eden44 Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Bonsoir même si je n'avais pas encore écris un nouveau message, j'étais venu vous lire et faire un tour sur le forum. Ce forum est comme une thérapie et un journal de bord pour moi. Ce week end, j'étais au fond du gouffre, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, je n'arrivais plus à m'arrêter. Est ce que je commence à réaliser que peut-être il ne reviendra pas ? Je croyais avancer tout doucement et j'ai eu l'impression de me retrouver au point de départ. Une personne du forum disait qu'il fallait assimiler cela aux mouvements des vagues : l'image semble me correspondre en tout cas. Cela va un peu mieux aujourd'hui, mais je vis au jour le jour, je ne fais de pronostic sur l'avenir. Mon ex a parlé à ma fille ce week end à ma fille suite à son comportement notamment de cette semaine : il a tenté de la rassurer et lui a dit que s'il elle était en colère il ne fallait pas qu'elle se décharge sur moi mais sur lui car je n'y étais pour rien. Elle, comme d'habitude, n'a pas exprimée ses sentiments et n'a fait qu'acquiescer et répondre qu'elle ne savait pas. Elle semblait en tout cas plus sereine en revenant dimanche soir et moins anxieuse pour son départ pour son voyage scolaire. Mon ex a continué à récupérer une partie de ses affaires dimanche soir. Il me fait sourire jaune quand il me conseille de bien fermer ma porte à clés derrière moi (je ne l'ai pas attendu pour le faire) ou bien de l'appeler en cas de souci (ce sera bien le dernier de la liste à qui je ferai appel en cas de besoin). Quand vous parliez de l'interprétation de l'ex, c'est vrai qu'il est difficile de ne pas cogiter. Un truc me déstabilise : mon ex à qui j'avais offert une chevalière au début de notre relation avait arrêté de la mettre il y'a environ 7 ans car elle avait cassé. Et soudainement, il l'a fait réparer entre noël et le nouvel an pour la remettre et ne s'en sépare plus dorénavant. Y'a t'il une signification ou non :?: : cela n'arrête pas de me trotter dans la tête. En tout cas le SR partiel dans mon cas (en raison de ma fille et des conséquences de la séparation) est plus facile pour prendre de la distance avec lui, prendre du recul face à notre relation et faire un travail sur moi. @Louloute31: continue sur ta voie, je trouve que tu ne t'en sors pas mal, garde au possible la tête froide, pense à toi, garde les rênes en main, continue sur ton SR tu n'es pas à sa disposition. @ Déterminée : ne t'en veux pas si tu as l'impression de ne prendre plus aucun plaisir à la présence de tes enfants à tes côtés. Tu t'en veux déjà c'est donc tu ne t'en fiches pas, tu as sans doute un coup de mou et quand on est dans une phase de rupture on a du mal à prendre du plaisir même avec ce qui nous aurait plu avant la séparation. Donne toi du temps et tu restes dispo pour eux surtout pour ta fille qui est plus jeune. Ils s'en souviendront certainement plus tard même si ta fille t'en fait baver à l'heure actuelle. Bonne soirée et encore merci de vos réponses sur mon post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quefairecomment Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 bonjour!où êtes vous passées les filles de ce sujet?je viens de vous lire et je me reconnais trop dans vos émotions,vos ressentis,vos réactions,vos souffrances...bref dans tout de vos histoires qui ressemblent copié collé ou presque à la mienne?qu'êtes vous devenues?où en êtes vous?merci de me dire si vous continuez à écrire sur ce forum et où?Ca fait tellement de bien de ne pas se sentir seule à vivre ce qu'on vit même si ce serait bien, bien sûr ,que personne ne vive ce calvaire!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés