Aller au contenu

J'ai récupéré mon ex

Messages recommandés

Salut les Reines !!!

Ma Louloute, stop le bronzage à la Richard Virenque !!! En plus je pelle c'est trop la honte ^^

Ma PP, stop les loosers !!!

Entre ton ex, qui ressemble plus à un SDF qu'autre chose, le next avec son poil sur le nez, celui à qui il manque une dent !

Et puis, on chasse pas le Panda comme on chasse le sanglier

Comme dit Louloute, tu mérites mieux que ça ma PP ! Namého ! Alors là je suis fan! On ne chasse pas le PP comme on chasse le sanglier :mrgreen: en plus le PP est une espèce rare en voie de disparition, donc à protéger!

Heme, bienvenue (si je puis dire ?)

Pourquoi ton pseudo apparaît en rouge ?

Ma Strassouille, j'ai fait mon curieux, j'ai trouvé ton histoire

Franchement, t'as tout compris, toi !

T'as drôlement évoluée depuis

Une vraie princesse :-Lov Non non que des reines ici :D

Tu sais ce qu'elle devient ton ex ?

Bien à vous !

Screamy 8-)

• Réponses 797
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonjour je suis heureuse pour toin , ton cas est comme moi

j'espre j'arrreive aussi à ca, il s'appelle Eric il a aussi un enfant de 5 ans etc

Euhhh bonjour Parisse,

je ne crois pas que tu as tout lu lol parce que je ne veux plus le récupérer ce mollusque...bon on a commencé ici ce topic alors on reste mais je suis trop bien pour lui comme dirait Louloute, il n'y a pas à dire, je veux un Roi maintenant pas un cassoc paumé qui n'a pas réalisé la chance qu'il avait.... :lol: :lol:

Waouhhh mon ego est au taquet les reines... :lol: :lol:

Mierda! Je ne recevais plus de notif' pour ton topic et bien dites-moi, c'est pas un épisode que j'ai raté mais une saison entière :shock: Déjà, bienvenu à notre nouveau coloc' Screamy ( enfin, Screamix, comme dit notre Strass nationale ).

Comment allez-vous tout le monde? Et toi PP? Ton ex , il en tient une sacré couche et tu as raison de faire une pause site de rencontres, on n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise.

Quant à moi, ça peut aller . Pour la petite histoire, j'ai commencé à symppathisé sur le site OVS de mon île bien aimé avec un type qui avait vraiment tout pour me plaire jusqu'à ce qu'il annule notre rencard car il ne me trouvait pas assez mince à son goût: " Tu comprends, les rondeurs, c'est pas ma tasse de thé alors ..bonne continuation , à plus!"

Putain, je me suis sentie trop conne et humiliée: recalée avant même le premier rencard, motif: n'a pas le kit cuisse de gazelles/ taille de guêpe requis.

Mais bon, ça va mieux depuis , j'essaie d'avancer et moi aussi, et je tente d'ouvrir les yeux.

Au moins, là je suis en vacances, c'est trop bon, j'apprécie le doux hiver de l'ile qui est enfin arrivé ,voili,voilou. Bon weeek end et bisous à tous! :)

"Parfois, il faut savoir conjuguer le verbe"Non"

Coucou ma Lore,

Alors quoi de neuf sur ton île lointaine !!!

Te bile pas pour le mec style gros con qui préfère les maigrichonnes, toi au moins tu as eu une réponse lol

Je tchatais avec un mec super sympa et dès que je lui ai donné mon fb ; des photos de moi l'an dernier en juillet où j'avais le cuissot un peu plus gonflé étaient en public et bien plus un message lol ça m'a tellement énervé puis après je me suis dit tant mieux un mec comme ça c'est un connard, qu'il aille se faire empapaouter chez les dinosaures !!! :lol: :lol: :lol:

Ouais mon ex est un cafard mais c'est mon cafard à moi...il a souhaité que l'on reste amis (mais oui !!! pas de soucis) mais je fais la morte car plus envie, fatiguée de cet abruti, j'ai d'autres projets sur le grill, si je viens par chez toi, je te dirai, j'ai des potes là-bas...

Sachez les gens "il y a toujours un avant et il y aura toujours un après"

Bisous

Coucou ma Lore,

Alors quoi de neuf sur ton île lointaine !!!

Te bile pas pour le mec style gros con qui préfère les maigrichonnes, toi au moins tu as eu une réponse lol

Je tchatais avec un mec super sympa et dès que je lui ai donné mon fb ; des photos de moi l'an dernier en juillet où j'avais le cuissot un peu plus gonflé étaient en public et bien plus un message lol ça m'a tellement énervé puis après je me suis dit tant mieux un mec comme ça c'est un connard, qu'il aille se faire empapaouter chez les dinosaures !!! :lol: :lol: :lol:

Ouais mon ex est un cafard mais c'est mon cafard à moi...il a souhaité que l'on reste amis (mais oui !!! pas de soucis) mais je fais la morte car plus envie, fatiguée de cet abruti, j'ai d'autres projets sur le grill, si je viens par chez toi, je te dirai, j'ai des potes là-bas...

Sachez les gens "il y a toujours un avant et il y aura toujours un après"

Bisous

:lol: :lol: Faut écrire un bouquin PP, j'sais pas mais fais quequechoz!! Les Meilleures Pandaismes. C'est clair! Nous au moins , on peut changer notre physique si ça nous plaît et comme ça nous plaît mais par contre, eux ne pourront rien faire contre leur connerie et leur fermeture d'esprit.

Cool! Fais-moi signe si tu viens par chez moi , tu viendras goûter aux "connards" locaux, mieux que le canard laqué :lol: :lol:

C'est sympa c'est petits mots. PP "empapaouter", je suis fan ^^

Bon je vais flooder un peu là mais j'ai "besoin" de parler à des gens lucides...

ça y est mon ex s'est affiché avec sa nexte sur FB, une photo de profil!

Là, je me dis c'est vraiment un blaireau, je suis en colère monstre et à la fois je suis triste. Je repense à tout ce qu'il m'a dit, je pense qu'il n'a fait que de me mentir, que j'ai été vraiment conne, je suis à la fois blasée. J'aurai envie de lui écrire pour lui dire, mais bon pour faire quoi?

Comment j'ai pu me faire berner à ce point, c'est ça qui me fait le plus mal je crois

Ah je comprends ton ressenti Louloute, il m'est un peu arrivé la même chose cette semaine... C'est vrai que si tu lui dis ce que tu as ressenti, ça va te soulager mais il ne faudra pas t'attendre à recevoir de réponse forcément, au pire, ça le confortera dans sa décision de t'avoir quitté et ça peut être frustrant.. Mais comme on le dit souvent par ici, Facebook, c'est vraiment le

Je sais que c'est pas évident de se contenir mais le silence et le mépris face à ce genre d'affichage public est parfois la meilleure réponse :roll:

Mais comme on le dit souvent par ici, Facebook, c'est vraiment le diable et il vaut mieux parfois se protéger en virant l'ex.

Je sais que c'est pas évident de se contenir mais le silence et le mépris face à ce genre d'affichage public est parfois la meilleure réponse :roll:

Tu as probablement raison Lore, je ne l'ai plus sur FB, mais tout est public! Je devrais peut être carrément le bloquer. Péter mon SR de 2mois pour ça, ça serait dommage quand même.

Ce qui m'agace c'est que je sais qu'il m'a menti, trahi et j'en passe et j'aimerai lui dire pour que ça le blesse mais après tout...

Pourtant, je ne m'imagine pas du tout retourner avec, je n'en ai pas envie, il m'a trop fait du mal et qd c'est brisé.............

Sachez les gens "il y a toujours un avant et il y aura toujours un après

Ca c'est bien vrai !

J'ai lu une fois qqun qui avait dit et j'ai beaucoup aimé : Je ne suis l'ex de personne mais le futur de quelqu'un

Bisous a vous les :-King

Louloute,

Facebook, c'est le diable en effet...Je l'ai supprimé au mois 5 fois lol mais il me l'a reproché 15 fois au moins en me traitant d'"instable" ; c'est l'hôpital qui se fout de la charité mdrrrrrrrrrr

Pour ma part, je l'ai sur FB mais la différence, c'est que je ne regarde même plus on profil, tout simplement que je m'en tape et même s'il s'affichait avec une next, ben bon courage à elle vu le spécimen...

FB, cela te ronge, cela te fait interpréter et ton cerveau bouillonne...Laisse tomber la neige, elle n'atteint pas super louloute...il a une next et alors ? c'est tout beau, tout rose au début...patience, patience...S'il doit revenir, il reviendra, next, pas next, ne te prends pas le cerveau...

Et arrête d'aller fouiner sur son profil même si tout est public...tu te fais du mal pour rien...

T'es une reine, n'oublie pas cela et le manant, ben qu'il aille se faire empapaouter....

Ouais, c'est carrément l'enfer ces réseaux sociaux à la con !!!

On nous dit qu'il faut couper les ponts, alors qu'on a tout ces téléphones portables, tous ces moyens de communication !!!

Je me suis inscrits sur un site de rencontre, elle aussi...

Je me désinscrits et vais sur un autre, elle aussi ! Bouahhh, c'est l'enfer !!!!

C'est bon lâche moi, quoi !!!

Ça roule ma PP ?

8-)

Coucou Screamy

Et bien oui, ça roule...

Je me suis déconnectée du site de rencontre car un peu dégoûtée des morts de faim et je ne suis pas prête pour l'instant à ce qu'un mec me dise ce que je dois faire, penser, être sans l'envoyer chier donc je préfère être tranquille moukille ; ça tombera quand ça tombera ben sinon on viendra me donner de la compote à la maison de retraite mouahhhhh

Je me recentre sur moi, j'ai des envies de partir vivre à l'étranger donc ça germe dans ma tête mais j'ai mon boubou donc ne plus le voir ça me briserait le coeur : le plus fidèle, loyal et longue relation...

Et toi ? quoi de neuf ?

Tranquillou !!

Je rentre de vacances 8-) , je reprends le taf demain

Petite semaine, 2 jours et week-end de 5 jours !!! Bref un week-end de semaine quoi !!

Madame ex, toujours en train de roder dans les parages, je la fuis, je l'évite, mais elle est du genre tenace, elle finit toujours par me retrouver :lol:

T'as pas le nom d'un serial killeur, pour m'en débarrasser ? :lol: :lol: