Aller au contenu

J'ai récupéré mon ex

Messages recommandés

Coucou,

Aujourd'hui, c'est down autant que la pluie qui n'arrête pas de tomber...

J'ai eu mon ex, brut de pomme au tél...toujours entre deux portes pour parler...Il m'a raconté sa vie O combien intéressante lol

Et là, il me dit tu as l'air déçue de m'avoir au tél...pas déçue mais raz-le-bol en fait...il fait style qu'on est amis mais je me suis rendue compte que je ne pourrais jamais être amis avec une personne qui a trahi ma confiance, qui m'a menti, qui m'a vendu du rêve pour se dégonfler aussi vite, une personne sans coeur...la seule chose qui l'intéresse, c'est sa petite personne...je ne peux pas, c'est au dessus de mes forces.

Donc, je lui ai écrit sur skype ce que je ressentais et ce que je pensais de lui...

J'ai juste envie de revenir en arrière, je regrette de l'avoir rencontré, d'y avoir cru..la je suis dans la phase de culpabilité en me demandant pk ? pk ?

J'avais pas assez souffert de cette première rupture pour laquelle je me suis inscrite ici que je m'en suis infligée une deuxième avec un gars qui ne me correspondait pas. Pourquoi je ne l'ai pas vu avant...il y a des jours comme cela...

• Réponses 797
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ohhhh ma pauvre PP, courage! Mais vraiment je pense que tu dois couper définitivement avec lui. A quoi cela te sert d'avoir des news?

Qu'est-ce-que ça t'apporte à part te faire du mal? Vraiment là tu dois te faire violence et te reconstruire!

Je dirais que tu es sortie avec lui sur un "coup de tête", tu étais trop blessée de ta première rupture, tu as pris le premier névrosé qui envoyé du rêve en façade.

Prend du temps UNIQUEMENT pour toi et arrête peut être les sites de rencontres momentanément, tu trouveras tout ROI au moment où tu ne le chercheras pas.

Je pense que ça sera progressif dans les sentiments et là tu te sentiras bien.

Vraiment fais toi violence, t'es une battante PP. Gros bibis

coucou

Au grands maux, les grands remèdes...

- j'ai changé de numéro après l'avoir incendié par sms,

- je l'ai bloqué sur facebook

- je l'ai supprimé de skype...

il fallait le faire...ce mec est toxique pour moi, il m'a entraîné vers le bas et continué depuis mardi, depuis ce put***n de texto....

Maintenant, la page est tournée...

Allons de l'avant les gazios...

Quelques jours difficiles vont arriver mais je sais que le bout du tunnel n'est pas loin...

Bon, ça , c'est fait, nexxxxxxxxxtttttttt!!

Au fond, tout ce qui a de clair avec ce mec , c'est sa confusion.Et puis, c'est de la mer**** , cette sal****rie de Facebook. Franchement, il t'a rendue service ( envois lui des fleurs pour le remercier, tiens :lol: )

Allez PP, ça va "piquer" mais tu vas pouvoir aller de l'avant. J'en suis sûre.

Bisous et bisous à tes fans ;)

"Parfois, il faut savoir conjuguer le verbe"Non"

Coucou, pour l'instant ça va car je sais que j'ai pris la bonne décision pour me protéger ; je ne peux pas et je ne veux pas être son ami. J'en pouvais plus, je l'ai bien poussé à bout aussi pr qu'il ait grave la haine contre moi (vu ce que je lui ai balancé lol)...

Je vais pvr vivre mieux, auj, je me sens libérée... Comme un poids qui est parti... On verra demain chaque jour suffit à sa peine !!!

Biz

Au fait, vous avez vu le post de Lolo ? mais où est passé Algo tiens donc ??

Perso je reste convaincue qu'Algo n'est autre que lolo et qu'il mène tout le monde en bateau :mrgreen: Enfin je dis ça ...

Helloooow tout le monde, comment fut le week-end ?

Ma PP, ça va t'as le moral ? Allez, tu lui craches à la gueule à ce connard ! T'as bien fait de le virer de partout et il t'a rendu service en te supprimant de FB :-Uzi

Pour info je me suis inspirée de toi 8-) J'ai discuté avec une meuf sur un certain site de rencontre :mrgreen: (jusqu'à 2h du mat' hier, je précise que je me suis levée à 6h30 ce matin et que je suis défoncée lol).

Bref : intéressante, drôle, pas illettrée (ce qui est plutôt rare de nos jours lol). S'en est suivi le fameux échange de photo (bien évidemment elle est tombée sous mon charme 8-) :lol: ). Elle a l'air d'avoir un joli visage par contre souci pour moi : ses cheveux mdrrrrrr Oui je sais vous allez dire que je suis superficielle. Mais j'assume lol

Alors je sais pas trop, dois-je la rencontrer quand même ou lui mettre un vent ?????? Cruel dilemme :roll:

D'autant + que je ne cherche pas du tout à me caser mais à m'amuser un peu on va dire lol

(Décidément quand on n'a pas assez de soucis éxistenciels on s'en rajoute :lol: )

Et ouais louloute j'ai rêvé de mon exe, je sais je mériterais des claques (et elle aussi soit dit en passant :lol: ) :-Uzi

Sinon les autres, vous allez bien ?

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Coucou !

Ahhhrgg le week-end a été terrible sur jrme.com, craquages en cascade, en rafale !!! lol !!

Ça va ma Strassouille ???

Rencontre-là ta miss, qu'as-tu à perdre franchement ???

Et puis la coupe de cheveux, c'est pas rédhibitoire, ça se rattrape :mrgreen:

PP, comment va aujourd'hui ????

Tains, je viens de me rendre compte, que la petite comptable d'à côté et qui est arrivée il y a qques temps, elle me plait bien :lol: :lol:

Elle est là en remplacement congés mater, elle finit au mois de juin et en + plus je crois qu'elle est célib !!!

Wouhou, grande, fine, la quarantaine épanouie, miam miam, je vous laisse, j'ai des factures à viser :lol: :lol: :lol:

Coucou !

Ahhhrgg le week-end a été terrible sur jrme.com, craquages en cascade, en rafale !!! lol !!

Ça va ma Strassouille ???

Rencontre-là ta miss, qu'as-tu à perdre franchement ???

Et puis la coupe de cheveux, c'est pas rédhibitoire, ça se rattrape :mrgreen:

PP, comment va aujourd'hui ????

Tains, je viens de me rendre compte, que la petite comptable d'à côté et qui est arrivée il y a qques temps, elle me plait bien :lol: :lol:

Elle est là en remplacement congés mater, elle finit au mois de juin et en + plus je crois qu'elle est célib !!!

Wouhou, grande, fine, la quarantaine épanouie, miam miam, je vous laisse, j'ai des factures à viser :lol: :lol: :lol:

Heyyyy Sreamy ! Ca va bien, et toi ?

looool t'as raison ça se retape les cheveux, mais le pb c'est que je préfère les cheveux lisses et qu'elle les a HYPER bouclés !!! Et là à part un brushing de 2h ...... Franchement je suis maudite mdr

(oui je sais c'est très profond ce que je dis :lol: Mais le physique c'est important pour moi, merde à la fin, arrêtons de faire les faux-culs :twisted: )

Pour la nouvelle de la compta, en 5 lettres : FONCE !!! :mrgreen: Attend, elle est pas en poste fixe, et en + elle est célib alors tu disais quoi déjà ? Qu'as-tu à perdre ?

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Ça roule ma Strass !!!

Je suis de ton avis, pas fan des cheveux bouclés :mrgreen:

Bon, tu lui paieras un fer à lisser !! lol !!!

M'ouais, la petite comptable, sérieux, je vais y penser !!! En +, elle est plutôt classe !!!

Bon comme j'occupe un poste + important et qu'elle est dans un bureau partagé, je vais y aller tranquil, moukil comme dis notre PP nationale :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bisous ma Strassouille !

Ça roule ma Strass !!!

Je suis de ton avis, pas fan des cheveux bouclés :mrgreen:

Bon, tu lui paieras un fer à lisser !! lol !!!

:lol: je me vois bien lui dire "bon ... ok on se voit mais à condition que tu te lisses les cheveux avec le nouveau fer à lisser que j'ai spécialement acheté pour toi" => mdr :mrgreen:

Plus sérieusement, je suis vraiment partagée quoi, c'est gonflant !!! :roll: Tout ça pour des cheveux non mais allô quoi serais-je devenue puérile à ce point ? :lol:

M'ouais, la petite comptable, sérieux, je vais y penser !!! En +, elle est plutôt classe !!! Intéressant, classe dans quel sens ? Genre BCBG ? lol

Bon comme j'occupe un poste + important et qu'elle est dans un bureau partagé, je vais y aller tranquil, moukil comme dis notre PP nationale :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Oui et puis comme je dirais moi, tout vient à point à qui sait attendre :mrgreen:

Bisous ma Strassouille !

Bisous mon Screamy !!! :bisou:

[ :lol: je me vois bien lui dire "bon ... ok on se voit mais à condition que tu te lisses les cheveux avec le nouveau fer à lisser que j'ai spécialement acheté pour toi" => mdr :mrgreen:

Plus sérieusement, je suis vraiment partagée quoi, c'est gonflant !!! :roll: Tout ça pour des cheveux non mais allô quoi serais-je devenue puérile à ce point ? :lol:

M'ouais, la petite comptable, sérieux, je vais y penser !!! En +, elle est plutôt classe !!! Intéressant, classe dans quel sens ? Genre BCBG ? lol

Ok ma Strass, rencontre-la et tu verras bien après ! :bisou:

En +, ça fera de la matière pour disserter ensuite sur le site :mrgreen:

Ok ma Strass, rencontre-la et tu verras bien après ! :bisou:

En +, ça fera de la matière pour disserter ensuite sur le site :mrgreen:

Pas faux ... donc je te retourne cette bonne idée, va boire un coup avec la ptite comptable :mrgreen:

Pour info je me suis inspirée de toi 8-) J'ai discuté avec une meuf sur un certain site de rencontre :mrgreen: (jusqu'à 2h du mat' hier, je précise que je me suis levée à 6h30 ce matin et que je suis défoncée lol).

Bref : intéressante, drôle, pas illettrée (ce qui est plutôt rare de nos jours lol). S'en est suivi le fameux échange de photo (bien évidemment elle est tombée sous mon charme 8-) :lol: ). Elle a l'air d'avoir un joli visage par contre souci pour moi : ses cheveux mdrrrrrr Oui je sais vous allez dire que je suis superficielle. Mais j'assume lol

Alors je sais pas trop, dois-je la rencontrer quand même ou lui mettre un vent ?????? Cruel dilemme :roll:

D'autant + que je ne cherche pas du tout à me caser mais à m'amuser un peu on va dire lol

(Décidément quand on n'a pas assez de soucis éxistenciels on s'en rajoute :lol: )

Straaaaaaaaaaaaassgirl , envoie la photo !

Ne t'attardes pas sur des détails aussi futiles que ça, oui je sais "J'AIME PAS QUAND C'EST PAS LISSE" mais dis toi qu'elle peut très bien avoir une odeur à te rendre accro et une peau si douce que l'eau ruisselle dessus :mrgreen: