Aller au contenu

J'ai récupéré mon ex

Messages recommandés

=> Je t'ai envoyé un MP.

Le forum ne vous appartient pas et je t'ai déjà vu intervenir sur des post pour donner ton avis, négatif, comme toujours => tu ne me connais pas alors les remarques de cette sorte, tu peux te les garder...

j'ai de la peine pour toi => ta compassion, je n'en n'ai nullement besoin...

à ruminer ton mal-être, dû (ce n'est que mon avis) au fait que tu n'acceptes pas une décision que tu n'as pas choisi => j'ai dépassé ce cap et j'aime bien qu'on me fasse la morale... pardon, je n'ai que 18 ans et peu d'expérience dans la vie....(lol bien sûr)....

• Réponses 797
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et aussi au fait tiens à Wakatepe : j'en ai aidé des personnes t'inquiètes depuis 2011 que je suis sur ce fofo mais je persiste à dire que ce fofo évolue comme la société d'aujourd'hui.

Tu étais où à cette époque ?

Tu viens de t'inscrire depuis quelques mois, te positionne comme un juge et tu te permets de me dire tes commentaires complètement inappropriés excepté de me toucher alors TU AS GAGNE... JE ME CASSE

Alors je vous dis à tous bonne continuation....

Si tu quittes ce forum, libre à toi, je n'ai pas gagné mais perdu. Un forum est un endroit d'échanges, de partage d'opinions différentes et contradictoires parfois, d'engueulades si c'est constructif. On apprend de la différence, des expériences, de la bêtise et de l'ironie (j'avoue), des faiblesses et des bonheurs de chacun. Si tu ne veux pas des miens parce qu'ils ne te conviennent pas, c'est ton choix.
Ne pleure pas celui que tu as perdu, réjouis toi de l'avoir connu...

@ wakatepe... C'est quoi ton histoire? Je ne comprends pas pourquoi tu viens dans la discussion si c'est pour dire des trucs méchants. Surtout que l'on ne t'a rien demandé. Bref, là c'est de la méchanceté gratuite, visiblement rompre rend débile vu ce que tu dis et la manière dont tu parles.

Ben ouais il y a des gens qui servent à rien dans la vie et je crois que t'en fais partie.

T'inquietes je n'interviendrais plus sur votre post, fermé à tout avis différent. Et je me suis expliqué, cordialement avec PP.

Faux nous sommes ferméEs à la méchanceté gratuite surtout que nous, nous sommes plutôt des élites féminines et qu'à mon avis en vrai en deux deux on t'écrase car tes arguments c'est comme notre cul (bien gaulé) on s'assoit dessus.

@ bon entendeur

waouh tu as écris "élite" sans faire de faute ! toi, jt'aime bien, malgré tes 2,5 de QI et tes 50 mots de vocabulaire (dont Elite même si tu n'en connais pas la signification exacte), tu m'amuses. De plus, j'admire ta solidarité féminine de cour d'école maternelle. Si en plus, tu es bien gaulée.... mais je m'égare dsl et prends soin de toi.
Ne pleure pas celui que tu as perdu, réjouis toi de l'avoir connu...

Il y a deux trucs que tu touchent pas c'est ma famille et mon chien :lol: +10 000, en ce qui me concerne c'est pareil. Et si ça en fait rire certains pour le chien, je leur dis juste merde lol

Ah si tiens, bonne nouvelle apparemment SDM s'est barré (il a mis un truc d'adieu dans "Mon Histoire") mdrrrrr...moi, c'est le petit Jésus qui a entendu mes prières.... A priori son sbire wakatepe a pris le relai :lol:

Ma PP, ne quitte pas le forum à cause d'un imitateur de Sa Sainteté des Mouches.

@louloute : ne te justifie pas auprès de ce genre de provocateur, il se prend sans doute pour Jean-Pascal à l'époque de la star ac' (vive les références :lol: Ben oui wakatepe, tu vois, moi mon QI est inférieur à la température de mon frigo et j'assume :mrgreen: ).

D'ailleurs c'est à toi que je m'adresse copycat : avant de critiquer l'orthographe et la grammaire des uns et des autres, relis-toi, Bernard-bis lol

A part ça, tu crains avec tes commentaires.

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

oui je t'en remercie. Et tu devrais me remercier également, moi qui te permet de cultiver ta misandrie, amusante je l'avoue.

misan-quoi ? Pardon, c'est vrai qu'à côté de toi je dois être trop stupide pour comprendre lol

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD