giollinna Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 moi j'attendrais deux mois , et que tu te sentes plus detaché car si il n'y a pas de reponse , c'est rebellotte le chagrin ! moi j'ai perdu trop de kilo , si il me voyait il se dirait cest une fille qui est mal dans sa peau, mal dans sa vie et sa donne pas envi! et puis si a la moindre ptite chose qu'il te dit tu pleur ou tu crie , c'est mort aussi !et puis qui sait il refera surface avant que tu ne fasse quoique ce soit ! et c'est la qu'il faut etre prete ....donc ton plan d'attaque etre au top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraymou Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2013 bon alors les autres ne faites pas que lire, n'hésitez pas à donner votre avis!! un peu de solidarité enfin!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giollinna Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 ptdrrrr y a que toi et moi se soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraymou Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2013 on dirai...:) je n'en peux plus moi vais au dodo, passe une belle soirée, demain je me lève tôt, la semaine n'est pas terminé pffffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraymou Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2013 bonjour ma giollinna, j'espère pour toi que ça va bien, moi ça va... je commence à me dire, si je laisse passer trop de temps c'est à double tranchant, et j'ai pas envie de prendre ce risque; le connaissant un peu je sais qu'attendre ne va pas régler le problème, mais j'arrive pas non plus à mettre ma fièrté de coté, vu qu'il ne m'a pas répondu, même si je comprends sa réaction. je sais que si je lui écrit il va revenir, mais il faut que je réfléchisse bien à ce que je vais justement.... lui écrire!! vais me creuser un peu les neurones avec une bonne dose de sincérité, de toute façon ma démarche et bel et bien sincère. Et si après je n'ai pas de réponse, alors là, c'est Next et sans le moindre regret qu'en penses-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraymou Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2013 j'espérais te lire..... pfffffffff il me manque, il me manque, il me manque, il me... j'arrive plus à tenir, je suis à deux doigts de lui écrire, je me sens si triste sans lui!!! tiens en parlant de tristesse, et si je lui disait seulement que je suis triste sans lui; ça me parait pas mal :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés