Anonymous Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Salut les Jrmistes, compagnons largué(e)s,Je poste ici car depuis ce week-end, j'ai récupéré mon ex.Je vous ferai un post ce soir pour vous expliquer tout ça.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
JRME Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Salut Anonymous! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Hello PETITPANDA :D Ravie de lire ça !!!!!Développe un peu stp ;) Citer Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plusSi ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2013 Re,Comme j'ai un peu de temps je vais vous expliquer sans rentrer dans les détails :lol: Contexte :Relation courte mais intense (quelques mois)Relation à distance (200 km)3 mois et demi de rupture3 mois sans le voirSR maxi de 15 joursPour ma part des interdits (pleurs, supplications, rancoeur, agressivité...)Un enfant de 5 ans,Une ex femme profiteuse sur les bords (divorcé depuis 5 ans)Causes de la rupture :Peur de l'engagement (quitter sa région, son job...)Ne se sentait pas très bienSa situation persoN'a pas eu de next après moi - même pas de RDV...A toujours voulu garder contact avec moiDonc, on s'est vu ce we et le feeling est tout de suite bien repassé même si Monsieur était malade. On a bien ri et surtout mis les choses à plat. La communication étant la base du couple. Il vient me voir ce we !!!Ce que je peux dire c'est que :Les hommes fuient le conflit, l'agressivité et les pleurs (culpabilité) d'où le SR pour apaiser les choses et se détacher un peu de la situation,Le SR sert surtout à se calmer, se reprendre en main pour ne pas le faire fuir de nouveau,Chaque rupture et relation sont différentes (pas de next pour moi)Il a toujours gardé des sentiments et m'a dit que j'ai toujours été dans son coeurLes hommes détestent la pression (maintenant, je suis plus cool et moins dans l'attente)MAINTENANT, BEN FAUT RECONSTRUIRE LE COUPLE ET SURTOUT QU'ON RESTE ENSEMBLE !!! Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2013 C'est lui qui a un enfant de 5 ans avec son ex femme !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Toutes mes félicitations... et beaucoup de bonheur!!Je souhaite aux lecteurs/lectrices de ton post, de prendre le même chemin que toi...J'ai tellement envie d'écrire tes mots... de vivre le même revirement!!L'espoir fait vivre...Encore BRAVO et une vie HEUREUSE pour vous DEUX :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2013 Toutes mes félicitations... et beaucoup de bonheur!!Je souhaite aux lecteurs/lectrices de ton post, de prendre le même chemin que toi...J'ai tellement envie d'écrire tes mots... de vivre le même revirement!!L'espoir fait vivre...Encore BRAVO et une vie HEUREUSE pour vous DEUX :-Lov Merci bcp mais le plus dur reste à faire : reconstruire le couple donc on y va mollo donc tjrs quand même en phase observation mais je reste dans le coin quand même !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Petitpanda, moi c'est ptilapin^^Le mien est partis en disant ne plus m'aimer, j'arrive toujours pas a le croire, tu pense que c'est possible qu'il me revienne malgré ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adadas Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Alors comme tu poses une question très vague, je te répondrais avec une réponse très vague:Oui il peut revenir ou peut-être pas. Tu n'en sais rien et tu ne le sauras que le jour où il reviendra. S'il ne le fait pas, tu ne saura jamais s'il reviendra par contre cela ne veut pas dire qu'il reviendra un jour.Bienvenu sur JRME :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seregarderlunlautre Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Alors comme tu poses une question très vague, je te répondrais avec une réponse très vague:Oui il peut revenir ou peut-être pas. Tu n'en sais rien et tu ne le sauras que le jour où il reviendra. S'il ne le fait pas, tu ne saura jamais s'il reviendra par contre cela ne veut pas dire qu'il reviendra un jour.Bienvenu sur JRME :D :lol: :lol: :lol: j'adore!!!!!adadas, adadas, dis, s'il te plaît, je peux choisir ton texte comme signature (je te citerai bien sûr :) )? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 haha Adada, je pourrais etre plus precise, mais je ne voudrais pas trop déranger le post...Apres si tu veux que je développe... :D tu me le dis! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 Petitpanda, moi c'est ptilapin^^Le mien est partis en disant ne plus m'aimer, j'arrive toujours pas a le croire, tu pense que c'est possible qu'il me revienne malgré ca? Coucou,C'est une question difficile; toi seul connais ton ex mais moi il m'a dit une fois ne plus m'aimer c'était pour que je le déteste d'après ses dires mais qu'en vérité, il n'a jamais cessé de m'aimer. C mon cas mais toutes les ruptures sont différentes, les histoires aussi. Donc, je ne peux te répondre hélas même si je te le souhaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 oui, je pense que mon ex a dit des choses aussi sur le coups de l'énervement, et surtout il voulait a tout prix faire passer cette rupture le plus vite possible.... J'espere comme toi qu'il m'a dit des choses qu'il ne pensait pas, juste pour que je l'oubli!Apres va falloir qu'il renonce a ses principes pour moi, je suis pas sortis de l'auberge :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Contente pour toi Petitpanda, je t'envie! Citer Chaque femme mérite un homme qui ruine son rouge à lèvre & non son mascara ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 Contente pour toi Petitpanda, je t'envie! Merci bcp Mnaga ; mais le récupérer est une bonne chose mais le plus difficile reste à faire : avancer, retrouver confiance, reconstruire ; l'avenir nous le dira.J'espère que ça va pour toi tout de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés