louloute85 Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 Là je suis ok Vanilla, j'ai l'impression que cette rupture m'a fait grandir d'un coup! Même au boulot on me dit que j'ai changé. Mon ex en pointant un gros "défaut" m'a fait comprendre que je ne pourrai jamais rien gérer si je ne change pas. Or ben là j'ai bien changé pour moi et pour ça aussi je l'aime encore plus que tout car j'ai compris ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanilla Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Ca rejoint ce que je pense : que l'on apprend plus de soi pendant les périodes sombres, que pendant les temps heureux. Je trouve que c'est une véritable force que de pouvoir positiver dans le malheur. Mais ne te flagelles pas trop non plus, dans un couple on est deux pour que ça marche et deux pour que ça foire. Le monsieur a aussi sa part de responsabilités dans la rupture ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 C'est ce qu'il m'a dit aussi. Par curiosité je lui ai demandé "ben si tu penses ça, dis moi quels sont tes torts". Il m'a dit: "ce n'est pas le sujet". Donc voilà je ne sais pas trop. Jour 3 de RS: j'ai envie qu'il m'écrive mais bon, faut pas rêver non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2013 Bon ben on entame je jour 4! j'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas eu de ses news! Sharonne disait que le fait que son ex coupe brutallement la communication ça lui faisait mal, peut être que c'est ce que ça va faire chez mon ex En tt cas c'est dur de se concentrer, je pense trop à lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2013 J'ai vu sa nexte sur facebook aujourd'hui, il ne s'est pas mis en couple avec elle mais je sais qui c'est! Je la trouve moche!!!!! Bref je suis trop dégoûtée... Aujourd'hui, on m'a dit "c'était peut être pas un mec pour toi". Mais qu'est-ce-que les gens savent?! J'ai vu un mec qui m'a bien plu à la banque, gentil et tout alors j'ai bien parlé avec mais rentrée chez moi ben je pense à mon ex. Je l'aime et je me dis: Si on a rompu une fois, est-ce-que tout pourra aller bien de nouveau? Pfffffff je ne sais pas, plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2013 j'ai envie de casser mon SR et chercher le reste de mes affaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien182 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Si tu casses ton SR tu le regrettera (je parle en connaissance de cause...). Soit forte et resiste, se faire larguer sa casse l'égo, de prouver que tu peu ne plus le contacter ça va te le réhausser car tu seras fière de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2013 Adrien je me dis surtout ça Si on a rompu une fois, est-ce-que tout pourra aller bien de nouveau? Pfffffff je ne sais pas, plus. Tu vois je discutais avec mon beau père et il me disais qu'il n'étais jamais revenu avec une exe... Pffffffff j'ai envie de pleurer là. Je suis mal, je n'arrive pas à l'oublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2013 Cette après midi, je n'ai pas pu bosser mon concours rien, je suis allée me vider la tête chez un pote, j'ai roulé pour me vider l'esprit et j'avais bien envie de rompre mon SR, ça a été très très dur. Je me suis fait pas mal de film du genre "si on est ami pourquoi il ne me dit pas viens, on a ton diplôme à fêté, comme c'était prévu..." Pfffffffffffff dur, dur! J'en ai vraiment marre, j'ai l'impression que pour le "récupérer" il doit voir mon changement, mais là sans le voir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2013 J +5 aujourd'hui j'ai l'impression que ça sera moins dur qu'hier pour résister! Plus il y a de RS et plus je me dis: je ne veux pas être son amie c'est certain. Ben je sais de quoi j'aurai envie... Je lui avais dit "on est ami" mais comment faire marche arrière maintenant pour lui montrer que NON! Un RS est-il suffisant? Est-ce-qu'il va s'en douter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Bonjour Louloute, J'ai bien eu ton MP, je viens de lire ton histoire. Peux-tu s'il te plait me donner un peu plus de détails : quel âge avez-vous, quelle fut la durée de votre relation? Avez-vous vecu ensemble ou jamais? Si j'ai bien compris, il t'a demandé que vous restiez amis, chose que tu as accepté au début, mais tu ne peux plus supporter cette idée et tu applique un SR depuis 5 jours... Merci d'avance pour la réponse à mes questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélodie Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Besoin d aide svp besoin de conseil de plusieurs personne , d avis , et si possible que des hommes m explique les attitude de mon ex et ce que je peut faire pour le faire réagir ... Svp je sait plus quoi faire pour faire en sorte qu il me contact peur que se soit la fin ... Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-a-distance-mais-je-l-aime-aider-moi-je-suis-perdu-t31869-10.html Merci à ceux qui prendrons le temps de m aider .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2013 Je le vois ce soir! Vite vite des conseils SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2013 bon ya personne.... La suite demain. Je flippe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 courage ;-) tu va geré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2013 je n'ai rien géré du tout, ça a été catastrophique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2013 Ses mots "tu as eu ta chance, tu n'as pas su la saisir" "tu ne pourras jamais être plus qu'une simple amie". Il a l'air épanouis avec sa nexte, il va même travailler avec elle quelques temps. Pffffff je pense une reconquête impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2013 Hier j'ai vu mon ex, ça avait pourtant bien commençait. J'ai récupéré toutes mes affaires en même temps. Alors je ne sais plus, il a une nexte il m'a dit qu'il était heureux avec elle, qu'il ne voulait pas la perdre (même s'il l'a trompé avec moi en décembre). Elle elle est calme, posée, ils vivent une relation il m'a dit "sans se poser de question sur l'avenir" Moi je ne veux pas être l'amie roue de secours. Certains de mes amis me disent lâche l'affaire dautres si c'est le bon il reviendra Je tiens à lui mais je ne sais pas trop si je dois tenter une reconquête progressive, j'en ai envie mais j'aimerai vos avis svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seregarderlunlautre Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 prends de la distance!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 Bon ben voilà, je rentre en SR strict, on verra. Je crois ne pas trop avoir le choix! il m'a envoyé 1msg hier avec 2 questions, je n'ai pas répondu, j'en ai même pas envie. je suis dégoutée de la dernière soirée en fait. J'aimerai tant le récupérer..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 Elle: musulmane issue d'une famille appliquant bcp de ses dogmes (pas le voile). Lui: plus ou moins athé mais famille chrétienne et croyante. Ils sont en couple, pensez-vous que ça peut tenir vraiment? C'est une réelle question car moi je ne pense pas mais bon peut être est-ce un manque d'objectivité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seregarderlunlautre Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 salut louloute! on ne peut pas pronostiquer un couple, ni le leur, ni un autre, que penses-tu? C'est dur, très dur pour toi en ce moment. :( pour l'instant, prends le temps de vivre ta tristesse, de te questionner sur tes vraies envies et aussi de voir les choses qui te dérangeaient chez lui: il y en avait certainement, non? tu sais, je crois que chacun qui le souhaite trouve un peu d'amour, et toi aussi tu en trouveras, et peut-être plus tôt que tu ne le crois!! lui, ou peut-être même un autre, qui te conviendra mieux, avec qui te sera 1 000 fois plus heureuse! :) pour vivre plus sereinement, écoute ta peine et prends soin d'elle, de toi. Je te souhaite beaucoup de courage, accorde-toi le droit d'être en colère, d'être triste, d'espérer aussi (et le sr est un vrai bon moyen de préserver ses chances auprès de son ex, si chances il y a demain, ou après-demain). ET pour saisir cette seconde chance, et bien tu dois être là vraiment, vivante! alors, prends bien soin de toi, doucement, tranquillement, à ton rythme. bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 Oui, je ne sais pas trop si on peut pronostiquer. Elle, elle s'est donnée à lui alors je trouve que cela est fort car dans cette religion le don de soi est important (plus que dans les religions chrétiennes). Alors tu vois je me dis qu'elle ben c'est clair qu'elle ne le lachera pas, loin de là! Il est heureux à l'heure actuelle, mais c'est vrai que les réflexions commencent à fuser à cause notamment de la religion (elle n'a rien dit à ses parents). Bref ça ce n'est pas mon histoire mais j'ai comme l'impression que cette nana va faire tout pour l'entourlouper... Dans ton discours tu émets 2 éventuallités lui ou un autre. J'aime assez, mais il est vrai que je sens que c'est le bon et cette nana vraiment me dérange! Je ne lui écris plus ça c'est déjà clair mais il est vrai qu'il me manque (même ses mauvais côtés :) ) Je vais tenter la reconquête sur du long terme en allant le re-séduire mais bon c'est pas gagné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 Tu penses que je suis nulle de tenter une reconquête? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seregarderlunlautre Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 [quote="louloute85"]Tu penses que je suis nulle de tenter une reconquête?[/quote] ?????????? :o :o :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: j'ai pas à te juger!!! tu fais ce que tu veux, et, surtout, ce que tu peux!! ce que je trouve "choquant" dans ta question, si tu permets, c'est que tu prêtes le flan au jugement, regard d'autrui alors qqu'il s'agit de TA vie. Un conseil c'est une chose, la prise de décision une autre. Personne jamais n'a à ta juger là-dessus. Bien sûr le manque, c'est ingérable ce truc au début, surtout que toi, tu vis tout cela seule, loin des tiens. Tu peux justement être fière de toi. Tu t'en sors bien! :) maintenant les devoirs louloute!!! 8-) tu ne vas pas y échapper ;) qu'en est-il de tes révisions? ça avance? Et pour toi, qu'as-tu fait ce w-end pour te faire plaisir, te détendre un peu?? Ton ex, laisse le où il est. Reconstruis-toi, et puis quand tu auras fait les étapes, tu choisiras. ;) allez louloute, bonne soirée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 Ben disons que je me dis plutôt est-ce-que ma reconquête est possible, selon les faits que je t'ennonce, je me suis peut être mal exprimé... Mes révisions sont en stand-bye. Je suis hantée par mon ex et surtout sa NEXTE. Je lis bcp de trucs psychologiques afin de savoir si je pourrai me remettre avec mon ex et si ça marcherait. Voilà ce que je fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seregarderlunlautre Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 [quote="louloute85"]Ben disons que je me dis plutôt est-ce-que ma reconquête est possible, selon les faits que je t'ennonce, je me suis peut être mal exprimé... Mes révisions sont en stand-bye. Je suis hantée par mon ex et surtout sa NEXTE. Je lis bcp de trucs psychologiques afin de savoir si je pourrai me remettre avec mon ex et si ça marcherait. Voilà ce que je fais[/quote] j'ai compris ta question, mais j'ai pas la réponse. PAR CONTRE, aller mieux est un moyen concret qui peut te permettre d'envisager plus tard une reconquête éventuelle. Tout est possible: retour de l'ex, ou reconquête venant de toi, ou tu n'en veux plus, ou Diego le bel homme à tes pieds irrésistible et....Diego ou Pedro, ou les deux....!!! :) courage. (j'ai pas répondu, pck je ne sais pas;) bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 Ok... Le pb, c'est ce que je dis, c'est que là il est bien avec sa nana donc il n'envisage rien et encore moins par rapport à moi. C'est ça qui me fait flipper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 J'ai peur vraiment c'est ça qui me "bloque", peur qu'il soit si heureux qu'il ne revienne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sisa Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 LOULOUTE 85 SALUT . JE viens de lire ton histoire et la je suis ,moi aussi dans le même cas que toi , moi j'ai bien maintenu le SR mais chaque semaine il m'écrit pour savoir ce que je deviens , la juste ce jeudi , jété en ligne sur FB et il m'a écrit et voila je lui ai répondu très neutre et bref comme si ça m'intéresse pas mais au bout de 2heur d'attente qu'il continue à dire autre chose , j(ai craqué alors je lui ai envoyé une longue lettre pour lui , la il ma répondu, que je lui manque bcp et il a aimé mes écrits et m'encourage à écrire encore pour faire un livre , alors bref , il a rompu sans raison après tt ce temps moi qui lui disait chaque fois pour quelle raison veux tu arrêter il me disait a"aucune" et ce soir de jeudi aprés tois heures il m'ecrit et en fin de compte il me disait " qu'il est avec une autre depuis 8 ANS , alors il l'a trahis avec moi " et il est tjrs avec elle , il m'a envoyé directement tout droit au mur et j'ai passé un week end d'enfer , jété toute seule et ma douleurs creusé encore et voila j'ai fallait me prendre quelque chose pour mettre fin à ma vie , il s'est pris pour sincère que à la fin il m(inventait ce genre de blague , j'étais honnête avec lui et ça ne valait pas trop finalement , alors ma chère mis toi à ton travail , et ne cherche plus à le voir ou l'appeler , c'est par expérience" les con se nourrissent de l'intérêt que l'en porte" mais ne sois pas aussi conne pour lui porter trop d'intérêt, il m'a déçu car il m'a menti et ma laisser crever dans le stress et l'angoisse .... mette toi en valeur et le jour ou il se rendra compte de ce qu'il a perdu , toi tu sera dans les bras de celui qui te mettra en valeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sisa Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 LOULOUTE 85 SALUT . JE viens de lire ton histoire et la je suis ,moi aussi dans le même cas que toi , moi j'ai bien maintenu le SR mais chaque semaine il m'écrit pour savoir ce que je deviens , la juste ce jeudi , jété en ligne sur FB et il m'a écrit et voila je lui ai répondu très neutre et bref comme si ça m'intéresse pas mais au bout de 2heur d'attente qu'il continue à dire autre chose , j(ai craqué alors je lui ai envoyé une longue lettre pour lui , la il ma répondu, que je lui manque bcp et il a aimé mes écrits et m'encourage à écrire encore pour faire un livre , alors bref , il a rompu sans raison après tt ce temps moi qui lui disait chaque fois pour quelle raison veux tu arrêter il me disait a"aucune" et ce soir de jeudi aprés tois heures il m'ecrit et en fin de compte il me disait " qu'il est avec une autre depuis 8 ANS , alors il l'a trahis avec moi " et il est tjrs avec elle , il m'a envoyé directement tout droit au mur et j'ai passé un week end d'enfer , jété toute seule et ma douleurs creusé encore et voila j'ai fallait me prendre quelque chose pour mettre fin à ma vie , il s'est pris pour sincère que à la fin il m(inventait ce genre de blague , j'étais honnête avec lui et ça ne valait pas trop finalement , alors ma chère mis toi à ton travail , et ne cherche plus à le voir ou l'appeler , c'est par expérience" les con se nourrissent de l'intérêt que l'en porte" mais ne sois pas aussi conne pour lui porter trop d'intérêt, il m'a déçu car il m'a menti et ma laisser crever dans le stress et l'angoisse .... mette toi en valeur et le jour ou il se rendra compte de ce qu'il a perdu , toi tu sera dans les bras de celui qui te mettra en valeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 Merci Sisa pour tes conseils! Je souffre c'est clair, bon il ne m'a jamais trompé ça j'en suis sûre mais là il est avec une autre nana et je me dis "si ça se trouve c'est avec elle qu'il va faire sa vie" et ça ça me tue. J'aimerai absolument le reconquérir mais c'est loin d'être gagné surtout s'il est bien dans sa relation, je ne sais pas trop comment faire. Je me demande aussi l'intérêt qu'il souhaite à ce qu'on soit AMI et donc que je sois encore dans sa vie par conséquent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 j'ai recouché 3 fois avec lui depuis qu'il est avec elle (je ne savais pas qu'il avait qq1) donc super quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 j'ai lu tous les articles et vue quasiment toutes les vidéos qui disent que la reconquête peut être possible mais il faut être 2 à le vouloir ça aussi!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sisa Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Tu sais moi aussi quand je lui ai demandé pourquoi tu me dis ça maintenant alors moi j'ai accepté ton choix de me laisser et ben fais ce que tu veux , je te force pas a m'aimer , pourquoi me dis t-il cette vérité maintenant pas au départ quand je lui ai demandé esquil a une autre dans sa vie, il m'a alors rassuré que NON, il n'a personne et il veux bien que je sois moi maintenant il m'en sort quelque chose pareil pour me dire je veux pas perdre ton amitié, il veut pas perdre ton amitié toi aussi pour t'avoir à l'usure et comme une roue de secours en cas ou il a raté avec son next, tu sera tjrs la parceque il sait que tu l'aimes, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 La "roue de secours". Je vais lui montrer de quoi je suis capable oui!!!!!!!!!! ps: capable pas dans le mauvais sens hein :) Je serai sur ce site jusqu'à ce que je le récupère et je le récupérerai! Déjà aujourd'hui je n'étais plus scotché à mon tél donc croyez moi un grand pas. Demain je dois bosser vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sisa Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 c'est un bon signe , on dit que la meilleure façon d'attirer l'attention c'est de l'ignorer, sois égoïste et pense que à toi même , sois sûr qu'il ne reviendra que si il te vois passée à autre chose et plus rayonnant et séduisante , si te lui colle tjrs il va continuer à te fuir , donc prends tes distances et crois moi dans mon silence radio j'ai su comprendre moi même et me remettre en valeur , et la il m'a pas laisser tranquille il s'est étonné par mon silence il croyait que je vais le courir derrière et je le laisse pas tranquille mais moi c'était pas mon cas , c'été lui qui cherchait à me parler bon enfin pour me dire qu'il est avec une autre ??? crois moi il m'a déçu , parce que il m'a menti , et crois moi , j'ai une forte intuition qu'il reviens un jour mais maintenant je dois prendre soin de ma coiffure et reprendre ma natation , mon sourire et ma joie de vivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 On verra si mon SR le fait réagir ou pas, là je laisse faire le temps. Il faut que je me tienne une ligne de conduite! Ce soir j'ai l'impression d'avoir tout compris sur cette rupture. Donc là j'avance en espèrant qu'il veuille bien constater mes nombreux changements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sisa Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 je dois arriver à un stade ou sa présence dans ma vie ou son absence ne me gène pas vraiment car il faut ,pour lui il pensait que suis dépendante de sa présence à mes coté et c'est pour cette raison qu'il se prend pour quelqu'un d'important mais sincèrement quand il finira encore par chercher mes nouvelles il comprendra qui est vraiment important pour l'autre, et la aussi tu doit être la plus importante que lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2013 Voilà aujourd'hui je doute qu'une reconquête soit possible, sa nexte, ses paroles bref tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sisa Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 bonjour, bah tant mieux laisses le temps faire bien les choses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2013 Ben nan pas tant mieux car je suis mal du coup! et j'aimerai vraiment le reconquerir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2013 Ce qui peut paraître bizarre c'est que mon ex m'encourage tjs, il me dit j'aimerai vraiment que tu sois heureuse, épanouie.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Bonsoir louloute85, J'ai lu ton histoire car bien sûr, elle me rappelle mon histoire: j'ai accepté l'amitié avec mon ex dont j'étais follement amoureuse alors qu'il m'avait laissé pour une autre. Ce fut une grave erreur car les choses ont empiré et surtout traîné sur plusieurs années. Tous les conseils qui t'ont été donnés jusqu'à présent sont bons dans l'ensemble. Je ne vais donc pas inventer l'eau chaude en te disant l'importance du SR, de savoir ce que tu veux et surtout ce que tu ne veux pas. Après, pour la next, essaie d'y penser le moins possible. Bien sûr, je comprends tes craintes car je les ai vécues: je pleurais tout le temps, j'ai commis des tonnes d'interdits, je lui demandais en quoi elle était mieux que moi et j'en passe... Tout ça n'a fait qu'aggraver les choses même si mon ex ne m'a jamais manqué de respect, il me disait souvent qu'il comprenait mon désarroi mais je pense que je lui faisais pitié. Et ça, c'est terrible pour l'égo. Laisse-le donc vivre son histoire avec sa next, c'est la phase lune de miel je suppose mais cette phase ne dure jamais. Si tu montres que tu acceptes la situation ( grâce au SR notamment) , je t'assure que tu enverras un message fort. Après, garde en tête que peut-être ça pourrait durer entre eux mais si tu t'y prépares, tu ne tomberas pas de haut et c'est là, l'essentiel. Petite citation-cadeau:" un perdant sait ce qu'il va faire quand il va gagner, un gagnant sait ce qu'il va faire quand il va perdre". Sois forte, courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2013 Oui je verrai ce que le futur me réserve avec lui, c'est vraiment dur car j'ai du mal à me concentrer sur l'essentielle qui est moi et ma construction de ma vie professionnelle et pourtant je sais que c'est important. Je me demande si un jour, il acceptera le fait qu'on peut changer et qu'on a tous droit à une seconde chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Coucou, Déjà un petit coucou à ma cop's Lore, une ancienne du fofo !!!! J'ai lu ton post entièrement et la seule chose que je peux te dire c'est de le laisser ; il a tendance à te rabaisser et tu n'as apparemment plus confiance en toi ; il faut être fière et digne...le mien voulait rester amis : que neni, je ne suis pas ton amie, juste ton ex donc c NIET. Il faut absolument créer l'attractivité en étant bien dans sa peau. Le mien est revenu quand j'ai abdiqué, quand je ne voulais plus réellement le récupérer...Je me disais s'il revient tant mieux sinon tant pis... Retrouve confiance en toi et laisse le venir...Puis il se vante en disant je suis bien avec ma next blabla comme s'il se vendait, normalement t'as pas besoin de le dire ça... Coupe les ponts et laisse le mijoter sinon il pensera que tu es tjrs à ses pieds et ça conforte son ego donc tranquille monsieur a tout ce qu'il veut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2013 Si vous me voyez en plus, les gens pensent "punaise super nana, elle est génial, tout pour elle" à mon travail pareil sûr de moi. Et en fait pas du tout, je suis vraiment détruite, j'ai plus confiance etc... c'est dur car il est vrai que je sais que je l'aime et l'aimerai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2013 Il m'a dit: " à chaque fois que je te vois je veux qu'il y ai un bon moment mais tu pars dans tous les sens et dis des choses nulles et ça me gonfle" Alors oui je l'accorde c'est svt moi qui fait chier car ben voilà si la conversation vient sur sa nexte je me mets en mode "défensive". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Raison de plus pour disparaître du décor , il ne pourra plus te dire que tu le "fais chier "ou que tu le "gonfles" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seregarderlunlautre Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 [quote="Lore974"]Raison de plus pour disparaître du décor , il ne pourra plus te dire que tu le "fais chier "ou que tu le "gonfles" ;)[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés