Scream Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 NB : au fait ma PP, comment ça se fait qu'on se retrouve toujours et encore sur le post "j'ai (enfin) récupéré mon ex" ??? Franchement, prend ton courage à 2 mains et vire nous de là c'est malsain :lol: Même pas cap PP !!! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
Scream Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Espèce de geek, "plaît-il ? j'étais en déplacement pro" :geek: :lol: Ouais t'as raison ma Strassouille, je suis un no life, je m'enferme dans ma chambre, je mange des pizzas, je bois du coca et je surfe sur jrme.com toute la nuit :mrgreen: Nan, sérieux, j'ai dormi à l'hôtel cette nuit, je crois que ça doit expliquer le coup du rêve !!!(Je fais de l’auto psychanalyse à mes heures perdues :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Euhhh non, vous virez pourquoi ????On est bien là, tranquille, moukil...Screamy => non pas de réponse à mon sms. il ne doit plus avoir de crédit (lol) ou il s'en tape mais je m'en tape aussi donc on s'en tape lolNON NON NON ON NE BOUGE PAS...qui sait ? Screamy, louloute retrouveront leurs ex ???? mouahhhhhOn est des dingues !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Ouais t'as raison ma Strassouille, je suis un no life, je m'enferme dans ma chambre, je mange des pizzas, je bois du coca et je surfe sur jrme.com toute la nuit :mrgreen: Nan, sérieux, j'ai dormi à l'hôtel cette nuit, je crois que ça doit expliquer le coup du rêve !!!(Je fais de l’auto psychanalyse à mes heures perdues :lol: ) ET BEN tu vois ? L'yun dans l'autre, tout s'explique !!! :lol: :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 NON NON NON ON NE BOUGE PAS...qui sait ? Screamy, louloute retrouveront leurs ex ???? mouahhhhhOn est des dingues !!! Tu crois ?????? :o :lol: Nan mais sérieux, Screamy, tu fais dans la récup toi !?Et notre louloute elle nous snobe ou quoi !? Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Nan mais sérieux, Screamy, tu fais dans la récup toi !? Franchement ?Je ne tenterai rien de mon côté....Donc SRRRRRRRR pour moi !!Ma Strassssouille, je ne m'étendrais pas sur le fofo, en MP si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Nan mais sérieux, Screamy, tu fais dans la récup toi !? Franchement ?Je ne tenterai rien de mon côté....Donc SRRRRRRRR pour moi !!Ma Strassssouille, je ne m'étendrais pas sur le fofo, en MP si tu veux Pas la peine mon Screamy, je lis aussi entre les lignes 8-) Mais naturellement si tu veux en parler en MP je suis à ta disposition ;) Sur ce, je vous laisse pour aujourd'hui ! Bonne soirées les chouchous et loulou :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Pas la peine mon Screamy, je lis aussi entre les lignes 8-) Mais naturellement si tu veux en parler en MP je suis à ta disposition ;) Sur ce, je vous laisse pour aujourd'hui ! Bonne soirées les chouchous et loulou :mrgreen: Merci ;) Mais ne te méprends pas, mon ex est toujours célib :mrgreen: :mrgreen: Bonne soirée aussi ma Strasssssssssouuuuuuuuuuuiilllle :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Strassouille tu veux savoir quoi exactement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Coucouuuu les gens 8-) Bien dormi ? Puréeeee j'ai eu un mal de ouf à me lever ce matin, vivement les vacances quoi :twisted: louloute, j'aimerais savoir : pourquoi ce revirement de situation avec Jim ? Il s'est passé quoi exactement ?Bon si toi non plus tu ne veux pas t'étaler ici, pas de stress je comprendrai !Ma PP, Sreamy, comment qu'ça va t'il ? Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Coucou les Zouaves,Temps pourri sur la Côte d'Azur...Je me suis faite harceler par mon pilote d'hélico hier soir lol....parce que finalement il ne me plaisait pas plus que ça et Monsieur ne comprenait pas mais j'en ai plus rien à foutre, je fais ce que je veux, j'écoute mon intuition mais le PP a plus d'un tour dans son sac...Déjà, d'autres perspectives se dessinent (rooooooo ce panda, il n'arrête pas)....Bisousssssssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Coucou les Zouaves,Temps pourri sur la Côte d'Azur...Je me suis faite harceler par mon pilote d'hélico hier soir lol....parce que finalement il ne me plaisait pas plus que ça et Monsieur ne comprenait pas mais j'en ai plus rien à foutre, je fais ce que je veux, j'écoute mon intuition mais le PP a plus d'un tour dans son sac...Déjà, d'autres perspectives se dessinent (rooooooo ce panda, il n'arrête pas)....Bisousssssssss Des détails, des détails, des détails !!!Pffff steuplé me dis pas qu'il fait môche en région PACA, ça voudrait dire qu'ici dans le grand Est ça ira de mal en pis ...... (je cause bien, hein ? :mrgreen: :lol: ) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Non, il pleutttttttttttttttt pfffffffffff des détails ?"Pourquoi tu ne me répond pas ?????" , "je suis blessé" , "faut qu'on discute"....on dirait un ex alors que je ne l'ai jamais vu....Il a insisté pour que je lui envoie une autre photo de moi que sur le site, ce que j'ai fait à contre coeur = cela m'a refroidi et il m'a envoyé une également et ben il ne me plaisait pas finalement. Ca lui apprendra, ils me font tous chier avec leurs photos de merde...Qu'ils aillent tous de faire empapaouter tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Non, il pleutttttttttttttttt pfffffffffff des détails ?"Pourquoi tu ne me répond pas ?????" , "je suis blessé" , "faut qu'on discute"....on dirait un ex alors que je ne l'ai jamais vu....Il a insisté pour que je lui envoie une autre photo de moi que sur le site, ce que j'ai fait à contre coeur = cela m'a refroidi et il m'a envoyé une également et ben il ne me plaisait pas finalement. Ca lui apprendra, ils me font tous chier avec leurs photos de merde...Qu'ils aillent tous de faire empapaouter tiens :lol: J'adoooore ...Certains gars (et gonzesses) sont clairement graves quoi, ils discutent avec toi pendant 3 jours et pensent que tu leur appartiens et que t'es à leur dispo alors qu'ils t'ont même jamais vue.Mais ça c'est l'effet PP aussi 8-) :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Salut les Queens !Ouahou ! Moi aussi, réveil difficile ce matin, j'ai du racler du violon cette nuit !M'en fous, je suis tout seul, alors je fais chier personne :D J'ai l'impression d'avoir le cerveau qui baigne dans de la confiture de coingMais bon au moins, pas de rêverie d'ex au petit matin !!Bonne journée les meufs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés