Aller au contenu

J'ai récupéré mon ex

Messages recommandés

• Réponses 797
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, bon Louloute, c'est sympa d'en savoir où t'en es mais je te sens très "nombrili-centrée" ( et ce n'est qu'un avis qui n'engage que moi). Nous sommes sur le post de Petit Panda et qje pense que nous devons lui donner la priorité et de ce fait, nous intéresser un peu à elle. Aujourd'hui, elle est triste, ce qui se comprend parfaitement, donc un petit mot de soutien à son égard aurait pu être sympa. Tu sembles très "centrée" sur ton histoire. Je ne te juge pas et je comprends que cette reconquête te préoccupe mais je te sens dans ta bulle et pas trop dans l'empathie . C'est mon avis :)
"Parfois, il faut savoir conjuguer le verbe"Non"

Non, tu ne le "pourris pas", c'est bien de s'exprimer et d'échanger mais bon, se mettre un petit peu entre parenthèses de temps à autre pour soutenir l'autre, ça peut être cool aussi même si je comprends que ta rupture t'ait complètement chamboulée. C'est peut-être parce qu'en effet, tu la comprends tellement que ça te trouble aussi. Mais c'est bien que tu l'aies saisi, bonnes révisions au passage :)

Coucou les Reines,

j'ai passé un nuit de chiotte...J'ai pleuré hier soir un bon moment.

Je l'ai au tél hier et voilà ce qu'il m'a dit :

- que quand il m'avait revu, il n'avait pas eu les papillons dans le ventre,

- qu'il s'est aperçu qu'il ne m'aimait pas autant qu'il le croyait,

- que je ne lui manquais pas

- qu'il n'avait pas envie de me texter ou de me tél, ce qui n'est pas normal quand on est amoureux,

- que s'il venait sur Nice finalement ce n'était pas pour moi mais plus pour recommencer une nouvelle vie.

CELA A FAIT TRES MAL, je vous raconte pas, j'ai chialé comme une madeleine.

Je lui ai dit tu as bien réfléchi parce que cette fois, c'est définitif. Il m'a dit oui.

Donc :

- je l'ai supprimé de FB

- je ne veux plus ni le voir, ni lui parler, ni quoique ce soit. Je coupe les ponts. Même si ces dernières paroles ont été : je te rappelle quand je peux (tu peux tjrs compter pour que je te réponde).

- Je veux juste oublier cette relation, cette histoire, cette reconquête.

- J'ai assez perdu de temps avec ce type;

- Me connaissant et vu le mal qu'il m'a fait, il me faut juste un peu de temps mais après il n'existera plus pour moi.

- Méfiez vous des reconquêtes, certains idéalisent les retrouvailles et après on morfle et on perd du temps dans une chose qui est finalement stérile.

Ben on va quand même continuer à rester sur ce post...cela me fait du bien et mnt ce n'est plus le mien, on se le partage...

Bisous à toutes

Bonjour,

Un petit passage par ce topic, juste par solidarité...

Dis toi que tu as tenté, que ça n'a pas fonctionné comme tu voulais et c'est comme ça, au moins tu n'as aucun regret à avoir sur le sujet.

La tristesse est normale, tu évacues et je suis persuadé que tu rebondiras d'autant mieux...

Tu as très bien résumé le tout :

"Méfiez vous des reconquêtes, certains idéalisent les retrouvailles et après on morfle et on perd du temps dans une chose qui est finalement stérile"

Et je rajouterai aussi...avant d'entreprendre une reconquête, il faut se poser aussi les bonnes questions... (ce qui rejoint ce que tu dis)

En tous cas, bon courage!

Bonjour,

Dis toi que tu as tenté, que ça n'a pas fonctionné comme tu voulais et c'est comme ça, au moins tu n'as aucun regret à avoir sur le sujet.

La tristesse est normale, tu évacues et je suis persuadé que tu rebondiras d'autant mieux...

Tu as très bien résumé le tout :

"Méfiez vous des reconquêtes, certains idéalisent les retrouvailles et après on morfle et on perd du temps dans une chose qui est finalement stérile"

Et je rajouterai aussi...avant d'entreprendre une reconquête, il faut se poser aussi les bonnes questions... (ce qui rejoint ce que tu dis)

En tous cas, bon courage!

Merci kakauet,

Merci Louloute,

Ben oui, je crois que j'aurai jamais du le laisser revenir pour me reprendre un deuxième coup de poignard dans le coeur ; je lui ai dit d'ailleurs...J'étais plus heureuse avant de reprendre avec lui et je peux vous assurer que l'on ne m'y reprendra plus.

Tu as raison, il faut juste le temps de phagocyter la chose et de rebondir.

C'était la première fois que je retournais avec un ex et cela sera la dernière fois.

Oui, je vais rebondir, c'est juste une question de temps. D'ailleurs, je fais fort puisque je me suis réinscrite sur un site de rencontres (plus pr passer le temps et penser à autre chose) ce matin, je sors avec les coupines samedi soir et je me casse bientôt rejoindre mes parents pr deux semaines de vacances...

Voilou ce qui ne nous tue nous rend plus fort....

Merci à tous et bises

Moi, je dis souvent qu'il vaut mieux avoir des remords que des regrets. Au moins,tu ne rumines pas sans cesse avec des "et si?et si...? interminables, tu es allée jusqu'au bout de ton envie de retenter avec cet homme, tu as fait tout ce qu'il fallait alors tu n'as pas à rougir de toi. Même si tu n'obtiens pas forcément ce que tu attendaits et que le sentiment de déception est compréhensible,tu es fixée une fois pour toutes et tu ne restes pas bloquée dans un espoir vain

Tu possèdes toutes les ressources possibles pour aller de l'avant, sois fière de toi PP et sois heureuse surtout. :)

Bonjour,

C'était la première fois que je retournais avec un ex et cela sera la dernière fois.

PP moi je suis déjà retournée 2 fois avec un ex, la première fois j'étais trop jeune et je lui ai menti et tout. Donc j'ai dit plus jamais ça et je suis rentrée dans les rails.

Le second c'était un névrosé qui me faisait du chantage affectif pour que je culpabilise et revienne. Il m'a trompé et tout donc j'ai dit stop.

Mais là, tu vois c'est bien différent des 2 autres relations et pour le coup, je sais que e jeu en vaut la chandelle.

On ne peut jamais prévoir PP

PP :bisou:

Ce mec là n'en vaut clairement pas la peine, c'est dégueulasse ce qu'il t'a sorti. C'est assez compliqué comme ça pour le largué, c'était pas la peine d'en rajouter une couche. Alors next, et sans regret ma belle, il ne mérite rien d'autre que ton mépris !

Je t'envoie plein de courage ...

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD