Aller au contenu

J'ai récupéré mon ex

Messages recommandés

Mouahhhhhh, on est malificarum....

Nonnnnnnnnnnn, je vais attendre encore lol

J'ai trop envie de voir mon biker tatoué et piercé mes amis, du bambou en boîte pour bibi !!!

J'ai envie de quelque chose de neuf et de ne plus me retourner vers le passé...Après, ce n'est qu'un texto donc pas de panique...on verra ce soir, je vous raconterai bien sûr !!!!

T'as raison, ne dit-on pas plus c'est long plus c'est bon ??? :lol: :mrgreen:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

• Réponses 797
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Whooouuu !!!!

C'est du lourd celui-là, mais alors du gros lourdeau !!

Tu l'as pêcho où celui-là ma PP ???? :lol:

Manquerai plus qu'il te foute la misère pour ton rencard de ce soir, namého !!

Le mieux que t'as à faire effectivement, c'est d'aller voir ton biker ce soir et tu verras bien demain pour le reste

Et si t'as envie de lui foutre la misère à ton ex, bah te gêne pas non plus !!!

Venges-nous tous de ces enfoiré(e)s d'ex ma PP masquée :-Uzi

Whooouuu !!!!

C'est du lourd celui-là, mais alors du gros lourdeau !!

Tu l'as pêcho où celui-là ma PP ???? :lol:

Manquerai plus qu'il te foute la misère pour ton rencard de ce soir, namého !!

Le mieux que t'as à faire effectivement, c'est d'aller voir ton biker ce soir et tu verras bien demain pour le reste

Et si t'as envie de lui foutre la misère à ton ex, bah te gêne pas non plus !!!

Venges-nous tous de ces enfoiré(e)s d'ex ma PP masquée :-Uzi

Yeaaaaaaaaaaaah c'est toi le roi Screamyyyy !!! :-King :mrgreen:

Ma PP je te vois bien telle une ado en rut mdr :lol: Foooonce !!!!!! J'espère qu'il sera vraiment à ton goût !!! :bisou:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Punaise depuis ce midi, il y a de la lecture!

PP et compagnie :siffle:

PP comment veux tu que ton ex pense qu'il est trou duc? Un trou duc à moins que tu l'aides à comprendre ne sait pas que c'est un trou duc! Un con est sauvable alors qu'un trou duc... Cf dîner de con.

PP ne lui répond pas c'est un CRÉTIN, trou duc et cassos

En ce qui me concerne, je suis allée mettre les affaires de mon ex dans sa boite aux lettre. Je ne lui ai mis aucun mot ou autre! Rien du tout! C'est un blaireau menteur!

Bref pour Jim, moi aussi j'ai pensé à A pie! En plus comme il est timidie :lol:

Jim ne va plus sur JRME, il me dit "ce n'est plus d'actualité" donc il ne voit pas ce que j'écris et puis il sait ce que je pense.

Mais les Reines, il est mimi :mrgreen:

Punaise depuis ce midi, il y a de la lecture!

PP et compagnie :siffle:

PP comment veux tu que ton ex pense qu'il est trou duc? Un trou duc à moins que tu l'aides à comprendre ne sait pas que c'est un trou duc! Un con est sauvable alors qu'un trou duc... Cf dîner de con.

PP ne lui répond pas c'est un CRÉTIN, trou duc et cassos

En ce qui me concerne, je suis allée mettre les affaires de mon ex dans sa boite aux lettre. Je ne lui ai mis aucun mot ou autre! Rien du tout! C'est un blaireau menteur!

Bref pour Jim, moi aussi j'ai pensé à A pie! En plus comme il est timidie :lol: lol oui enfin le Jim d'American Pie est quand même aussi un gros obsédé sexuel :lol: Jim ne va plus sur JRME, il me dit "ce n'est plus d'actualité" donc il ne voit pas ce que j'écris et puis il sait ce que je pense. A d'autres je suis sûre qu'il guette ;)

Mais les Reines, il est mimi :mrgreen: Lèche-cul :mrgreen: :lol:

Je rigole hein louloute prend le au second degré, c'est cool de te voir si euphorique :D

En fait chuis jalouse :mrgreen: J'aimerais que ça m'arrive ...... :roll:

Heu PP oui comment ça? Il devait te confirmer le RDV?

Strassouille t'inquiète, je suis quelqu'un de très rigolote dans la vie donc je ne prends pas mal du tout ton humour ^^.

Vraiment, je ne sais pas s'il va mater la conversation, je pense qu'il a mieux à faire et en même temps ce que je vous dis sur lui, il le sais.

Pour l'obsédé sexuel heuuuuuuu comment dire, je ne sais rien :D

:mrgreen:

Bon les filles, bonne soirée ! bizzzz à notre Screamy national 8-)

Ah et PP : passe une bonne soirée même si on n'a pas tout capté lol ;)

A demain pour le debrief !

:bisou:

Wouhouuuu comment ça va les chouchous et loulou ??? :transpi:

Bon c'est la merde, j'ai rêvé de mon exe cette nuit, flagelez moi sur la place publique :-Uzi

Ca faisait trop longtemps et je comprends pas, peut-être le fait de trop traîner par ici lol

:evil: :evil: :evil:

Bon PP, alors ??? Tu l'as vu ou pas ton biker ???

Coucouuuuuuuuuuuuuu

1 - J'ai vu mon biker qui s'était mangé en vélo une voiture avant le RDV donc un peu mal en point quand même. Il m'a invitée donc déjà bien (lol), suis allée le chercher en bagnole et on est allés sur le port. Charmant d'un côté mais de l'autre, bof... j'ai pas eu le truc..Enfin, il n'a pas arrêté de parler de lui, qu'il avait mal mais qu'il ne voulait pas aller à l'hôpital...

Mon cerveau s'est déconnecté à un moment : blablbalabla...il ne m'a quasiment pas posé de questions...cela démontre pour ma part, un certain égocentrisme que je n'apprécie pas...Enfin, il n'a pas fait le mort de faim, n'a pas demandé à me revoir....

= conclusion = on verra bien la suite mais je continue ma croisade de l'Amourrrrrrrrrrr lol

2 - Mon cas soc d'ex = j'ai répondu à son texto 4 heures après "Coucou, tout va très très bien. Bisous"...Je n'ai pas demandé comment il allait parce que....je m'en tape ; je ne suis plus dans la rancoeur, c'est un sentiment qui te bouffe la rate et j'ai dépassé ce stade...

3 - Je n'ai pas trop le temps ce moment, il faut que je rédige un rapport pour accéder à la deuxième année de thèse, je vais postuler également pour être professeur dans des écoles privées ou organismes de formation en plus de mon boulot.

Je prépare également une braderie, je fais le tri dans mes affaires, je range, besoin d'un peu de neuf aussi...

Donc voilou les loustiques....Faut pas désespérer..

Ma PP je n'ai que 3 choses à dire :

1) Tant pis pour le biker (ou tant mieux ? :mrgreen: ), y en a d'autres plein les routes, surtout que l'été approche (enfin je crois lol) !

2) Bien joué pour ton ex ... je t'admire (une fois de + lol) de réagir ainsi.

Tu sais à la base je ne suis pas du tout rancunière non plus, sauf quand on me fait vraiment un coup de pute. Ca ne me bouffe pas + que ça. J'ai juste besoin que mon exe raque pour son comportement de l'époque, pour pouvoir vivre plus ... sereinement. Tu comprends ? Je déteste l'injustice. Et je ne vois pas pourquoi des gens qui t'ont piétinée s'en sortiraient si facilement.

Traitez-moi de psychopathe allez-y :mrgreen: Je crois que quelque part c'est juste humain, non ? :oops:

3) Et ben dis donc tu es carrément multi-fonctions mdr :mrgreen: C'est cool ! 8-)

Slt les Reines! Strass je veux bien te flageller mais en privé ;)

PP oui un mec qui ne parle que de lui ça ne donne pas trop envie: égoïste! PP pour ton ex je n'aurais même pas répondu!

Moi Jim m'a relouté hier, il a téléphoné à son ex. Alors ce n'est pas de la jalousie mais je ne comprends pas pourquoi il lui porte de l'attention sachant qu'elle est complétement égoïste et que c'est une concentration de défauts à l'état pure cette nana! Bref réellement ça m'agace à fond.

Je crois que je ne comprends pas les personnes qui ont un besoin de rester en contact avec leur ex. Le deuil ne se fait pas et c'est se faire du mal pour rien.

Perso je suis longue à la détente mais quand je coupe, je coupe, à quoi cela sert-il de se faire du mal pour des personnes qui s'en foutent royalement de nous ou de l'ex?!

Si vous avez des avis..... Franchement je suis trop énervée....

Strassouille je viens d'éditer... Moi aussi je fais partie des psychopathes car je suis du même avis que toi, merde à la fin

Slt les Reines! Strass je veux bien te flageller mais en privé ;) lol cooool, j'adore :mrgreen: :F Nan mais en + le rêve (ou plutôt le cauchemar :-Uzi ) qui n'avait ni queue ni tête quoi lol

PP oui un mec qui ne parle que de lui ça ne donne pas trop envie: égoïste! PP pour ton ex je n'aurais même pas répondu!

Moi Jim m'a relouté hier, il a téléphoné à son ex. Alors ce n'est pas de la jalousie mais je ne comprends pas pourquoi il lui porte de l'attention sachant qu'elle est complétement égoïste et que c'est une concentration de défauts à l'état pure cette nana! Bref réellement ça m'agace à fond. Je comprends. Alors je vais te sortir la phrase bateau "l'amour rend aveugle" ou "l'amour est aveugle" (pour les fans de Nabila mdrrr :mrgreen: ). Mais ça rend très con aussi. Malheureusement va comprendre pourquoi on préfèrera rester avec quelqu'un qui se fout de nous ? Ou pourquoi on voudra récupérer quelqu'un qui nous a fait le pire mal ? Peut-être la peur de se retrouver seul(e). Peut-être parce-qu'au fond on aime se faire violence. Ou tout simplement peut-être parce-que quand on aime, on n'est pas raisonnable :roll:

Je crois que je ne comprends pas les personnes qui ont un besoin de rester en contact avec leur ex. Le deuil ne se fait pas et c'est se faire du mal pour rien. Ca me dépasse aussi. Mais que veux-tu, il faut croire que ces personnes là peuvent en supporter + que nous lol

Perso je suis longue à la détente mais quand je coupe, je coupe, à quoi cela sert-il de se faire du mal pour des personnes qui s'en foutent royalement de nous ou de l'ex?!

Si vous avez des avis..... Franchement je suis trop énervée.... T'énerve pas ma belle, ton Jim se rendra bien compte un jour qu'il ne sert que de punshing-ball.

C'était la minute psycho du jour :D

Modifié par strass