Aller au contenu

SR impossible car mon ex dit on est ami!

Messages recommandés

Non mais attend, je n'ai pas fait tous les sacrifices que j'ai fait pour des queues de prunes! Alors oui il est avec sa nexte et ça ne durera pas pour différentes raisons...
Mais je t'assure que je le veux plus que tout ce mec et une fois que je l'ai, je vais tout faire pour le garder! Je n'ai pas d'autre choix, je n'abdiquerai pas!
En espérant que lui aussi constate que j'ai "changé..."

• Réponses 261
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui mais pour l'instant je pense que tu dois lâcher prise, pas abdiquer, mais laisser le temps faire son office. Après un ou une next c'est difficile je connais, moi perso, je peux pas, plus parce qu'elle est heureuse, elle lui présente mais enfants dimanche...ça fait peur, bon ils sont ensemble que depuis un mois mais bon....Il est "parfait" d'après ses dires et puis trop d'interdits au débuts, trop d'incompréhension, autant que je renonce et que j'aille de l'avant, pourtant c'était elle, mais elle a décidé que non, et que c'était lui...

ben moi les interdits "ça va" j'en ai pas trop commis à part les longues discussions, mais j'ai jamais dit "je vais me foutre en l'air" ou autre. Je lui écrivais bcp mais pas dans le harcèlement, il me répondais... La je suis en SR strict donc on verra. Lui veut absolument que j'ai mon concours car je l'ai déjà râté etc... il m'encourage tjs etc... Bref, je pense passer en SR strict pour 3 mois, on verra après. Je ne suis pas sûre de tenir 3 mois mais je pense que je dois le faire!
On verra bien MAIS je le veux et je l'AURAIS

Ben disons que t'es pas très optimiste... Moi limite dans tes dires tu m'as foutu un coup de mou "c'est ce que tu crois...".
Mais tu sais j'ai un couple d'ami qui se sont séparés et divorcés et remis ensemble donc bon tout est possible mais pour cela il faut être 2 à le vouloir et comprendre pourquoi la relation s'est terminée.

Suis désolé louloute, non t'es un gagnante, pas de coup de mou, tu sais je pensais vraiment avoir tiré un trait, mais ce matin elle s'est invité chez moi pour le petit déj à 8 heures et c'était bizarre, mais depuis la rupture c'est bizarre en fait elle se contredis souvent, me ferme et m'ouvre des portes...enfin faut que j'arrete, que je pense à moi

Ben je comprends, chaque fois que je le revois je pense que ça va bien se passer et en fait je replonge! Je suis hyper jalouse de sa nexte etc et du coup ben c'est engueulade sur engueulade. Qu'est-ce-qu'elle a de plus que moi" etc.
Mais j'ai vraiment décidé de changer et la prochaine fois que je le verrai là je vais retourner la situation en ma faveur.
Mais là c'est SR strict, je morfle mais il verra

Yes louloute, c'est bien, je crois qu'on morfle tous...Après moi le next, je me suis résigné, ils bossent ensemble en plus donc elle le voit tout le temps...Aujourd'hui elle me dit il est très très bien et suffisamment important pour que je lui présente nos filles...au bout d'un mois...Ca fait mal..ils veulent déjà acheté une maison ensemble je crois alors...

Je rejoins Lore..... Mais parfois un décollage pas rapide.
Mon ex je lui ai dit "tu crois que c'est la femme de ta vie". Il m'a répondu "je suis juste bien avec elle à l'heure actuelle..."
Ils ne se projette pas ensemble, mais j'ai hâte de voir le crash ^^. Je suis vilaine mais j'ai hâte ^^.
Parfois il faut savoir laisser le temps au temps....

bnsr lez amis, aujourd'hui , j'ai fait un pas , j'ai bloqué mon mec de fb , le seul lien qui nous unit, lui qui veut rompre et qu'on reste amis, rester amie en ma défaveur sachant que je l'aime autant ne me laisse guerre voir ma vie et penser à moi , alors maintenant que j'ai compris que rester attendre qu'il fasse un pas en le gardant dans ma liste d'ami , en lui donnant la chance de savoir mes nouvelles alors que je suis en silence radio et chaque fois il le rompe et m'écrit , ça y est ça fait un mois qu'il m'a quitté sérieusement donc il assume et alors il sait bien que rester amis c pas possible ! ET il a de courage a me laisser filer et sachant que je l'aime énormément , il veut pas de moi dans sa vie POURQUOI je serre mon coeur et le garder dans la virtuelle vie de facebook, j'ai essayé tous les recomandations de SR et la j 'ai laissé un interdit me condamne dnas mon SR !

Ben le temps, c'est con mais c'est le temps qui te le dira ou lui, c'est le jour ou tu te diras je suis prête, ça peut être une semaine, 3 mois, 6 mois...et ça peut être à jamais aussi, mais ça ça voudrait dire que tu as tourné la page et louloute avec le caractère que tu as l'air d'avoir, attention, il a intérêt à s'accrocher