Aller au contenu

J'ai récupéré mon ex

Messages recommandés

Ma Strassouille, j'ai fait mon curieux, j'ai trouvé ton histoire

Franchement, t'as tout compris, toi !

T'as drôlement évoluée depuis

Une vraie princesse :-Lov

Tu sais ce qu'elle devient ton ex ? Pas depuis presque 3 ans non lol A chaque fois que j'écris ça, ça me semble invraisemblable :lol: Et pourtant ... comme quoi "quand on veut on peut" :mrgreen: ;) Enfin bon je faisait moins la maligne en ce temps là, franchement j'étais pire que tout, j'ai l'impression que je marchais à côté de mon corps tellement je faisais n'imp :shock: :lol:

J'ai évolué oui, mais je n'ai pas oublié. "On n'oublie jamais rieeeen on vit aveeeec" mdr :lol:

Allô le monde ! :D Comment vous allez ?

Je sais pas par chez vous, mais chez moi ce soleil fait un bien de ouf ! 8-) Dommage que météo France ait signalé que ça ne va pas dûrer :twisted:

PS : Magali, oublie la lettre, surtout si c'est pour lui dire qu'il avait raison, nan mais allô quoi ......

PS-bis : ma PP, merci pour les news d'Heme ;) Je vais aller lire sa story si je trouve !

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

• Réponses 797
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Slt les jeunes, ben oui aujourd'hui il fait super soleil c'est agréable, ça rebooste le moral.

Moi aussi screamy j'ai un week de 5 jours après deux semaines de vacs, c'est bien hein l'Éducation Nationale ;)

Bref, sinon ma PP ce qui me fait chier c'est juste que j'ai eu la preuve par a+b que mon ex s'est foutu de ma gueule (vive FB) et c'est ça qui me fout hors de moi! Lui qui prônait l’honnêteté "louloute, je suis honnête bla bla bla" foutaise oui! Il entretenait une pseudo relation avec cette nexte depuis fin juillet! Il m'a quitté en octobre! Je le haïs donc je ne veux pas qu'il revienne.

Il lui avait ramené un parfum de nos vacances car 3 fois elle a nourrit les poissons! N'imp quoi...

Tout du moins, mieux vaut pas pour lui qu'il revienne, je suis très gentille mais quand on dépasse les bornes, je ne veux plus rien savoir! Je peux être une louloute garce! Malgré tout, je le connais je sais qu'il va revenir et ce jour là.... :twisted: :twisted:

Pour mon week je vois peut être Jim :D j'hésite encore....

Lui qui prônait l’honnêteté "louloute, je suis honnête bla bla bla" foutaise oui! Il entretenait une pseudo relation avec cette nexte depuis fin juillet! Il m'a quitté en octobre! Purée tous/toutes les mêmes :-Uzi
Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Pour mon week je vois peut être Jim :D j'hésite encore....

Jim du forum ? Tu m'avais pas dit qu'il s'etait remis avec son ex ?

Bonne journée et bisous a tous, PP, Strass, Louloute, Lore et les autres biensur....

Qui sait ce qu'est devenu SRLL ?

Louloute = il ne faut jamais leur faire confiance, ils sont lâches (excuse moi Screamy) dans la majorité des cas...Zappe le cet abruti, il ne te mérite pas... concentres toi sur Jim mouahhhh la serial loveuse !!!

Et bien, je me suis remise sur un site (sacrée PP !!!) mais un autre où j'avais conservé mon profil...les mecs sont plus mignons ça c'est sûr et j'ai déjà un rencard pour la semaine prochain avec un tatoué, piercé miam miam !!!

Demain soir, je pars pour 5 jours dans le Vaucluse voir toute ma petite famille (parents, frère, belle soeur et neveux et nièces et mon petit boubou est de la partie)...

Il me manque juste un petit chéri sympa, gentil, honnête, fidèle et attentionné (mdrrrr ça n'existe plus !!!) pour être heureuse !!!!

Bisous la queen's team

Il sait que je déteste le mensonge, on me ment une fois c'est fini, je ne fais plus confiance!!!!!!

Nan mais le pire c'est qu'ils te sortent toujours le grand jeu du style "je ne suis pas un menteur, je suis sincère et honnête, gnagnagna" ... pour ensuite te la faire à l'envers (pour rester polie et ne pas dire "te la mettre bien profond" !!!) :-Uzi

Tu mérites mieux que ça ! On mérite toutes mieux que ça !!!

Ma PP tu finiras par trouver le mec qu'il te faut, et pas un morveux qui ne sait pas ce qu'il perd !!!!!! :-Uzi

:bisou: les filles !

Merci ma Strassouille,

Finalement, je prends le temps qu'il faut...Si cela marche et bien tant mieux...

Après à force de parcourir le fofo, bcp de personnes disent : je me suis reprise en main, j'ai fait des efforts... ben là, je n'arrive pas trop à m'identifier dans le truc : j'ai un taf, eu une promotion, une bagnole (une cab en plus), un appart (je pense acheter l'an prochain), je ne me laisse pas aller, je suis en doctorat, je voyage....Je ne vois pas comment je peux m'améliorer encore lol ; après j'ai pas 20 ans donc sûr que j'ai du vécu...

Si vous avez des avis sur ce sujet car on se fait larguer et en plus, c'est à nous de faire le boulot ????? Putain, mon ex, j'aurai du le passer dans une machine à laver à la vu de son allure "sdfisque" et sa gueule dans le sèche linge mouahhhhhh

PP c'est peut être ça le pb! Tu as tout pour toi, aujourd'hui les hommes ne sont plus le sexe fort, des femmes leurs arrivent facilement à la cheville, on a plus besoin d'eux pour vivre!

Regarde toi et regarde ton ex? C'est toi qui l'entretient limite, cas soc!!! ^^

Jim du forum oui, lui sa récupération d'ex c'est plutôt... catastrophique!!!

Ok mais je ne vais pas faire la Blanche Neige ou la fifille paumée pour leur faire plaisir à ces trouducs

C'est pas la journée des mecs sur le post à la PP aujourd'hui :mrgreen:

En même temps, regarde le ton ex, avec sa dent pétée en mangeant une pomme !!

Pwoouuaa, mais quel looser !

Ça te rappelle rien le coup de la pomme, Blanche Neige ??

Sérieux, regarde toi, regarde le, c'est qui le paumé dans l'histoire ???

En +, c'est un récidiviste ton ex et c'est pas à toi que je vais apprendre ce qu'ils prennent la prochaine fois, double ou triple dose

On les range dans une boite et on jette la clé !

Laisse le patauger dans sa médiocrité et continue ta life sans te retourner 8-)

:bisou:

Ohhhh mon petit Screamy s'inquiète pour moi :-Lov

Ce gros naze ??? franchement, en une semaine, j'ai fait le chemin que j'aurai du faire en quelques mois..Des choses me reviennent et je me dis franchement j'ai été lobotomisée par ce mec, ce n'est pas possible !!!! Tiens un coup dans sa tronche :-Uzi :-Bam

Franchement, là, il me fait pitié ce nazebroc !!! Une fille comme moi, il n'en retrouvera jamais et j'espère que la prochaine lui fera la misère, au moins il comprendra ou qu'il aille chez un psy, parce que là dans la tête c'est pas jojo autant que son physique soit disant "négligé", le mec qui ne se brosse pas les dents du we, même pas une douche mais allô quoi ?????

Beurkkkk !! attends je vais gerber un coup !! et dire qu'il a voulu me tringler, j'imagine pas l'état du machin en bas :lol: :lol: :lol: :lol:

Enfin bref, donc je ne vais pas aller à mon rencard de la semaine prochaine car le blaireau me dit je te tél dès que je sors du taf et monsieur ne l'a pas fait, pour moi cela veut tout dire bye bye quand je dis quelque chose, je le fais sinon bonjour la crédibilité...

Et vous les gazios, rien de neuf sous le soleil ???

Une fille comme moi, il n'en retrouvera jamais et j'espère que la prochaine lui fera la misère, au moins il comprendra ou qu'il aille chez un psy, parce que là dans la tête c'est pas jojo autant que son physique soit disant "négligé", le mec qui ne se brosse pas les dents du we, même pas une douche mais allô quoi ?????

Beurkkkk !! attends je vais gerber un coup !! et dire qu'il a voulu me tringler, j'imagine pas l'état du machin en bas :lol: :lol: :lol: :lol:

Carrément ma PP !!

Toi t'es une reine, lui c'est un SDF en puissance, un minable, une merde quoi !!!

Et lui, ce looser, qui ne se lave pas pendant 2 jours, ni même les dents, namého !!!

Avec son haleine de chacal, il va pas emballer de sitôt, crois-moi :lol:

Sont tous comme ça en PACA ??? :lol: