Aller au contenu

SR impossible car mon ex dit on est ami!

Messages recommandés

je l'ai rencontré à une soirée jrme; il a été vraiment à l'écoute et en même temps axé sur le futur, et.... PLEIN, plein de choses, il est très généreux, fin dans son analyse, bref, je pense qu'il est une personne compétente et intéressante aussi, par son individualité, personnalité.

;)

• Réponses 261
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alexandre m'a vraiment aidé à comprendre, m'a permis d'avancer, et surtout m'a offert une réelle et intéressante opportunité de reconquête, ce qui donne de l'espoir. Grâce à lui, aussi, ma grande tristesse a été entendue et soulagée, quand j'écris là tu vois, j'en ai les larmes aux yeux, j'étais tellement triste, et il m'a vraiment comprise et aidée, j'ai pu revivre plus apaisée.

seregarderlunlautre, Alex m'a dit que j'étais très souriante et qu'il n'a pas l'habitude de cela dans ses rencontres taf.
Oui bonne aprèm, mais il m'a lessivé et vraiment ben je me dis que je comprends mon ex.... J'ai été nulle de chez nulle. Je vais mettre les bonnes actions en place. Mais ce soir je suis vraiment triste.

Je sais que lui en vaut le coup, donc je ne me dis pas que ça sera comme PP. J'ai déjà été dans la situation de PP et là c'est vraiment différent.
Toujours en SR, là ça va un peu mieux, mais je me pose quand même des questions bizarres.

Du type s'il m'avait aimé tant que ça, il ne se serait pas jeté sur la première venue!

Je ne comprends pas pourquoi je suis encore en colère contre lui parfois. Je me dis que ça aurait dû passer, la colère prend vite le dessus et j'ai encore souvent du mal à me concentrer que sur mes études.
Je ne sais pas pourquoi il "m'anesthésie" le cerveau comme ça. Pourtant j'aimerai vraiment m'en sortir

SR 16 et je me dis plus le temps passe et plus ma colère monte contre lui.
Je me dis qu'il m'a menti (car ne m'avait pas dit qu'il avait une nexte), trahis (car je déteste le mensonge) et déçu (jai eu pas mal d'ex mais lui m'a déçu au plus haut point car je lui ai livré mes plus grands secrets).
Je me dis que je ne sais pas si j'arriverais à lui pardonner un jour. Je pense qu'un jour (quand?), il me récrira c'est certain, je le connais bien pour ça mais moi comment je réagirais, je ne sais pas.
J'ai comme l'impression que la confiance a été brisée. Alors moi la reconquête, j'y pense de moins en moins car ça serait à lui de me reconquérir je pense

salut louloute! :)

la colère est une phase "normale" dans la rupture, la ressentir montre que tu avances.

Je lis que tu trouves des points négatifs à votre ancienne relation; la colère est là pour ça, pour passer en scan positf et négatif les rapports qu'on a eu avec l'ex.

Cela est certainement très dur à vivre comme état émotionnel; n'hésite pas à t'entourer davantage, à partager cette colère, les déceptions que tu as eu vis à vis de lui comme tu l'as fait dans ton post précédent. C'est bien louloute, tu avances :bisou:

Les révisions ça en est où? As-tu pu un peu apprendre?

:)

ah, et j'oubliai!!! SR 16, la classe!!! :) :) :-1

Non ce n'est pas des points négatifs de la relation mais post rupture. J'aurai aimé qu'il soit honnête avec moi jusqu'au bout. En même temps ce que je dis n'est que supposition et je ne pourrais jamais savoir.

Les révisions j'ai bcp de mal à me concentrer, je suis plus calme qu'avant parce que je suis un traitement sur 9mois! Il me faut vraiment bcp de repos, le traitement n'est pas dû à la rupture c'est en général. Pourtant il faut que je me fasse violence!

Hier, plus de colère contre lui car un rêve ou j'ai exprimé ma colère....
Aujourd'hui, coup de mou, j'ai envie de rien alors peut être que le rhume y est pour qq chose.
Je me dis que j'ai plein de qualités et qu'il s'est barré à cause du comportement.... :(
C'est chaud quoi surtout que je change

Bonsoir Reine louloute, Fée née ;)

c'est lourd un traitement sur 9...MOIS!!! je te souhaite de tout coeur un bon rétablissement.

Intéressant le rêve évacuateur, c'est génial!! Tu fais vraiment le travail Reine louloute :-King tout ton esprit et ton corps (fatigue) travaillent, whouahh, impressionnée, n'oublie pas de te reposer SUFFISAMMENT :) car tu te sollicites beaucoup dans cette période charnière.

Peut-être même que tu devrais intensifier l'apprentissage de te reposer davantage, de plus t'occuper de tes besoins, c'est peut-être une des clés. En effet, tu parles tellement de TON mauvais comportement que cela en devient douteux!!! Tu devais donc déjà être épuisée et l'ex au lieu de te soutenir, te sollicitait à son tour et t'as, pour le moins, bien culpabilisée de ton indisponibilité momentanée! :(

C'est vrai que le comportement post-rupture de l'ex est plus que miteux. Je comprends ta blessure et ta déception. Il t'a offert l'occasion de le découvrir davantage. :roll:

Je note que tu avances grandement! :-Bra