Aller au contenu

J'ai récupéré mon ex

Messages recommandés

louloute, j'aimerais savoir : pourquoi ce revirement de situation avec Jim ? Il s'est passé quoi exactement ?

En fait comme je suis un peu à fleur de peau à cause de mon concours, dès que je suis "contrariée" tout m'agace! Notamment quand les gens s'accrochent à leur ex alors qu'il n'y a vraiment rien à sauvé.

Mais je l’apprécie beaucoup, c'est un super garçon. ça m'a vraiment énervé qu'il m'ait dit qu'il a tél à son ex en fait c'est ça.

Ma PP oui un mec qui te dit déjà faut qu'on parle pffffffff un gros boulet quoi

• Réponses 797
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut les jeunes ! 8-) Ca va bien ?

Devinez qui a encore rêvé de son exe cette nuit ...... :twisted: :-Bam

Mais alors là c'était pire que l'histoire de la boulangerie ! lol J'étais voir un concert d'un boys band (? mdr), je me retourne, mon exe à côté de moi et je lui fais : "tu viens avec, je vais chercher un autographe d'Oprah Winfrey" (!? doublement mdr :lol: )

Nan mais faites quelque chose quoi qu'est-ce qui m'arrive ??? :-Uzi

louloute, Jim l'a peut-être appelée mais dans quel but ? Il cherche à la récupérer ? Si c'est le cas, ça a beau être un gars bien : next !

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

J'étais voir un concert d'un boys band (? mdr), je me retourne, mon exe à côté de moi et je lui fais : "tu viens avec, je vais chercher un autographe d'Oprah Winfrey" (!? doublement mdr :lol: )

Coucou

Bah alors ma Strassouille, tu nous avais caché que tu étais fan des 2 be 3 :mrgreen:

Partir un jour, sans retour :lol: :lol: :lol: La belle époque....

Bon le soleil est revenu sur la Côte d'Azur...; Rien d'exceptionnel en ce moment...bon, la santé ça va, toujours pas de next en vue (on verra bien) et les mectons des sites me donnent le tournis "tu me donnes une photo" ; "tu cherches quoi".....

ça me gave..pfffff où est mon prince charmant sur sa belle bécane ????

Partir un jour, sans retour :lol: :lol: :lol: La belle époque.... Ca c'est bas ma PP ... :lol: L'époque de l'insouciance, l'époque d'Alliage et Larusso (tu m'oublieraaaas lalala ...... mdrrrrrr :siffle: )

Bon le soleil est revenu sur la Côte d'Azur...; Rien d'exceptionnel en ce moment...bon, la santé ça va, toujours pas de next en vue (on verra bien) et les mectons des sites me donnent le tournis "tu me donnes une photo" ; "tu cherches quoi".....

ça me gave..pfffff où est mon prince charmant sur sa belle bécane ????

Bon déjà tu as le soleil, pour ma part j'ai même pas ça :-Uzi

Les sites de rencontres en fait c'est trop chiant à ce niveau, toujours et encore répéter la même chose ...... j'avais testé à une époque mais ça m'a vite gavée. Aucune originalité chez certain(e)s, et encore je passe sur l'orthographe et la grammaire "slt sa va ? tu fait quoi dans la vit ?" => :wallb: :lol:

Franchement ma PP pourquoi tu testes pas les soirées meetic et/ou speed dating ? Si j'avais les c***lles je le ferais mais ... j'ai pas :mrgreen:

PS : Screamy "à l'hosto" mais looool quel humour ! :F

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Lol à l'hosto mais comme je lui ai dit bonne continuation donc...je m'en tape...

Et bien, je vais voir pour les soirées, il y en avait une la semaine dernière mais je n'étais point là. La prochaine, je trimballe ma soeur avec moi (un vrai dragon !!!), on va voir s'ils font les malins !!!

Les couilles, je peux te dire que j'en ai plus voir la majorité des mecs lol....J'aurai pas eu peur de la vachette moi hihihihi

Pour l'instant, l'amour de ma vie a de grandes oreilles, pète, bave et s'appelle Léon, mon bouli que j'aime...

Et bien, je vais voir pour les soirées, il y en avait une la semaine dernière mais je n'étais point là. La prochaine, je trimballe ma soeur avec moi (un vrai dragon !!!), on va voir s'ils font les malins !!!

Ah parce qu'en +, des PP, y'en a 2 !!! :transpi:

Elle est célibataire ta sœur aussi ?

Ah parce qu'en +, des PP, y'en a 2 !!! :transpi:

Elle est célibataire ta sœur aussi ?

Ehhhh tu touches pas à ma soeur toi !!!!

Alors oui, elle est célib depuis quelque temps déjà et elle, c'est du lourd !! genre tyrannosaure Rex !!! elle mord puis après elle parle, quand elle veut bien te parler, faut que ça serve à quelque chose !!!

Elle m'a bcp aidé dans mes ruptures avec ses phrases chocs lol

"ton ex sert à rien"

"il ne veut pas de toi, c'est comme ça, il n'y a rien à savoir de plus"

"les cas soc (brut de pomme), on n'en veut pas dans la famille"

"t'as une fierté, te rabaisses pas"

enfin bref, une vraie warrior ! elle a eu une grosse grosse déception, ce n'est pas une carapace qu'elle s'est forgée mais triple épaisseur de kévlar !!!

Salut la compagnie, ça va bien sous cette PLUIE?! Pffffffffffff :cry:

J'ai lu vos posts, punaise il faut vraiment lire au fur et à mesure pour ne pas perdre le fil de la convers ^^

Screem comment cela se fait que tu demandes si la sœur de PP est célib? La ça fait pas trop ROI ça fait raclo :mrgreen:

Queen PP as tu des rencards ce week? :twisted:

Strassouille tu fais exprès de rêver de ton ex pour que je vienne te :F ?

Pour Jim et moi, on s'appelle 1 fois par jour ou 1 fois tous les 2 jours et c'est cool. Par contre, ça m'agace quand il a son ex au tél car vu tout ce qu'elle fait, pour moi, elle ne mérite pas de l'attention et lui aussi s'en rend compte.

Je m'entends vraiment bien avec lui mais je prends vraiment mon temps pour tout.

Voilà en gros les dernières news. BISOUS les reines!!!!!!!

Modifié par louloute85