louloute85 Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2013 Salut les filles, alors je suis toujours dingue de mon ex etc... Mais allez savoir pourquoi, là j'ai eu un déclic et pas qu'un petit. Peut être grâce au coup de fil de mon papa, de l'aide de mon psy, bref un gros déclic qui me fait passer en mode SR total pour au moins un mois. Je ne vais pas dire que je vais bien mais pour le tél etc, je lâche l'affaire. Je sais que mon ex va tomber de haut, il verra déjà tout seul, mais moi il faut réellement que je me reconstruise etc... je vais arrêter d'aller tout le temps sur JRME, et je vais laisser le temps au temps.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2013 Alors ce soir comment je vis mon SR?... ben c'est dur, très dur. Je ne vais pas dire que je pête la forme car ça serait mentir. Je vis simplement et comme dirait Cabrel: je l'aimais, je l'aime et l'aimerais... Je sais que certaines personnes peuvent me dire t'es jeune etc... Mais là j'en suis sûre, c'est le bon, la vie nous "sépare" de nouveau comme il me l'avait dit dans un de ses premiers SMS d'amour... Même si lui et moi ne voulions pas cela! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Le SR est un procédé "violent" et quand il y a de l'amour et des sentiments, c'est une vraie souffrance de ne pas pouvoir entrer en contact avec une personne alors qu'on a envie d'entendre sa voix, d'avoir de ses nouvelles..Moi j'avais la sensation d'être privée d'oxygène par moments mais quand la situation n'avance pas, que la rancoeur et la frustration s'accroissent et que justement, on continue à garder contact, c''est encore pire niveau souffrance et en plus, ça ne fait pas avancer les choses. C'est pour cela que pour ma part, le SR était presqu'une sorte de "soulagement" parfois car cela me permettait de me reposer le coeur et l'esprit. Donc le SR, c'est vraiment un moyen de sauver ta peau et te permettre de souffler, de prendre du recul par rapport à ton histoire avec lui, de reprendre le pouvoir sur ta vie. Je comprends que ce ne soit pas facile, il y aura des jours où tu seras plus sereine que d'autres, il y aura des jours où tu seras au plus bas ( le fameux effet"montagnes russes") mais tu géreras ça de mieux en mieux au fil du temps surtout si tu gardes bien en tête ton objectif principal. Courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seregarderlunlautre Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Lore974! merci de le dire, oui, le sr est un procédé violent. louloute, tu avances, c'est bien!! c'est donc "normal" d'avoir des moments très bads, et puis y succèdent des instants de mieux qui deviendront plus nombreux et plus longs surtout. continue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 @ seregarderlunlautre: je suis tombée sur un de tes posts ( le dernier où tu rendais un gentil hommage aux personnes qui t'ont aidée sur ce forum) et on dirait que tu es ressortie vivante d'une longue bataille, c'est très encourageant pour ceux qui commencent à faire l'expérience de cette épreuve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Les filles je vous ai envoyé toutes les deux le même MP. Oui je SR strict est vraiment nécessaire et c'est vrai que c'est les montagnes russes. En même temps, le contacter pour lui dire quoi? "tu me manques" "j'ai besoin de toi plus que jamais en ce moment". ça ne serait pas du tout le bon plan surtout qu'en premier je dois vraiment me reconstruire. Je lui en veux un peu car lui, il est avec sa nexte et ne se dit pas tout ce que moi je me dis. Il ne sait pas du tout à quel point je ne vais pas bien là.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 [quote="louloute85"]Les filles je vous ai envoyé toutes les deux le même MP. Oui je SR strict est vraiment nécessaire et c'est vrai que c'est les montagnes russes. En même temps, le contacter pour lui dire quoi? "tu me manques" "j'ai besoin de toi plus que jamais en ce moment". ça ne serait pas du tout le bon plan surtout qu'en premier je dois vraiment me reconstruire. Je lui en veux un peu car lui, il est avec sa nexte et ne se dit pas tout ce que moi je me dis. Il ne sait pas du tout à quel point je ne vais pas bien là....[/quote] alors Louloute, mon ex un jour m'a dit une chose dur mais vrai, ce n'est plus à moi de m'occuper de toi....bon quand t'es pas bien ca fait mal, mais malheureusement c'est vrai, tu veux quoi de la pitié, non je pense pas...T'es mal, ben nous on est la, pas lui, alors tu nous parle à nous et pas à lui....Tu veux gueuler, ben gueule...mais ici, pas devant lui, tu TE rends service en faisant ça, parce que lui il se dit oh la pauvre, mais elle supporte pas....Ben j'ai bien fait, elle a pas de caractère...Alors voila, on en est tous la; c'est cruel ce que je dis, mais maintenant c'est tout pour toi, pense à ta gueule avant de penser à la sienne, parce que lui il ne se gène pas...aller courage et soit forte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2013 lol merci ^^. Non mais là je passe en SR strict et il verra de quoi louloute est capable. Dans 100% j'ai tjs eu tout ce que j'ai voulu avec du temps etc... mais attention en travaillant et tout et tout, pas par un claquement de doigt! C'est probablement pour cela qu'à l'heure actuelle je suis en burnout. C'est le même principe que la cocotte minute en fait.... Mais je le récupérerai!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Ben voila, mais ca arrivera peut etre le jour ou tu te dira j'en veux plus et la magie....Mais pour l'instant toi, toi et toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Et puis au pire tu lache 2000 et tu vas voir le marabout :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Malheureusement darthg, je ne me dirais jamais ça, je me connais, je ne lâche JAMAIS l'affaire qd je crois à une chose... Et en ayant pas mal de relation etc... Je sais que c'est lui le père de mes futurs enfants, je le veux et je l'aurai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non non ça va mon compte est assez mal en point pour cela. Par contre c'est vrai que marabou ne m'a pas dit combien je devrais lâcher ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Tu dis ca aujourd'hui, amis avec le recul tu verras, moi c'est la mère de mes enfants et ben, plus le choix....Et je suis réaliste c'est fini, mort et enterré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 ;) Mais je te souhaite clairement de réussir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Moi je n'y crois pas car clairement, il ne souhaiterait pas me garder dans sa vie etc... Alors oui il me dit que c'est fini, que je ne devrais pas espérer mais il aurait probablement envie de couper les ponts comme il a fait avec TOUTES ses ex, moi comme il me dit t'es différente. Et je vais jouer sur cette différence. Je vais être forte et le récupérer. J'ai de la chance car la nature a été plutôt généreuse avec moi alors oui je vais jouer sur le fait que je suis très belle, intelligente, cultivée, drôle et j'en passe et je ne dis pas ça car je pense être au dessus des autres. Mais je l'aurai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 T'as raison, c'est bien une gagnante, c'est déjà une attitude très positive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés