Maleduin Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2013 Bla bla bla... Justement je t'avais poser une question un peu plus haut pourrais tu m'éclairer Mattew ? [quote]Alors stop la conciliation, agis et mets la devant son choix..qu'elle assume.[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 qu'est ce que tu ne comprends pas...je t'ai écrit et expliqué un long post précédemment. quelques jours après, tu as l'occasion de lui montrer quelque chose et....rien..du vent. c'est dommage et c'est toi qui en souffre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Maleduin, si elle t'appelle autant c'est que ton mail a du faire son effet, ce n'est pas traduit comme tu l'imagines, mais il a fait qqe chose. Maintenant il faut savoir refuser les appels. le "soit prudente" il est de trop. il faut que tu sois plus détaché que ça. Si tu fais des erreurs il faut que tu relativises, c'est fait ! et avance ! courage gars, tu as déjà fait du chemin, ce n'est pas fini, il faut être patient. mais regarde comment tu avances....fait le point, prends confiance en toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maleduin Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2013 Bonjour Monex, En effet j'avais pas pensé a ce "sois prudente" ! J'avance énormément il me manque encore un peu de confiance, de détachement. Si je devais me donner un note sur ma confiance en moi : 6/10 alors je sais ce n'est pas assez ! Ça fait que deux mois depuis l'annonce... Mais il y a l'enjeu du Next et moi qui commence à me sentir bientôt près ! Aujourd'hui j'en sis a mon 28eme jour de SR et avec l'appui d'une coach (quelques envoi de message adapté à ma situation.) Et il va être temps d'agir en espérant que pour elle dans sa tête c'est pas trop prématuré (a t'elle fait un travail sur elle comme elle me l'avais dit, avec une psy, en suffisance depuis notre rupture ?) Elle part en vacances vers la fin du mois de mars avec lui, alors il faut que j'agisse au moins 15 jours afin leur départ car une semaine avant ils seront dans les préparatifs et son état (certainement euphorique) ne sera pas réceptif si j'agis à ce moment là. Elle va dans un endroit que l'on aime, avec des activité que nous aimons, et elle sera avec lui ! Je vois la coach pour savoir comment et s'il faut agir maintenant (lettre et/ou rencontre ensuite ?) Car elle est parti en me laissant trop de flou dans sa décision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 et si tu lui souhaitais bonne vacances et en rigolant, tu lui demandes une carte postale ???? obligatoirement elle pensera à toi ! ça montre ton détachement en même temps.... qu'en penses tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 [quote="monex"]et si tu lui souhaitais bonne vacances et en rigolant, tu lui demandes une carte postale ???? obligatoirement elle pensera à toi ! ça montre ton détachement en même temps.... qu'en penses tu ?[/quote] Et si tu lui disais qu'elle s'éclate avec son next, sex à gogo etc... enfin que tu n'es plus de face quoi...qu'en penses tu? Non mais sérieux, c'est quoi ce genre de conseil..tu veux qu'il soit minable.. Pour en revenir à toi Maleduin, tu pourras remuer ciel et terre, lui dire que tu vas mourir ou autre..elle partira quand même avec lui en vacances.. Pourquoi? Parce que c'est la nouveauté, parce qu'elle veut lui donner sa chance..C'est dur à lire et à encaisser, mais tu n'y pourras rien.. Ta seule arme c'est de la confronter à sa décision.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Mattew, regarde les conseils JRME tu verras que ça en fait parti.... après ce ne sont que des idées ! et le détachement y est pour qu'elle se pose des questions ! bref, je pense que cette idée n'est pas idiote ! il verra ça avec le coach. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Allo, 11 ans ensemble et même pas un mois de séparation qu'il va lui envoyer une carte pour lui dire de s'éclater avec son next.... Non mais sans déconner... Putain elle part en vac avec un autre, il va pas s'humilier à lui envoyer un carte. C'est n'importe quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 tu exagère mes propos... 8-) vas savoir ????? :?: :?: :?: :?: :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maleduin Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Coucou les cocos, Suite de mon aventure ici : [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/fin-de-silence-radio-ce-que-j-ai-fait-pendant-ce-temps-t32279.html[/url] Encore 20 jours avant leur départ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés