'âme => les boulasses.....Sinon soirée sardines vendredi soir au clos de boules et hier piscine avec des copines...Rien de neuf au niveau des ex (et c'est tant mieux)....suis en pause sentimentale donc rien de croustillant à raconter.... Le radiateur ? C'est balot par ce temps ... :mrgreen: :lol: Et puis pffffffffffff j'avais presque oublié que tu étais sur Nice, chanceuse !!! D'ailleurs j'avais une question à te poser à ce sujet là mais j'ai trop te-hon pour te la poser ici :lol: Donc si je prends mon courage à 2 mains je t'enverrai ptetre un MP mais c'est pas sûr, c'est tellement con mdr :oops: @K'huet : encore 2 semaines et c'est les vacaaaaaaaaaaaances !!! 8-) "Vamos a la playa OH - OHO - OHO !!!!!!" :lol: J'attends ton Mp ma Strassouille.... Citer Ex-Petitpanda....Promotion JRME 2011...Impulsive ? oui et je t'emmerde....http://www.jerecuperemonex.com/forum/petitpanda-au-fond-du-trou-t36507.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Tiens les gazios,Je surfe sur la replay et nonnnnnnnnnnnnnn ...sur France 2 " comment a-t-il pu rompre de cette façon ?" dans toute une histoire...instructif Citer Ex-Petitpanda....Promotion JRME 2011...Impulsive ? oui et je t'emmerde....http://www.jerecuperemonex.com/forum/petitpanda-au-fond-du-trou-t36507.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Tiens les gazios,Je surfe sur la replay et nonnnnnnnnnnnnnn ...sur France 2 " comment a-t-il pu rompre de cette façon ?" dans toute une histoire...instructif Helloooooooooooo ! 8-) Tiens je vais aller voir ça ce soir, je sens que ça va être "drôle" ... lol Parce-que c'est un gros connard, non ? :mrgreen: Sinon tout le monde va bien ? Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Hello Miss Strass et tout le monde !!Cette émission m'intéresse aussi, je vais aller faire un tour sur le replay pour voir ça de plus près. Bon, petite anecdote concernant "toute une histoire": il m'est arrivée un truc assez fou il y a 6 mois , 1 an presque. J'ai reçu un e-mail d'une des journalistes de l'émission qui , en parcourant le forum JRME, est tombée sur mon histoire et m'a demandée si je voulais participer à l'émission dont le thème était: la phobie de l'engagement. Du coup, je lui ai dit d'accord si la prod' voulait bien me payer le billet d'avion. Pas de bol, j'ai plus eu de réponse :D Dommage, moi qui rêvais de porter la perruque et les lunettes de soleil pour casser de l'ex en tout anonymat ( quoique qu'avec son prénom, on repassera pour l'anonymat) :lol: Citer "Parfois, il faut savoir conjuguer le verbe"Non" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés