Aller au contenu

J'ai récupéré mon ex

Messages recommandés

Mouahaha ma PP, je me marre dès le matin quand je te lis, ça fait plaisir un début de journée comme ça, surtout que demain c'est le loooooong week-end, je ne bosse pas jusqu'à lundi wouhouuuuuuuuu :-Ban :mrgreen: 8-)

SRLL tu es de retour comment ça va ma belle ??? Raconte !

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

• Réponses 797
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

coucou,

Je ne vous parle pas de ses dents arfffff !!!!

Et en plus, c'est vrai qu'il avait une haleine de chacal mouahhhhh

Il lui manque une dent (canine) et je n'ose même pas voir l'état des autres...

Je comprends pas trop comment il peut se laisser aller à ce point...Ah oui, ses fringues aussi je sais pas style ils n'ont pas été lavés depuis un bail (c'est vrai qu'il n'a pas de machine à laver) ; cela sentait le moisi...et en parfum il met "brut" non mais alllllllllllooooo, qui m'as jeté un sort ou lobotomisé ou aveuglé ??????

j'ai déjà un rencard pour la semaine prochain avec un tatoué, piercé miam miam !!!

Salut PP,

Moi aussi je suis tatoué, piercé..c'est un style qui plait ça? Dommage que tu sois sur Nice, je t'aurais posé la question IRL, autour d'un café..... ;) . J'ai plus souvent l'impression que ça effraie un peu. Alors que je suis un gentil garçon moi :roll:

Le jour où je me suis aimé pour de vrai,

J’ai cessé de chercher

A toujours avoir raison et me suis rendu compte

De toutes les fois où je me suis trompé.

Aujourd’hui, j’ai découvert l’Humilité. (Charlie Chaplin)

j'ai déjà un rencard pour la semaine prochain avec un tatoué, piercé miam miam !!!

Salut PP,

Moi aussi je suis tatoué, piercé..c'est un style qui plait ça? Dommage que tu sois sur Nice, je t'aurais posé la question IRL, autour d'un café..... ;) . J'ai plus souvent l'impression que ça effraie un peu. Alors que je suis un gentil garçon moi :roll:

Ma PP, fonce ...... !!! :mrgreen: mdr

PS : "brut", t'es sérieuse !? Mouahaha :mrgreen: nan mais allô quoi !?

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

et en parfum il met "brut" non mais alllllllllllooooo

Fais-lui le avaler son déo "Brut", ça fera peut-être qq chose pour son haleine de cow-boy ! :mrgreen:

:lol: :lol: :lol: :-Bra

Sans dec' ma PP, tu devrais peut-être retourner sur le post à la bande à Algo, ce dernier te sera peut-être de bons conseils ? C'est limite "Scientologique" là-bas :shock: :lol:

ah oui, le super post!!! qui tient le fofo en haleine, c'est du lourd :lol:

ça va moyen strassouillete, merci de demander :) , je vais poster mon histoire pour pas pourrir le post de PP ;)

et vous??? c'est drôle de raconter rondement les "déboires", mais où sont les belles histoires?? Jade donne-nous des indics!!

louloute et Jim ça avance?

Brut ça lui va bien, non? :lol: :lol: mais PP comment tu fais? :shock: tu as tout pour toi! peut-être que Airka... :)

que vas-tu faire pendant ton petit congé strass?

et vous les Reines (+2 Rois apparemment)?

BISOUS

Salut PP,

Rooooo lala ben ne me dis pas cela !!! Je kiffe trop les tatoués piercés !! Je suis moi même modérément piercée (chutttttt!!!)... Les messages en mp sont tjrs les bienvenus lol

Ouais "algourou" je le kiffe grave avec ses conseils qui n'engagent que lui attention il va nous faire un procès, ça tombe bien je suis juriste mdrrrrr !!!

Moi suis plus en reconquête je m'en balance !!! Attends jeu de mots "brut" et "pomme" = ex (vu qu'il a perdu sa canine en mangeant une pomme)

Suis trop forte hihihi (nvo surnom de mon crétin d'ex)

Bises à tous

Alors pour PP, les autres interdit de regarder...en mode je me la pète un peu(avec mon vieux tee-shirt et mes muscles laissés à la maison), je te présente mon bras gauche. Il est ravi de faire ta connaissance.

(sinon la photo viens du site de mon tatoueur, en bas à gauche)

http://nsa33.casimages.com/img/2013/05/09/130509123621261021.jpg

Modifié par Airka

J’ai cessé de chercher

Tu me fais vraiment trop rire ma PP! :D

Les hommes et les femmes sont si différents. Cependant je reste persuadée que chacun a sont homologue.

louloute et Jim ça avance?

Bref ben Jim et moi, en théorie je peux aller chez lui durant ce long week end, mais je sais qu'il a pas mal de chose à faire et je n'aimerais pas être un boulet même s'il aurait plaisir à me voir.

Avec sa "copine" ou ex ou re ex, c'est super bizarre, il n'a aucun avenir avec elle c'est certain, il le sait, s'en rend compte, mais il semble quand même tenir à elle.

J'ai envie de le voir, mais il est vrai que je me mets pas mal de barrières psychologiques car comme je m'attache à lui, j'ai peur d'être déçue.

Tous les jours on se tél, il me fais rire etc... Mais j'ai peur :roll: :? Dois-je y aller demain? Très bonne question

louloute, fais toi plaisir, en gardant la distance, tu peux rentrer plus tôt, selon ;)

PP elle se fait draguer à mort :-1

Scream, il fait du rentre dedans à BigSister les filles (je cafte :-King )

Je sens un vent positif de belles relations les Reines et les Rois, vous le sentez aussi? Profitez, vivez!!

Bon bah du coup j'ai glissé ma tronche dans le trombi aussi.

Sinon pour mon histoire les dernières news sont là: http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-ai-supprime-de-facebook-elle-vient-de-reagir-par-texto-t33543.html

J’ai cessé de chercher