Aller au contenu

J'ai récupéré mon ex

Messages recommandés

Euh..au fait, juste pour info,si c'est quelqu'un du forum ce Jim, il voit certainement ce que t'écrit sur le fofo,non? :?:

Oui oui c'est qq1 du fofo, il peut voir effectivement mais je ne lui cache rien sur ma façon de penser, le fait que j'aimerais bien qq1 "à mi-temps" qq1 qui ne me saoule pas etc... Je parle bcp avec lui donc voilà aucun pb

• Réponses 797
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et vous??? c'est drôle de raconter rondement les "déboires", mais où sont les belles histoires?? Jade donne-nous des indics!!

Qu'est ce que tu veux dire cocotte ? :shock:

C'est hot vos histoires dis donc :lol:

Louloute et Jim, un "demi-couple" du forum <= C'est un lieu pour se rencontrer ici dis donc :lol:

PP qui drague à tire-l'arigot :mrgreen:

Et BigSister qui est en fait un homme !!

:lol: :lol:

Mdrrrrrrrrrr !!! Ben oui, il y a une vie après les ex et quand on est célibataire, faut bien se bouger lol, le prince charmant (lol) ne va pas venir frapper à ma porte, surtout que j'habite au 5ème sans ascenseur....

Enfin, bref, j'ai tenté un nvo site les gazios sur lequel j'avais rencontré mon ex pour lequel je m'étais inscrite en 2011 et avec qui je suis restée deux ans...

Donc, je vois un gazio ce soir lol, pour une fois, de mon âge, rocker comme je les aime...bon on verra, je vais faire la bombasse Petitpanda ce soir :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

Je vous tiendrai au courant bien sûr de la suite qui sera réservée à cette soirée (non non je ne ferai rien de mon corps bronzé et un peu mollasse mdr)!!

Donc, et vous les Reines et Rois ? Quoi de neuf ???

Hellowwwwww tout le monde 8-) Alors ça gazouille ? Avec ce temps de chiottes :-Uzi

Ma PP sérieux je t'admire :-Blue JAMAIS je n'aurais le courage de rencontrer tellement de gars/nanas dans un laps de temps aussi court ! lol Mais franchement c'est cool j'aimerais avoir ce caractère :mrgreen:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Slt les Reines et le Roi!

Wouhaaaaaa PP je croyais que tu voulais arrêter de "chopper". T'es quand même une sacré louloute :D

Bon ben mes 2 jours avec Jim c'était.... Très bien! Jim est vraiment un Roi qui mérite une Reine et non pas une nana comme il a ou avait, je ne sais pas trop. C'est subjectif :)

Il est gentil, intelligent, plutôt beau garçon et surtout très..... TIMIDE! Avec lui je me sens bien, sans me prendre la tête, sans me poser des questions, j'ai une sorte de complicité sympa avec lui.

Je l'apprécie beaucoup. j'éditerai la suite plus tard, je suis au boulot :)

Coucou tout le monde !

Comme Strass, je suis trop admiratif avec notre PP

Par contre, les nexts, c'est comme au PMU, avant de miser sur le bon cheval, il faut toujours lui inspecter les chicos :mrgreen:

Bisous les Reines :-King

PTDR ! :mrgreen:

@louloute : sacré Jim, j'ai cru comprendre qu'il faisait partie du forum, il doit être content de lire des choses comme ça ;) (par contre pour le pseudo, ça me fait toujours penser à American Pie :lol: )

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Coucou les petits poulets,

Vous n'allez pas le croire lol

J'ai reçu à l'instant un texto de mon ex (sic) :

"Voilà une pensée pour toi, je pense à toi, je t'embrasse très fort. J'espère que tout va bien"...

Hein ???????

Et qu'est-ce qu'on fait dans ces cas là PP, hein ??????

Nan mais allô quoi, j'y crois pas il est gonflé :wallb:

Enfin bon, preuve qu'il regrette déjà ... gniark gniark gniark :twisted:

Coucou Strassouille,

Il regrette quoi ? d'avoir été un trouduc ? ça m'étonnerait lol

Je n'ai pas répondu pour le moment, pas envie et surtout que cela me gâche mon rdv de ce soir avec mon biker (mouahhhhh !!!).

on verra bien mais j'ai pas envie et le truc, c'est quand je n'ai pas envie ben ça sort pas ; je ne vois pas ce que je peux lui dire, rien ne sort...

Coucou Strassouille,

Il regrette quoi ? d'avoir été un trouduc ? ça m'étonnerait lol

Je n'ai pas répondu pour le moment, pas envie et surtout que cela me gâche mon rdv de ce soir avec mon biker (mouahhhhh !!!).

on verra bien mais j'ai pas envie et le truc, c'est quand je n'ai pas envie ben ça sort pas ; je ne vois pas ce que je peux lui dire, rien ne sort...

Exactement, il regrette d'avoir été un trouduc :mrgreen: Tu sais, le temps que ça fasse le tour de leur petit cerveau parfois ......

Rooooh mais franchement la chaaaance, à ta place je me ferais un plaisir de lui faire miroiter tout et n'importe quoi pour la lui faire à l'envers et lui mettre bien profond mouahahaaaaaa !!! :twisted: :twisted: :twisted: :lol:

Concentre toi sur ton tatoué plutôt ! Qui va à la chasse perd sa place :-Uzi Alors : NEEEEXT !!!!!!

Rooooh mais franchement la chaaaance, à ta place je me ferais un plaisir de lui faire miroiter tout et n'importe quoi pour la lui faire à l'envers et lui mettre bien profond mouahahaaaaaa !!! :twisted: :twisted: :twisted: :lol:

!!!!!!

Ce serait là un jeu à double tranchant...

Modifié par bibi111

Mouahhhhhh, on est malificarum....

Nonnnnnnnnnnn, je vais attendre encore lol

J'ai trop envie de voir mon biker tatoué et piercé mes amis, du bambou en boîte pour bibi !!!

J'ai envie de quelque chose de neuf et de ne plus me retourner vers le passé...Après, ce n'est qu'un texto donc pas de panique...on verra ce soir, je vous raconterai bien sûr !!!!

!!!!!!

Ce serait là un jeu à double tranchant...

Rohlalaaaa ...... je m'attendais à ce genre de réflexion ... :roll:

Mais OSEF quoi y a pas mort d'homme ! Il s'agit juste de leur rendre la monnaie de leur pièce :mrgreen: