Aller au contenu

Je n'ai plus la force :(

Messages recommandés

En fait, j'ai pas bien compris ta question : comment je réagirais si je voyais mon ex débarquer chez moi après 3 ans de rupture ?

Eh ben, si c'est ça ta question … je ne peux pas y répondre. Parce que dans trois ans, je ne serai pas exactement la même qu'aujourd'hui. Mon ex ne retrouverait pas la même personne que celle qu'il a quitté. Et ma réaction dépendrait beaucoup de comment j'aurais évolué, de si j'ai quelqu'un ou pas dans ma vie, de ce qu'il est devenu, en fait. Il me semble que 3 ans, c'est quand même bien trop long. Et, même si je sais que ma reconstruction risque de durer longtemps, dans trois ans, s'il n'est pas revenu avant … ma foi, je n'aurai plus besoin de lui (enfin, je l'espère pour moi).

• Réponses 19
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah ce que j'ai compris ta copine est partie pour une femme c'est ca ?

Si c'est le cas, c'est juste que tu ne correspond pas a son orientation sexuelle...

J'ai peut etre mal compris oO ?

Donne toi un bon coup de pied dans le cul mon pote, mange des céréals avec du lait le matin, va montrer a toute combien tu es beau dans les pubs et clubs branchés, prends toi en main.

Personne ne peut vivre sans personne.

Pardonne moi mais a ce que tu dis de ton ex, ce n'est pas un exemple de responsabilité et d'altruisme.

Nier le mal que l'on fait aux autres.C'est de la vraie bêtise. Agir sans prendre en consideration que lon peut blesser... pffff je commence a m'en marrer.

=> les ex ou l'armée des clones.

En 3ans tu auras grandement le temps de passer a autre chose mon petit gars, on peut en parier ta voiture, ca roule?

Le cas écheant, tout plaquer pour retrouver une fille qui n'est plus ta copine, dans un autre pays, ca me parrait quelque peu hasardeux.

allo la lune ici la terre, et je vous prie de redescendre.

Garde le meilleur de cette histoire, une page se tourne, une autre commence, la vie est ainsi faite, rien n'est eternel... malheuresement, je te l'accorde.

Moi aussi j'ai foiré mes exams a cause d'elle, enfin.. on se comprend, et je ne foirerai rien de plus. fais en de même.

Oui elle est bisexuelle, mais elle était avec une femme avant moi et elle est quand même sortie avec moi.

Je suis le seul à encore y croire, j'aimerais sortir et rencontrer d'autres femmes mais je n'y arrive pas. Aucune ne lui arrive à la cheville, elle avait tout ce que je cherche chez une femme, elle était unique.

Il ne me reste plus que l'espoir, si on me l'enlève, je n'aurai vraiment plus rien.

La vie est vraiment trop mal foutue, j'ai toujours été quelqu'un de bien et quand enfin je reçois un peu de bonheur, on me l'enlève :cry:

Mais pourquoi moi ? Pourquoi pas faire chier un connard qui traite les femmes comme de la merde plutôt que moi ?

Ne fais pas, ne sois pas la victime, surtout de ton propre aveuglement ! :evil:

Tu peux crier, pleurer, enrager mais ne t'apitoie pas sur ton sort en pensant que tu es le dernier des damnés...pour mémoire, l'un des commandements de JRME est de garder sa dignité. Alors s'il ne doit rester qu'une chose, ça sera celle-là !

Relève la tête, mets de la distance avec elle comme elle le fait avec toi. Mets à profit le temps de ta nouvelle vie qui s'écoule bien plus vite que tu ne le penses.

Chaque minute passée à se lamenter est une occasion manquée d'apprendre, de mieux se comprendre, de se corriger au besoin.

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

J'essaie sapias mais c'est difficile, elle hante mes pensées et quoi que je fasse pour m'améliorer ou pour reprendre goût à la vie, je le fais pour elle.

J'ai longtemps réfléchis à ma situation, à ma vie, aux gens ici. On a tous beaucoup de choses en commun, ce n'est pas un hasard.

Bref j'en suis venu à la conclusion suivante :

"L'amour existe vraiment, j'en suis certains, les preuves sont là. Par contre l'amour réciproque lui n'existe pas".

Articles du blog en lien avec ce sujet