Aller au contenu

J'ai récupéré mon ex

Messages recommandés

• Réponses 797
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Espèce de geek, "plaît-il ? j'étais en déplacement pro" :geek: :lol:

Ouais t'as raison ma Strassouille, je suis un no life, je m'enferme dans ma chambre, je mange des pizzas, je bois du coca et je surfe sur jrme.com toute la nuit :mrgreen:

Nan, sérieux, j'ai dormi à l'hôtel cette nuit, je crois que ça doit expliquer le coup du rêve !!!

(Je fais de l’auto psychanalyse à mes heures perdues :lol: )

Euhhh non, vous virez pourquoi ????

On est bien là, tranquille, moukil...

Screamy => non pas de réponse à mon sms. il ne doit plus avoir de crédit (lol) ou il s'en tape mais je m'en tape aussi donc on s'en tape lol

NON NON NON ON NE BOUGE PAS...qui sait ? Screamy, louloute retrouveront leurs ex ???? mouahhhhh

On est des dingues !!!

Ouais t'as raison ma Strassouille, je suis un no life, je m'enferme dans ma chambre, je mange des pizzas, je bois du coca et je surfe sur jrme.com toute la nuit :mrgreen:

Nan, sérieux, j'ai dormi à l'hôtel cette nuit, je crois que ça doit expliquer le coup du rêve !!!

(Je fais de l’auto psychanalyse à mes heures perdues :lol: )

ET BEN tu vois ? L'yun dans l'autre, tout s'explique !!! :lol: :mrgreen:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

NON NON NON ON NE BOUGE PAS...qui sait ? Screamy, louloute retrouveront leurs ex ???? mouahhhhh

On est des dingues !!!

Tu crois ?????? :o :lol:

Nan mais sérieux, Screamy, tu fais dans la récup toi !?

Et notre louloute elle nous snobe ou quoi !?

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Nan mais sérieux, Screamy, tu fais dans la récup toi !?

Franchement ?

Je ne tenterai rien de mon côté....

Donc SRRRRRRRR pour moi !!

Ma Strassssouille, je ne m'étendrais pas sur le fofo, en MP si tu veux

Pas la peine mon Screamy, je lis aussi entre les lignes 8-) Mais naturellement si tu veux en parler en MP je suis à ta disposition ;)

Sur ce, je vous laisse pour aujourd'hui ! Bonne soirées les chouchous et loulou :mrgreen:

Pas la peine mon Screamy, je lis aussi entre les lignes 8-) Mais naturellement si tu veux en parler en MP je suis à ta disposition ;)

Sur ce, je vous laisse pour aujourd'hui ! Bonne soirées les chouchous et loulou :mrgreen:

Merci ;)

Mais ne te méprends pas, mon ex est toujours célib :mrgreen: :mrgreen:

Bonne soirée aussi ma Strasssssssssouuuuuuuuuuuiilllle :bisou:

Coucouuuu les gens 8-) Bien dormi ? Puréeeee j'ai eu un mal de ouf à me lever ce matin, vivement les vacances quoi :twisted:

louloute, j'aimerais savoir : pourquoi ce revirement de situation avec Jim ? Il s'est passé quoi exactement ?

Bon si toi non plus tu ne veux pas t'étaler ici, pas de stress je comprendrai !

Ma PP, Sreamy, comment qu'ça va t'il ?

Coucou les Zouaves,

Temps pourri sur la Côte d'Azur...

Je me suis faite harceler par mon pilote d'hélico hier soir lol....parce que finalement il ne me plaisait pas plus que ça et Monsieur ne comprenait pas mais j'en ai plus rien à foutre, je fais ce que je veux, j'écoute mon intuition mais le PP a plus d'un tour dans son sac...Déjà, d'autres perspectives se dessinent (rooooooo ce panda, il n'arrête pas)....

Bisousssssssss

Coucou les Zouaves,

Temps pourri sur la Côte d'Azur...

Je me suis faite harceler par mon pilote d'hélico hier soir lol....parce que finalement il ne me plaisait pas plus que ça et Monsieur ne comprenait pas mais j'en ai plus rien à foutre, je fais ce que je veux, j'écoute mon intuition mais le PP a plus d'un tour dans son sac...Déjà, d'autres perspectives se dessinent (rooooooo ce panda, il n'arrête pas)....

Bisousssssssss

Des détails, des détails, des détails !!!

Pffff steuplé me dis pas qu'il fait môche en région PACA, ça voudrait dire qu'ici dans le grand Est ça ira de mal en pis ...... (je cause bien, hein ? :mrgreen: :lol: )

Non, il pleutttttttttttttttt pfffffffffff

des détails ?

"Pourquoi tu ne me répond pas ?????" , "je suis blessé" , "faut qu'on discute"....on dirait un ex alors que je ne l'ai jamais vu....Il a insisté pour que je lui envoie une autre photo de moi que sur le site, ce que j'ai fait à contre coeur = cela m'a refroidi et il m'a envoyé une également et ben il ne me plaisait pas finalement. Ca lui apprendra, ils me font tous chier avec leurs photos de merde...

Qu'ils aillent tous de faire empapaouter tiens

Non, il pleutttttttttttttttt pfffffffffff

des détails ?

"Pourquoi tu ne me répond pas ?????" , "je suis blessé" , "faut qu'on discute"....on dirait un ex alors que je ne l'ai jamais vu....Il a insisté pour que je lui envoie une autre photo de moi que sur le site, ce que j'ai fait à contre coeur = cela m'a refroidi et il m'a envoyé une également et ben il ne me plaisait pas finalement. Ca lui apprendra, ils me font tous chier avec leurs photos de merde...

Qu'ils aillent tous de faire empapaouter tiens

:lol: J'adoooore ...

Certains gars (et gonzesses) sont clairement graves quoi, ils discutent avec toi pendant 3 jours et pensent que tu leur appartiens et que t'es à leur dispo alors qu'ils t'ont même jamais vue.

Mais ça c'est l'effet PP aussi 8-) :mrgreen:

Salut les Queens !

Ouahou ! Moi aussi, réveil difficile ce matin, j'ai du racler du violon cette nuit !

M'en fous, je suis tout seul, alors je fais chier personne :D

J'ai l'impression d'avoir le cerveau qui baigne dans de la confiture de coing

Mais bon au moins, pas de rêverie d'ex au petit matin !!

Bonne journée les meufs !